Les discussions

Lg l7

Bonjour S'il vous plait je veux des avis sur le lg l7 qu'est que vous en pensé ?? Et mrc d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment désimlocker un lg gw300 avec le code imei ?

Bonjour à tous, j'ai un Lg GW300 , mon IMEI est : 35296904189196101 Sur l'écran il est marqué " USIM verrouillée " , je clique sur déverrouiller il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
The-miss-fafa

Programme d'installation lg kp500

J'ai un probleme avec mon phone (LG KP500) que j ai acheté il y'a 3 semaines. Lorsque je l'allume il s'eteint et se rallume presque tout les 5 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ninako

Comment se connecter avec la wifi

bonjour j'ai un téléphone LG optimus L7 j'arrives pas a me connecter avec via la wifi car quand je lances une recherche de réseau wifi la je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de capteur d'alimentation

Bonjour. Je possède un LG BL-44JN. je voudrai savoir comment ont peut réparer le capteur de branchement pour le chargé car il ne plus charger ma batte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Bug réseau lg optimus l3

Bonjour, Aujourd'hui mon LG l3 avait du réseau une fois sur deux, il avait 2 barres puis réseaux barrer puis 2 barres extera et sa toute l'apres mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Tactile du telephone ku990 en panne --> numero bloqués

Bonjour, suite à une panne de mon telphone (KU990), j'ai plus acces a mes numeros. en effet le tactille ne fonctionne plus et tout mes contact etai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Paramètres de messagerie

COMMENT paramétré la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7, beug maj

Bonjour ou bonsoir, alors voilà, je possède un lg optimus l7 et voudrais procéder à la maj logiciel via lg pc suite. Je connecte mon portable au pc, t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Paramétrage mms lg t385

Bonjour, j'ai un LG-T385 impossible d'envoyer et recevoir des MMS Quelqu'un peut il m'aider à paramétrer point par point merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Appel en inconnu

Bonsoir,voilà en faite depuis un moment,dès que j'appelle une personne mon numéro s'affiche en inconnu ,comment désactiver cette fonction ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Standarise un lg 380

Bonjour, je un problème de standarisse mon lg ku380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme avec l'ecran lg : l'écran reste noir

bonjour , j' ai un problème avec ma télé LG il n'y a pas d'images .Quand je l'allume il y a le son mais il n'y a pas d'images. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Impossible d'aller sur internet

Bonjour, je viens d'avoir un téléphone lg-t385 et j'ai mis la wifi, j'arrive à aller sur gmail, facebook et twitter mais pour youtube et messenger sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex CA

Volume de mes chansons -_-'

Salut tout le monde. Déjà pour commencer, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. J'avais le choix entre "audio, logiciels et mobile LG" ... J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
HBK91100

Comment debloquer qd trop de tentatives

Je me suis trompée de mot de passe et en plus je l'ai validé. Je ne peux plus émettre d'appels ni de sms. comment puis je faire ? Merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gwendy00

Effacer mms

Bonjour, je voudrais effacer un mms que j'ai recu . Auriez vous une solution ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mel

Bloquer appel prive sur lg

Bonjour, a chaque fois un numéro privé m'appelle sur mon portable c'est énervant comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Internet free sur lg t530

bonjour! je me suis vu remettre par mon père un LG T530 avec un abonnement à 2euros par mois chez free, j'essaie de configurer mon tel pour me conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e510

Bonjour, Je n'est que des problemes avec se portable, est vous? Je peux effacer le contenu d'un message, mais pas le destinataire, je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème wi-fi lg optimus l3

Bonsoir, j'ai un problème sur mon LG OPTIMUS L3 (LG E-400) . Voila, depuis un certain temp, j'ai un problème avec le Wi-fi de mon portable . Lorsque q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Comment enlever la coque en cuir de mon lg optimus l5

Bonjour, j'ai acheté un LG optimus L5 ,chez bouygues ; on m'a proposé une coque en cuir pour protéger l'ecran;mon probléme : comment fait on pour en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème wi-fi lg e-400

Bonsoir, j'ai un problème sur mon LG OPTIMUS L3 (LG E-400) . Voila, depuis un certain temp, j'ai un problème avec le Wi-fi de mon portable . Lorsque q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg -p700/ lg optimus l7

Bonjour, En faisant le schéma plusieurs fois j'ai bloqué mon téléphone!! Je me suis créé une adresse gmail... sans aucun succès meme en mettant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
talakose

Internet

Bonjour, j'arrive pas a configurer mon LG en tant que modem avec PC suite. Est ce que vous pouvez me fournir de l'aide s'il vous plait????? merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
thierrythielaz

Désimlocker mon lg-p690b

Bonjour! Je viens d'acquérir mon téléphone LG-P690b en provenance du Canada mais le réseau est bloqué lorsque je met ma nouvelle SIM. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
regcal

Probléme de répertoire

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai un probléme avec mon lg lks360, il enregistre pas les noms des contacts et quand je clic sur recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
wissem

App photos bloque lg t 385

Bonjour mon LG 385 ne prend plus de photo depuis deux jours et pourtant je n'ai rien touché Est ce quelqu'un peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Salut aide moi a telecharges skype sur mon mobil lg385

Bonjour, salut je voulez télécharges skype sur mon téléphone portable LG385 et je veut que vous m'aide URGENT

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kiba-94

Mise à jour impossible lg optimus black p970

Bonjour, je possède un LG Optimus Black depuis presque 2 ans. Je l'ai acheté au Canada où j'étais pour mes études. Je l'ai ensuite débloqué afin de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme dans mon telephone lg e 612

salut tout le mon j'essaye de télécharger des applications depuis mon pc a mon téléphone lg je peux pas g essayer encors en installant lg pc suit 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
siscooo

Salut cher camarade

Bonjour cher ami jai besoin de securite lg gx 300 je lai oublier

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Probmème avec mon lg optimus l7

Salut à tous ! Voila enfaite j'ai découvert que je pouvais effectuer des mises à jour en connectant mon téléphone sur mon PC. J'ai réalisé cette mise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Remettre parametres usine

Bonjour, comment puis je remettre en config usine mon mobile LG optimus black ou 970 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mise a jour

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vient d'effectuer la mise a jour logiciel de mon téléphone LG L7 P700. Sauf que la mise a jour du logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jess

Apprentissage portable

bonjour, j'ai 56 ans je suis nouvelle et c est meme la première fois que je suis inscrite sur un forum, veuillez donc excuser mon ignorance j'ai le M...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cenestquemoi

Accès aux jeux téléchargés dans lg "optimus g" via le pc?

Bonjour, J'aimerais avoir un accès via le PC aux fichiers comportant les jeux et applications téléchargés sur mon LG optimus G. Sauriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
visarianovich

Ecran bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matthias

Mot de passe pour mobile lg e900

Bonjour, comment debloquer mon telephone portable LG E 900

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djsquinje

Problème affichage

Hello ! Alors voilà, j'ai un problème avec mon LG optimus L7. J'ai reçu un message que j'ai supprimé sans faire exprès, et depuis, la petite icône m'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg p500 optimus

Bonjour, Je souhaiterai acheter le mobile LG P500 Optimus mais je ne sais pas où m'adresser pour pouvoir l'avoir. Est ce qu'en boutique d'Opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Comment récupérer des messages effaces par erreur

Bonjour, dernièrement j'ai recu des menaces de quelqu'un sur mon cellulaire et par accident, j'ai effacer au lieu de mettre dans un dossier.????? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Ne reçois plus les sms

bonjour, Je n'arrive pas a recevoir les sms (mais je peux en envoyer) pourtant je recois et emet les appels . Mon portable est un LG optimus L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7 + smarttags xperia

Bonjour, J'ai un LG Optimus L7 et je viens d'acheter 4 smarttags. J'ai téléchargé l'application smart connect et l'application xperia smarttags. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Branchement pour charger portable cassé !!!plus de batterie !!!

Bonjour, La batterie de mon portable LG est déchargé et le branchement de mon portable est cassé ! Le chargeur et la batterie marchent donc bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Config gmail sur lg7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 A la suite d'une alerte envoyée par ggle, j'ai modifié mon mot de passe. J'ai donc aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Comment connecter un lg l3 e400 a internet via usb

Bonjour, comme le dit le titre ; je viens de recevoir un LG L3 E4OO comme cadeau et je voudrai me connecter a internet sur le téléphone mais via...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l3 et sa carte sd.

Bonjour tous le monde ! J'ai un petit problème avec mon LG optimus L3, je n'ai plus d'espace disponible sur mon portable et je ne peux presque plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme allumage

 Résolu

Bonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mon tél s'éteint dirictement quand j'ouvre la page d'internet

Bonjour, Mon téléphone LG kp 500 s'éteint quand j'ouvre facebook et je ne sait pas purquoi.plz aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 21....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 323