Iso Portable lg iso800 divx portablemania - Dernière réponse le 10 mars 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur mon pc.J'ai mis dans outils > connectivité >stockage de masse. Quand je relie le portable et l'ordi via le cable usb ca met inserer carte memoire pour connecter ... qu'est ce que je dois faire ??? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hibou 92 tu dois mettre une carte mémoire pour afficher tes photos Réponse 2 / 2 portablemania une carte mémoire??il me l'ont donné avec le portable?? hibou 92 a toi de savoir. Si tu n'as pas de carte memoire, faut en acheter une portablemania t'es sur la carte mémoire c'est pas pour pouvoir prendre plus de photo?? hibou 92 non. C'est pour avoir plus de memoire. Donc plus de photos, musiques ect. portablemania mais alors ca rien a voir avec vouloir mettre se photo sur le pc ??je comprend rien lol hibou 92 en faite, pour mettre tes photos sur ton ordi, tu dois avoir une carte mémoire. Rien de compliqué Afficher toute la discussion Discussions similaires ISO pour serveur Apache Chris Windows 7 live usb julien451 vhd en iso ftriay Telechargement de jeux pour ps2 clem105 FICHIER .ISO comment en faire un dvd bootable zoulzou windows 7 titan angel8485 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hibou 92 tu dois mettre une carte mémoire pour afficher tes photos
Réponse 2 / 2 portablemania une carte mémoire??il me l'ont donné avec le portable?? hibou 92 a toi de savoir. Si tu n'as pas de carte memoire, faut en acheter une portablemania t'es sur la carte mémoire c'est pas pour pouvoir prendre plus de photo?? hibou 92 non. C'est pour avoir plus de memoire. Donc plus de photos, musiques ect. portablemania mais alors ca rien a voir avec vouloir mettre se photo sur le pc ??je comprend rien lol hibou 92 en faite, pour mettre tes photos sur ton ordi, tu dois avoir une carte mémoire. Rien de compliqué
portablemania mais alors ca rien a voir avec vouloir mettre se photo sur le pc ??je comprend rien lol
hibou 92 en faite, pour mettre tes photos sur ton ordi, tu dois avoir une carte mémoire. Rien de compliqué