Les discussions
Lg ku990i video
Bonjour a tous, j'ai un lg ku990i et après avoir mis une video dessus je n'arrive pas a la lire en plein écran. je voudrais donc savoir si c'est p...
Lg ku990i et mémoire externe
Bonjour, j'ai un LG KU990i et j'ai acheté une carte mémoire externe parce-que c'était le seul moyen de transférer les photos sur mon ordinateur et ça ...
Lg viewty probleme (fause manip' :s)
Bonjour, j'ai un problème avec mon LG . J'ai fais des modifications de thème et autre ( je n'aurais p-t pas du :s ) et mon problème est que mainten...
Lg ku99o logiciel
Bonjour, c'est tres urgent, j'aimerai savoir comment telecharger theme manager pour lg et si il faut un autre logiciel en plus pour installé des them...
Message d'erreur sur tel lg kp501
Bonjour, J'ai un souci sur mon LG KP 501 depuis peu, beaucoup de manipulations déclanchent le message d'erreur suivant: "taille limite atteinte p...
Version mismatching sur lg gc900
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon LG CG 900 et à l'étape 7 mon PC c'est coupé tout seul et a redémarré mais maintenant mon portable in...
Lg kp500 probleme de connection avec mac
Bonjour, Je viens d'acheter un telephone LG KP500 tres joli mais je ne sais pas comme faire pour installer le programme qui me permetterai de mettre ...
Problème avec mon lg kp 501
Bonjour, j'ai eu il y'a pas très longtemps un LG KP 501. je me suis appercut qu'il n'avait pas de code PIN alors j'ai chercher et j'ai trouver ! le...
Débloquer lg gt 505 gratuitement
FerméBonjour, je recherche comment débloquer le lg gt 505 gratuitement. Il est bloquer orange et j'ai une carte sim sfr. Es ce que quelqun aurait un...
Lg ku990i
Bonjour, je vais acheter ce portable chez sfr, c'est écrit pour 1€ de plus oreillete bluetooth intégré mais il n'y est pas dans la section finale
Problèmes de jeux sur lg gt 505
Bonjour, J'ai le LG GT505 depuis 1 mois. J'ai téléchargé un premier jeu -payant, sur orange jeu- je suis bien la procédure et je lance le jeu. L...
Pb avc mon lg viewty
Bonjour, jai un lg viewty ku990 orange j arrive pas a me connecté sur internet sa marque échec de connexion qui peu aidez stp merci d'avance
Lg viewty ku990
Bonjour, depuis ce matin 6h50, je n'arrive plus à envoyer des sms. J'ai envoyé des messages de 6h30 à 6h50, tout fonctionnait très bien. Sauf que mai...
Lg arena, problème écouteur gauche
Bonjour, Hier pendant que j'écoutais de la musique, on m'a téléphoné, j'ai donc décrocher le téléphone avec le petit bouton situé sur l'écouteur ga...
Lg ku990 viewty theme
Bonjour, je cherhce comment mettre de nouveau theme sur mon lg, connaissaient vous un site ou il y aurai des themes a telecharger gratuit ? ou des tu...
Probléme avec mon lg kp501
Bonjour, il y a trois semaines j'ai recu un message et j ai cliquer sur afficher mais le portable a beuguer j'ai donc retirer la batterie puis je l'a...
Démonter lg secret kf750
Bonjour, Je me demandait si quelqu'un pourrait me fournir les instructions pour démonter le lg secret... je n'ose pas toucher a ça toute seule! MErc...
Désimlockage lg kp501
FerméBonjour, On m'a donné un LG KP501 de chez Orange et j'ai mis ma carte Sim Virgin Mobile dedans, Le téléphone accepte la carte sûrement parce Virgin ...
Problemes avec le lg gw620
Bonjour, j'ai depuis peu le mobile LG GW620 (lg Eve) mais j'ai des petits souci : comment envoyer des fichier via Bluetooth? comment faire une sync...
Lg gw520 - je n'entends rien quand j'appelle
Bonjour, J'ai acheté un LG GW520 au mois d'août de cette année, j'ai eu pas mal de problèmes concernant les SMS mais ça s'est vite réglé quand j'ai c...
Prix du lg gw 520
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute le LG GW 520 chez bouyggues. Merci :)
Questions sur le lg kp500
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...
Lg ks360 comment aller sur msn ??????
Bonjour a tous j'ai acheter récemment un portable le ks 360 de chez lg (je sais im parait qu'il beug) j'ai un forfait bloquer chez sfr avec msn illi...
Format video lg gt505
Bonjour, je voudrais savoir quelle format video mettre sur mes film pour pouvoir les regarder sur mon lg gt505
Lg ks 360
Bonjour,j'ai perdu mon code de securite , comment faire?
Lg kp501 problème écran
Bonjour, Bonjour Voilà depuis que je l'ai eu environ une semaine je remarque sa depuis que je l'ai déballé Je devrais me faire du soucis http...
Carte mémoire pour lg kp501
RésoluBonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...
Espace de stokage des sms sur le lg kp 500
Bonjour, J'ai une carte 4Gb sur mon téléphone mais il se trouve que j'ai toujours autant de mémoire pour les sms ce qui est embêtant car cette espace...
Connecter un lg à un pc via bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...
Lg gt505: bien ou pas ??
Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous en penser du GT505 car je pense l'acheté mes avant j'ai des petite questions: -est ce que il a Messenger des...
Telecharger des musiques sur un lg ks360
Bonjour comment telecharger des musiques sur un lg ks 360 j'aimerais bien avoir vos aides s'il vous plait merci
Probleme lg ku990
Bonjour, J'ai recuperer le telephone prtable de ma mere : un LG KU990 qui est a abonnement et j'aimerai savoit si a linterieur je pouvais mettre ma c...
Lg kp 501 éteint, réception sms
Bonjour, J'ai un LG KP501 et je ne reçois pas les messages que l'on m'a envoie lorsque je rallume mon portable après l'avoir laissé éteint quelque te...
Lg kp 500 cookies
Bonjour, j'aimerai savoir si le gsm kp 500 cookies est bien car j'aimerai l'acheter ? merci !
Activé ma carte sim avec le lg ku990 viewty
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me dire comment activer ma carte sim! j'ai le LG KU990 VIEWTY je suis chez orange! Merci vos répo...
Sonnerie lg gb130
Bonjour, Je viens juste d'acquérir le LG GB130 qui n'a ni cable usb, ni bluetooth, ni infrarouge. Savez-vous s'il existe des sites ou les sonnerie...
Refreshing avec un fon jaune sur lg iso 800
Bonjour j’ai un LG ISO 800 mon écran affiche REFRESHING avec un fon jaune et cela ne bouge pas Blokker. Que faire ???? J’enlève la batterie toujo...
Lives square lg gw520
Bonjour, je viens d'avoir un LG GW520 et j'ai découvert lives square. Le problème c'est que toutes les personnes qui m'appelle se retrouve avec un pet...
Probléme avec le lg ku990i
Bonjour,a tous voila jai un probléme avc mon téléphone le lg ku990i je narrive pas a mettre les photos sur mon ordinateur a chaque fois que je le bran...
Lg gw620 // transfert de données
Bonjour, j'ai acheté un LG gw620 hier (chez B) et j'ai voulu transférer des fichiers dedans mais c'est impossible de transférer des données sur la ...
Ecran noire lg gw300
salut tout le monde voila jai un pbm l ecran de mon lg gw300 est noire jai bo l'allume il reste noire en revanche les touches s allume elle sa ...
Prob pour lire les divx sur lg ku 990i viewt
Bonjour, a tous je ne conprend pas je ne peux pas lire les divx , j'ai instaler un film sur ma carte memoire mais je ne peux pas le lire pourriez-vous...
Housse lg layla(gm 750)
Bonjour,j'aimerais savoir si une housse ou une chaussette de protection est fournie avec le lg gm 750? Merci d'avance.
Problème génant avec un lg ku 990i
Bonsoir, On viient de m'offrir un LG KU 990i,le téléphone me demande d'insérer une carte USIM (c'est-à-dire puce USIM)sinon je ne peux rien faire (ri...
Lg ks 360
bonjour, ki peu me donner un code pour débloker le ks 360 rentré moi ce ki on le code bryan59229@hotmail.fr
Lg gm 750 et fonds d'écran
Bonjour, je viens de m'acheter ce superbe phone tactile. Juste un petit soucis. Je n'arrive pas à installer des fonds d'écran animés. J'ai pourtant...
Param logiciel mail lg arena
Bien le bonjour ! Voila j'ai le Lg Arena KM900 qui propose comme logiciel mail intégré Microsoft Exchange. J'ai également un forfait Paradyse chez ...
Lg kp500 probleme usb
Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel LG PC SUITE. Donc ensuite je bran...
Lg ks 360 les jeux
Bonjour, JAI ACHETER UN LG KS 360 ET JAI ENVIE DE M ACHTER LA VERSION PAYANTE ET JAI ASSER D ARGENT ET QUAND JE CLIQUE SUR ACHTER YA UN TRUCK KI ME ...
Lg kp500
Bonjour, je viens de recevoir mon LG KP500, j'aime beaucoup mais j'aimerais savoir comment mettre des musiques et des images dessus ? Je n'y connais m...