Les discussions

Lg ku990i video

Bonjour a tous, j'ai un lg ku990i et après avoir mis une video dessus je n'arrive pas a la lire en plein écran. je voudrais donc savoir si c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
witof

Lg ku990i et mémoire externe

Bonjour, j'ai un LG KU990i et j'ai acheté une carte mémoire externe parce-que c'était le seul moyen de transférer les photos sur mon ordinateur et ça ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mmm

Lg viewty probleme (fause manip' :s)

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG . J'ai fais des modifications de thème et autre ( je n'aurais p-t pas du :s ) et mon problème est que mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yacoub$

Lg ku99o logiciel

Bonjour, c'est tres urgent, j'aimerai savoir comment telecharger theme manager pour lg et si il faut un autre logiciel en plus pour installé des them...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
plz

Message d'erreur sur tel lg kp501

Bonjour, J'ai un souci sur mon LG KP 501 depuis peu, beaucoup de manipulations déclanchent le message d'erreur suivant: "taille limite atteinte p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
micka135

Version mismatching sur lg gc900

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon LG CG 900 et à l'étape 7 mon PC c'est coupé tout seul et a redémarré mais maintenant mon portable in...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mika-75

Lg kp500 probleme de connection avec mac

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone LG KP500 tres joli mais je ne sais pas comme faire pour installer le programme qui me permetterai de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Floune

Problème avec mon lg kp 501

Bonjour, j'ai eu il y'a pas très longtemps un LG KP 501. je me suis appercut qu'il n'avait pas de code PIN alors j'ai chercher et j'ai trouver ! le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Theforumsim

Débloquer lg gt 505 gratuitement

Fermé

Bonjour, je recherche comment débloquer le lg gt 505 gratuitement. Il est bloquer orange et j'ai une carte sim sfr. Es ce que quelqun aurait un...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Lg ku990i

Bonjour, je vais acheter ce portable chez sfr, c'est écrit pour 1€ de plus oreillete bluetooth intégré mais il n'y est pas dans la section finale

suleyman51

Problèmes de jeux sur lg gt 505

Bonjour, J'ai le LG GT505 depuis 1 mois. J'ai téléchargé un premier jeu -payant, sur orange jeu- je suis bien la procédure et je lance le jeu. L...

obertine

Pb avc mon lg viewty

Bonjour, jai un lg viewty ku990 orange j arrive pas a me connecté sur internet sa marque échec de connexion qui peu aidez stp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
melle-latina

Lg viewty ku990

Bonjour, depuis ce matin 6h50, je n'arrive plus à envoyer des sms. J'ai envoyé des messages de 6h30 à 6h50, tout fonctionnait très bien. Sauf que mai...

fry

Lg arena, problème écouteur gauche

Bonjour, Hier pendant que j'écoutais de la musique, on m'a téléphoné, j'ai donc décrocher le téléphone avec le petit bouton situé sur l'écouteur ga...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
titange_45

Lg ku990 viewty theme

Bonjour, je cherhce comment mettre de nouveau theme sur mon lg, connaissaient vous un site ou il y aurai des themes a telecharger gratuit ? ou des tu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
yacoub$

Probléme avec mon lg kp501

Bonjour, il y a trois semaines j'ai recu un message et j ai cliquer sur afficher mais le portable a beuguer j'ai donc retirer la batterie puis je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jahpops

Démonter lg secret kf750

Bonjour, Je me demandait si quelqu'un pourrait me fournir les instructions pour démonter le lg secret... je n'ose pas toucher a ça toute seule! MErc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeny

Désimlockage lg kp501

Fermé

Bonjour, On m'a donné un LG KP501 de chez Orange et j'ai mis ma carte Sim Virgin Mobile dedans, Le téléphone accepte la carte sûrement parce Virgin ...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Problemes avec le lg gw620

Bonjour, j'ai depuis peu le mobile LG GW620 (lg Eve) mais j'ai des petits souci : comment envoyer des fichier via Bluetooth? comment faire une sync...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Caroline x'3

Lg gw520 - je n'entends rien quand j'appelle

Bonjour, J'ai acheté un LG GW520 au mois d'août de cette année, j'ai eu pas mal de problèmes concernant les SMS mais ça s'est vite réglé quand j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
blackmamba

Prix du lg gw 520

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute le LG GW 520 chez bouyggues. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
luna-tiiik

Questions sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Undefined

Lg ks360 comment aller sur msn ??????

Bonjour a tous j'ai acheter récemment un portable le ks 360 de chez lg (je sais im parait qu'il beug) j'ai un forfait bloquer chez sfr avec msn illi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tortacut

Format video lg gt505

Bonjour, je voudrais savoir quelle format video mettre sur mes film pour pouvoir les regarder sur mon lg gt505

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
racera73

Lg ks 360

Bonjour,j'ai perdu mon code de securite , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
didou

Lg kp501 problème écran

Bonjour, Bonjour Voilà depuis que je l'ai eu environ une semaine je remarque sa depuis que je l'ai déballé Je devrais me faire du soucis http...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ryu

Carte mémoire pour lg kp501

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PuPu

Espace de stokage des sms sur le lg kp 500

Bonjour, J'ai une carte 4Gb sur mon téléphone mais il se trouve que j'ai toujours autant de mémoire pour les sms ce qui est embêtant car cette espace...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Wynael

Connecter un lg à un pc via bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gun06

Lg gt505: bien ou pas ??

Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous en penser du GT505 car je pense l'acheté mes avant j'ai des petite questions: -est ce que il a Messenger des...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
OMarseille1360

Telecharger des musiques sur un lg ks360

Bonjour comment telecharger des musiques sur un lg ks 360 j'aimerais bien avoir vos aides s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fcpman1893

Probleme lg ku990

Bonjour, J'ai recuperer le telephone prtable de ma mere : un LG KU990 qui est a abonnement et j'aimerai savoit si a linterieur je pouvais mettre ma c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
1 gars

Lg kp 501 éteint, réception sms

Bonjour, J'ai un LG KP501 et je ne reçois pas les messages que l'on m'a envoie lorsque je rallume mon portable après l'avoir laissé éteint quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mini moi

Lg kp 500 cookies

Bonjour, j'aimerai savoir si le gsm kp 500 cookies est bien car j'aimerai l'acheter ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
marouane

Activé ma carte sim avec le lg ku990 viewty

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me dire comment activer ma carte sim! j'ai le LG KU990 VIEWTY je suis chez orange! Merci vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sheva55

Sonnerie lg gb130

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le LG GB130 qui n'a ni cable usb, ni bluetooth, ni infrarouge. Savez-vous s'il existe des sites ou les sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
greg

Refreshing avec un fon jaune sur lg iso 800

Bonjour j’ai un LG ISO 800 mon écran affiche REFRESHING avec un fon jaune et cela ne bouge pas Blokker. Que faire ???? J’enlève la batterie toujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ben

Lives square lg gw520

Bonjour, je viens d'avoir un LG GW520 et j'ai découvert lives square. Le problème c'est que toutes les personnes qui m'appelle se retrouve avec un pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
missL

Probléme avec le lg ku990i

Bonjour,a tous voila jai un probléme avc mon téléphone le lg ku990i je narrive pas a mettre les photos sur mon ordinateur a chaque fois que je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Nico.p22

Lg gw620 // transfert de données

Bonjour, j'ai acheté un LG gw620 hier (chez B) et j'ai voulu transférer des fichiers dedans mais c'est impossible de transférer des données sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
thejuju78

Ecran noire lg gw300

salut tout le monde voila jai un pbm l ecran de mon lg gw300 est noire jai bo l'allume il reste noire en revanche les touches s allume elle sa ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
dominicoutchi

Prob pour lire les divx sur lg ku 990i viewt

Bonjour, a tous je ne conprend pas je ne peux pas lire les divx , j'ai instaler un film sur ma carte memoire mais je ne peux pas le lire pourriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
hanez

Housse lg layla(gm 750)

Bonjour,j'aimerais savoir si une housse ou une chaussette de protection est fournie avec le lg gm 750? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lesfauch

Problème génant avec un lg ku 990i

Bonsoir, On viient de m'offrir un LG KU 990i,le téléphone me demande d'insérer une carte USIM (c'est-à-dire puce USIM)sinon je ne peux rien faire (ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sheva55

Lg ks 360

bonjour, ki peu me donner un code pour débloker le ks 360 rentré moi ce ki on le code bryan59229@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zoulou33

Lg gm 750 et fonds d'écran

Bonjour, je viens de m'acheter ce superbe phone tactile. Juste un petit soucis. Je n'arrive pas à installer des fonds d'écran animés. J'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ismael25

Param logiciel mail lg arena

Bien le bonjour ! Voila j'ai le Lg Arena KM900 qui propose comme logiciel mail intégré Microsoft Exchange. J'ai également un forfait Paradyse chez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
esoj

Lg kp500 probleme usb

Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel LG PC SUITE. Donc ensuite je bran...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sheeper

Lg ks 360 les jeux

Bonjour, JAI ACHETER UN LG KS 360 ET JAI ENVIE DE M ACHTER LA VERSION PAYANTE ET JAI ASSER D ARGENT ET QUAND JE CLIQUE SUR ACHTER YA UN TRUCK KI ME ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELMOELMO

Lg kp500

Bonjour, je viens de recevoir mon LG KP500, j'aime beaucoup mais j'aimerais savoir comment mettre des musiques et des images dessus ? Je n'y connais m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tintin10
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 327