LG renoir: Batteries lachent en communication

Fermé
nono - 5 déc. 2010 à 18:29
 zaza - 6 mars 2012 à 07:21
Bonjour,

j'ai un LG renoir depuis bientot 2 ans et, depuis un mois environ, les problèmes suivants:
- en communication téléphonique, j'ai le bip d'alarmes batterie très rapidement, quelque soit l'état de la batterie avant l'appel (genre pleine). Puis le téléphone se coupe brutalement.
- les "widget" web font le même effet
- le redémarrage est souvent difficile juste après cette coupure. Le logo LG s'affiche puis le téléphone s'éteint à nouveau. Soit je branche le téléphone soit je dois attendre un peu avant de redémarrer le téléphone.

Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas certain que ce soit un problème de batterie. Je me demande si les nombreuses mises à jour que j'ai eu ces derniers mois ne jouent pas aussi leur role...

Merci d'avance
++
nono

5 réponses

Bonjour nono.

j'ai les même symptômes que toi depuis environ 2/3 semaines.
As-tu eu des solutions sur d'autres sites ?
Apparemment la batterie est bombée, mais est-ce vraiment le défaut ?!
0
Je n'ai rien trouvé sur ce souci en particulier en fait :(

je suis vraiment surpris au final. 2 ans de durée de vie pour une batterie, ça semble normal pour vous? Perso ça fait peu je trouve... Surtout que peu de temps auparavant il y avait eu plein de mises à jour et que, une fois l'appareil redémarré sans avoir rechargé, la batterie affiche 2 à 3 barres sur les 3 maxis...

Va falloir que je cherche une batterie de remplacement... Galère !

++
0
bon, je vais partir sur un achat de batterie
https://www.amazon.fr/gp/product/B002OE8Q56/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1OWSBSLZ5XUYG

pourvu que ça résolve l'affaire
0
J'ai exactement les mêmes problèmes avec un L G Renoir que j'ai également depuis 2 ans et je procède de la même façon pour le remettre en marche. J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour supprimer ces problèmes.Je n'ai pas fait de mise à jour et mon téléphone n'est pas connecté à internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

essaye de retirer la carte memoire, laisse le téléphone ce décharger jusqu'à extinction, ensuite tu le met à charger au max et la peut etre que sa marchera correctement.
ce sujet date un peu mais peut etre que ma réponse pourra aider d'autre personne dans un cas similaire.
0