Configuration Mail sur LG Viewty Smart GC900

Fermé
sagittarius91281 - 5 juil. 2009 à 02:03
 raptor88 - 26 févr. 2012 à 18:52
Bonjour,

Je viens de m'acheter le LG Viewty Smart tout fraîchement sorti, avec forfait orange Origami Star Plus 1h+1H internet+Mail illimité

Je n'arrive pas à me servir des mails. Je suis pourtant le guide qui spécifie de rentrer son compte et ls adresses serveur etc ....
J'ai un compte mail Yahoo et je rentre ceci:
Titre : Yahoo
Nom utilisateur : mon pseudo login sur yahoo
mot de passe : celui de yahoo
mon nom : mon nom
Adresse mail : mon pseudo@ yahoo.fr
adresse élec : idem ci-dessus
serv msg sortant : smtp.mail.yahoo.fr
serv msg entrant : pop.mail.yahoo.fr
Type messagerie = POP3
Enreg sur serveur = YES
Option téléchargement : Tous
Point accès : orange world
Paramètres avancés : NO

J'essaie d'envoyer un mail et il se passe rien

avez vous ce que j'ai loupé ?
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

sagittarius91281
6 juil. 2009 à 14:09
Bon c'est pas grave

Merci quand même !

Du coup comme ça marche pas, j'ai essayé de télécharger opéra mini 4.2 et ça marche bien mieux, avec ce navigateur je peux aller sur yahoo alors qu'avec le navigateur lg, impossible.

Juste une dernière question qu'il me faut résoudre, est-ce qu'en utilisant opéra (qui compresse les pages web qui viennent d'orange world ou du wifi), est-ce que je reste dans mon forfait Origami star plus ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur !
Merci
A+
1
je n'ai hélas pas de réponse à t'apporter. j'ai le même problème que toi, impossible de recevoir ou envoyer des mails ! j'espère que mon message pourra relancer la question !
0
syl666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 13:57
salut,
moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à avoir mes mails yahoo sur le téléphone.
J'ai posté la question sur plusieurs forum et toujours pas de réponse.
Vous avez du nouveau?
0
Bonjour, je suis dans la meme situation que vous, sauf que je peux envoyer des emails, mais PAS EN RECEVOIR...
Peut-être qq'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance...
0
Personne n'a répondu à Jules depuis le 1/12/2009, je suis dans la même situation que lui avec un compte gmail, je peux envoyer des emails mais je ne reçois aucun des emails qui arrivent sur ce compte sur mon portable.

Quelqu'un saurait-il quoi faire? Merci d'avance
0
elyasse > Zazou2754
3 mars 2010 à 16:00
Moi j'ai réussi avec un compte gmail. Il faut que tu penses à changer les adresses pop et smtp qui sont enregistrées dans ton téléphone(réglage / messages / emails). Je pense que celles qui sont mises par défaut sont celles de ton opérateur réseau (orange ou autre).

En ce qui concerne les comptes yahoo, je pense que cela n'est possible qu'avec des comptes de type "plus". Si je ne me trompe pas, on ne sait pas non plus configurer un compte yahoo classique sur outlook ou un autre programme du style.

Elyasse,
0
Bonjour a tous
quelqu'un aurait il les paramètres email sous hotmail free mobile pour lg gc900
0