LG C-660
Fermé
Smg140477
-
Modifié par Smg140477 le 8/02/2012 à 22:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 févr. 2012 à 15:31
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 févr. 2012 à 15:31
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
10 févr. 2012 à 15:31
10 févr. 2012 à 15:31
Bonjour Smg140477,
Il est probable que vous subissiez un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" qui se trouve au centre de la page après que vous ayez référencé le modèle de votre produit.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> désélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si le souci persiste, je vous invite à contacter la hotline constructeur LG pour un diagnostique plus approfondi.
Il est probable que vous subissiez un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" qui se trouve au centre de la page après que vous ayez référencé le modèle de votre produit.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> désélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si le souci persiste, je vous invite à contacter la hotline constructeur LG pour un diagnostique plus approfondi.