Lg kp 501 Bug un jour. Bug toujours

Fermé
Ninim - 23 févr. 2012 à 00:27
 Ninim - 27 févr. 2012 à 00:06
Bonjour, Bonsoir. Voila ayant retrouvé mon ancien téléphone Lg kp 501, j'ai voulu le réutiliser. Le problème c'est que lorsque je veux l'allumer, il ne tient qu'une seconde sur l écran principal et puis se coupe. Oui la batterie est bien sure chargée a fond.

J'ai trouvé plusieurs solution en cherchant sur internet mais aucune n'est possible car mon Pc ne reconnait pas le téléphone et j'ai beaux faire toute les démarche, rien a faire je suis bloqué. Auriez vous une solution a ça ne serais-ce que pour que mon Pc le reconnaisse ?

J'espère que vous aurez une solution a mon problème et vous en remercie d'avance.



2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 févr. 2012 à 18:03
Bonjour Ninim,

Afin que votre pc reconnaisse votre téléphone il est nécessaire de telecharger les pilotes usb via le site www.lg.com, rubrique service client, assistance téléphone portable.
Cependant si votre mobile n'est pas allumé une mise à jour ne sera pas envisageable.
Nous vous invitons à vérifier l'état de la pastille d'oxydation présente sur la batterie du téléphone mais également à faire tester celle ci.
0
Merci pour la réponse :) Je vais voir ca.
0