- Gestion eMail sur LG KS360 -

Fermé
Manuxapple - 26 oct. 2008 à 11:14
 dilou95 - 11 févr. 2012 à 00:04
Bonjour,

Ayant balancer mon manuel d'utilisateur du LG KS360, genre : "moi le manuel je m'en fou j'suis trop fort"

Bref... je voudrez savoir si nous avons possibilité sur le KS360 de faire un relever des eMails , dans mon cas GMail, uniquement des messages récent ou non lu , plutôt que toute la boite mail ... ?


Merci d'avance de votre aide.

+ +
A voir également:

6 réponses

Cela m'a pris du temps mais j'ai réussi.
Rendez-vous sur le site de votre opérateur.
Moi je suis chez Bouygues. Une fois sur le site, cliquez sur "Paramétrer mon mobile" dans l'onglet "Forfait".
(Hotmail n'est pas compatible, je vous conseil donc de vous créer une adresse Gmail si vous n'en avez pas, vous pourrez par la suite rediriger vos mails de votre boîte de messagerie à Gmail.)
Suivez la procédure indiquée, une mise à jour vous sera envoyé par texto. (ils vous demanderont un code pin, tapez "0" puis validez) ça y est c'est fait vous pouvez à présent consulter vos mails à partir de votre portable.
Si le message d'erreur "échec authentification" apparaît, à partir de votre portable allez sur "messagerie", "réglages", "e-mail", sélectionner votre opérateur, allez sur "option" "modifier" allez dans "nom de compte" tapez "Gmail" puis dans "nom d'utilisateur" inscrivez tous ce qui précède "@Gmail.com".
Ex: "pierre.paul.jacques@Gmail.com" tapez "pierre.paul.jacques"
2
Pareil, je cherche cette fois pour l'envoie car la réception c bon.
En attendant, fait messagerie, paramètre, email, nouveau compte et commence par écrire toute les info requise (adresse email, mots de passe, et identité. le reste sera configurer automatiquement (je te conseil après paramètre, de modifier dans affichage, option avancé, et sélection imap au lieu de pop enfin c toi qui vois)
0
Salut

moi aussi je viens d'acquerir un KS360 et j'ai essayer de configurer mon compte free mais ça ne marche ni en reception ni en emission.
Tu peux me dire comment tu as fait

merci d'avance
0
Link1993 > lnaccache
7 févr. 2009 à 12:44
tu dois pouvoir trouver les parametres sur le site de FREE, et pour l'envoie, tu dois mettre les information d'envoie de ton operateur (sur orange en tout cas) j'ai reuci à les mettre grace à mes info de compte google mail en imap mais pour l'envoie je me suis servis du manuel express d'orange ou il parlait du serveur d'envoie qui devais etre smtp.orange.fr et seulement...
0
LordLib > Link1993
13 févr. 2009 à 13:12
bonjour,

je vien davoir un ks360 mé je narriv pa a configuré la réception et lenvoi d e-mails. g été voir sur le site de windows lve mé jne trouve la configuration é jné pa trouvé lé adresse de serveur entrant et sortant. g essayé une configuration mé lorske jessai dme connecté le téléphon maffich erreur DNS. alor si kelk1 a la réponse

merci d avance
0
Bonjour,

Étant aussi propriétaire d'un KS 360 de chez SFR, j'ai cherché à récupérer mes mails Free sur mon portable. Sans succès. Sachant qu'aucune infos n'est données dans le manuel hormis sur les intitulés (Messagerie Electronique : ce menu permet de modifier, supprimer ou ajouter un compte Email, p33) ni sur le site de LG (http://fr.lge.com/products/model/detail/telephonesmobiles_ks360.jhtml et le "guide" interactif avec du flash).

Hormis aller sur Vodafone et ensuite Mail pour accéder au mail Sfr (simple boite qui regroupe mes 3 free), pas moyen de voir ces mails en déplacement.

Encore une fois, le marketing avance des fonctions qu'on a du mal à utiliser...
0
En fait, les parametre depande des fournisseurs d'email. Va voir dans l'aide de l'email de free pour obtenir les parametre. Par contre pour le serveur d'envoie, il faut obtenir ceux de SFR, ou alors il faut te contenter de la reception...
0
cypri83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
26 avril 2009 à 17:45
Bonjour cher pelo, j'ai suivi toutes tes instructions et le message "erreur dns" s'affiche toujours, étant bouygues comme toi, je ne trouve pas la faille, merci de vs réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi l'envoie des mail marche parfaitemement mais j'arrive pas a les recevoirs. aide svp !!
Merci a vous.
0
bonsoir,

idem "erreur recherche DNS" sur mon LG KU990i avec parmètrage boîe mail free et fournisseur free sur mon mobile.

Quelle est l'origine de ce message?

Merci d'avance!
0