Les discussions

Vidéos sur lg t 375

Résolu

Bonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lgT375

Urgant : lg e900 ne veut pas s'allumer

Bonjour, S'il vous Plais j'ai un LG E900 windows 7 tout neuf au debu il se bloque sur le le Logo LG et mtn ne veut pas s'allumer è quand je le met e...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
garou

Probleme appareil photo sur portable

Bonjour, J'ai un LG Optimus L5 II et j'ai un problème avec l'appareil photo (ça fait + d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu ce probléme avant...)...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Lg optimus l3 ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir ! Ce matin alors que j'achetais un nouveau portable, j'ai du retirer la batterie de mon LG rapidement (donc sans éteindre le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
DarkZangetsu57

Requette

Bonjour, je suis un novice dans le monde des NTIC et je viens de m'acheter un smart téléphone de marque LG et de série E615. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
artemis0

Etablir la connection bluetooth entre le téléphone et mac

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
vivaespagne

Probleme avec play store

bonjour voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter avec play store. je voudrais refaire mes mises a jour mais impossible. il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Programiix

Lg optimus p990 2x non reconnu sur l'ordi

Résolu

bonjour sur mon tel LG OPTIMUS P990 2X qui a été acheté en avril 2012, il m'est impossible de récupérer les photos et vidéos car le téléphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Google play

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment faire je suis connecter a mon compte google et quand je vais sur play store pour telecharger les service...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
bannal06

Rooter mon lg optimus l5

Bonjour , je voudrais rooter mon lg optimus l5 cependant c'est la première fois que je fait cela alors j'ignore quelque peut les manipulation a effect...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Manopi

Code d'accès

Bonjour, ou trouver le code d'accès de ma Tablet LG 500v pour pour la détectée par mon smartphone ? Merci. Yacine.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Edith

Trop de tentatives

Bonjour, comment débloquer mon téléphone aprés trop de tentatives Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
warsic

Téléchargé appli sur micro sd

Bonjour, je vien d'acheter un lg e400 (d'occasion) . Le problème es que la mémoire interne est d'1GO et que je n'arrive pas à téléchargé des applicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
aspo

Je n'arrive pas à regarder de vidéo youtube

J'ai un LG-t385 et je ne peux pas voir de vidéo sur youtube , comment cela se fait il? ++ je ne peux pas télécharger d'applis? :(

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sylwho

Flash player pour téléphone lg renoir (kc910)

Bonjour, je viens juste d'acquérir un téléphone LG Renoir. Contrairement à ce que j'ai lu dans un test de ce mobile (et qui a aussi guidé mon achat...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
adjii

Play store se referme seul

Bonjour, je possède un LG Optimus L9. Mon play store n'avait aucun problème et d'un seul coup lorsque je l'ai ouvert, il s'est ouvert et aussitôt re...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mimi

Envoi et lecture mms impossible / nexus 5

Bonjour à tous ;) Hier j'ai eu mon nouveau portable, le LG Nexus 5 mais sur celui ci, les mms ne fonctionnent pas (comme sur mon ancien smartphone)...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Manopi

Localisation téléphone perdu

Bonjour, J ai perdu mon téléphone et j aimerais savoir comment on fait pour le lcaliser Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Icone casque

Bonjour, par inadvertance j'ai activé l'icone casque sur mon portable LG T 385 ce qui m'oblige lorsque je reçois un appel d'écouter ce dernier uni...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
chardonmarrie

Bloquer portable

Bonjour, jai bloquer mon portable.car je ne me rappeller plus de mon shema mais au bout de plusieurs essais ils m'ont demander mon adresse google sauf...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
tyler93

Application lg e900 optimus 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
u

Configuration de mon pone

Slt Je viens d'acheter un portable Chinois , je n'arrive pas à me connecter , on me demande de faire www.operamini.com/heip? version=4.4 que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
mimipolidu13

Probleme de notice du lg hfb-300

Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...

74 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dameiseult

Blocage

Mon Telephone LG est bloqué par trop de tentatives et j'ai oublié mon mot de passe je suis desemparé

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message intempestif

je reçois des coups de fil et maintenant des sms d'une personne inconnue n° 596696265078, en pleine nuit. d'où vient ce numero? comment le bloquer? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
liane07

Les donnes mobiles ne s'activent pas !!!

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon téléphone (lg e610 ou lg l5) active les donées mobiles pour accéder a internet ou play s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Telephone lg

Bonjour, jai achete un mobile android derniere genration sans savoir quil ete vole donc jai flasher le mobile pour effacer tout ce quil ya dedan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
athena223

Menu du lg gd 900

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir sur le lg gd900 le menu avec des carrés (comme sur le arena) qui ressemble a l'iphone ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
horse rider forever

Nexus 5 brisé. help

Résolu

Bonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hello

Pas de app store pour lg t375 cookie smart ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile LG T375 cookie smart et j'ai vraiment besoin de télécharger des application pour mon mobile , mais google play store ne fo...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ty manzel valere

Salut j 'ai oublie mon code de securite lg-t375.comment je vais

Fermé

Salut j 'ai oublie mon code de securite lg-t375.comment je vais faire pour recuperer le code.

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Débloquer mon lg kg 130

bonjour j'ai besoin de désimlocker mon lg KG 130 pour mon fils qui doit rentrer au college,si qqun a la solution ce serait tres sympa de me l'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
zipe31

Trop de tentative de schémas

svp aidez moi à débloquer mon mobile LG, j'ai oublié mon schémas

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon ipad est bloque par un mot de passe que je ne connais pas

Bonjour,mon ipad est bloque sur un mot de passe que je ne connais il y a qu'elle qu'un qui ma dit qu'il falait appuyer sur le bouton marche arret et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tuti

Installer android sur lg gc 900 viewty smart

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer android sur le lg viewty smart?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
SalamandreLord

Jeu les simpson sprigfield

bonjour, j'aimerais télécharger le jeu les simpson Sprigfield sur mon téléphone lg L3 mais lorsque je suis dans play store et que j'ai trouvé le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à télécharger des applications

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un LG OPTMUS L7 ii . Ensuite je me dirige vers Play Store et tante de télécharger INSTAGRAM le problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
cecedidi

Musique sur téléphone

Bonjour, J'ai Un Téléphone LG L7 II Et je voulait savoir comment faire pour mettre des musiques dans ce téléphone? merci Pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
amirachebil

Lg t385 comment mettre a jour le portable ,

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Oceane1816

Télécharger des applications

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des applications sur LG Optimus L5 sans passer par android ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Logiciel pour connecter lg e900 sur un pc

bonjour! comment connecter mon lg e900 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE USB ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
buyaman

Jeux pour portable lg kp500

Bonjour,je cherche des site de jeux gratuit pour mon téléphone LG kp500 tout tactile . Est-ce que quelqu'un pourait m'aider et me citer quelque nom d...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
allan666

Lg t375 - applications

Fermé

Bonjour utilisateurs est ce que je peux télécharger des applications pour LG T375? lesquelles? merci

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Are

Ecran tactil du lg gd510 pop ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
samah

Lg

Bonjour, Besoin d'aide pour mon portable LG optimus 7 e900 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
stelam

Réglage sonnerie

Bonjour, Merci de m'indiquer comment régler la sonnerie de mon téléphone portable LG KU 380 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeanbi

Smartphone lg d682

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un smartphone lg d682 en Espagne puisque j'y habite. Je l'ai acheté précisément chez Carrefour. On m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager de connexion de mon pc avec mon lg pro

Bonjour, j'ai du mal à partager la connexion de mon pc avec mon smartphone:comment faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mohshadow

Connexion usb lg t385/ pc

Résolu

bonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bavella2

Lg optimus l3 bloquer

bjr voici mon probleme mon telephone lg optimus l3 et bloquer avec un compte google mais je nai pas de compte google sur le tel , et mon compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kratosso
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 327