Les discussions
Vidéos sur lg t 375
RésoluBonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...
Urgant : lg e900 ne veut pas s'allumer
Bonjour, S'il vous Plais j'ai un LG E900 windows 7 tout neuf au debu il se bloque sur le le Logo LG et mtn ne veut pas s'allumer è quand je le met e...
Probleme appareil photo sur portable
Bonjour, J'ai un LG Optimus L5 II et j'ai un problème avec l'appareil photo (ça fait + d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu ce probléme avant...)...
Lg optimus l3 ne s'allume plus
Bonjour/Bonsoir ! Ce matin alors que j'achetais un nouveau portable, j'ai du retirer la batterie de mon LG rapidement (donc sans éteindre le téléphon...
Requette
Bonjour, je suis un novice dans le monde des NTIC et je viens de m'acheter un smart téléphone de marque LG et de série E615. mon problème est que ...
Etablir la connection bluetooth entre le téléphone et mac
RésoluBonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...
Probleme avec play store
bonjour voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter avec play store. je voudrais refaire mes mises a jour mais impossible. il me ma...
Lg optimus p990 2x non reconnu sur l'ordi
Résolubonjour sur mon tel LG OPTIMUS P990 2X qui a été acheté en avril 2012, il m'est impossible de récupérer les photos et vidéos car le téléphone n'est p...
Google play
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment faire je suis connecter a mon compte google et quand je vais sur play store pour telecharger les service...
Rooter mon lg optimus l5
Bonjour , je voudrais rooter mon lg optimus l5 cependant c'est la première fois que je fait cela alors j'ignore quelque peut les manipulation a effect...
Code d'accès
Bonjour, ou trouver le code d'accès de ma Tablet LG 500v pour pour la détectée par mon smartphone ? Merci. Yacine.
Trop de tentatives
Bonjour, comment débloquer mon téléphone aprés trop de tentatives Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Téléchargé appli sur micro sd
Bonjour, je vien d'acheter un lg e400 (d'occasion) . Le problème es que la mémoire interne est d'1GO et que je n'arrive pas à téléchargé des applicat...
Je n'arrive pas à regarder de vidéo youtube
J'ai un LG-t385 et je ne peux pas voir de vidéo sur youtube , comment cela se fait il? ++ je ne peux pas télécharger d'applis? :(
Flash player pour téléphone lg renoir (kc910)
Bonjour, je viens juste d'acquérir un téléphone LG Renoir. Contrairement à ce que j'ai lu dans un test de ce mobile (et qui a aussi guidé mon achat...
Play store se referme seul
Bonjour, je possède un LG Optimus L9. Mon play store n'avait aucun problème et d'un seul coup lorsque je l'ai ouvert, il s'est ouvert et aussitôt re...
Envoi et lecture mms impossible / nexus 5
Bonjour à tous ;) Hier j'ai eu mon nouveau portable, le LG Nexus 5 mais sur celui ci, les mms ne fonctionnent pas (comme sur mon ancien smartphone)...
Localisation téléphone perdu
Bonjour, J ai perdu mon téléphone et j aimerais savoir comment on fait pour le lcaliser Configuration: iPhone / Safari 4.0
Icone casque
Bonjour, par inadvertance j'ai activé l'icone casque sur mon portable LG T 385 ce qui m'oblige lorsque je reçois un appel d'écouter ce dernier uni...
Bloquer portable
Bonjour, jai bloquer mon portable.car je ne me rappeller plus de mon shema mais au bout de plusieurs essais ils m'ont demander mon adresse google sauf...
Application lg e900 optimus 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...
Configuration de mon pone
Slt Je viens d'acheter un portable Chinois , je n'arrive pas à me connecter , on me demande de faire www.operamini.com/heip? version=4.4 que ...
Probleme de notice du lg hfb-300
Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...
Blocage
Mon Telephone LG est bloqué par trop de tentatives et j'ai oublié mon mot de passe je suis desemparé
Message intempestif
je reçois des coups de fil et maintenant des sms d'une personne inconnue n° 596696265078, en pleine nuit. d'où vient ce numero? comment le bloquer? ...
Les donnes mobiles ne s'activent pas !!!
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon téléphone (lg e610 ou lg l5) active les donées mobiles pour accéder a internet ou play s...
Telephone lg
Bonjour, jai achete un mobile android derniere genration sans savoir quil ete vole donc jai flasher le mobile pour effacer tout ce quil ya dedan...
Menu du lg gd 900
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir sur le lg gd900 le menu avec des carrés (comme sur le arena) qui ressemble a l'iphone ? merci
Nexus 5 brisé. help
RésoluBonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >
Pas de app store pour lg t375 cookie smart ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mobile LG T375 cookie smart et j'ai vraiment besoin de télécharger des application pour mon mobile , mais google play store ne fo...
Salut j 'ai oublie mon code de securite lg-t375.comment je vais
FerméSalut j 'ai oublie mon code de securite lg-t375.comment je vais faire pour recuperer le code.
Débloquer mon lg kg 130
bonjour j'ai besoin de désimlocker mon lg KG 130 pour mon fils qui doit rentrer au college,si qqun a la solution ce serait tres sympa de me l'envoyer ...
Trop de tentative de schémas
svp aidez moi à débloquer mon mobile LG, j'ai oublié mon schémas
Mon ipad est bloque par un mot de passe que je ne connais pas
Bonjour,mon ipad est bloque sur un mot de passe que je ne connais il y a qu'elle qu'un qui ma dit qu'il falait appuyer sur le bouton marche arret et l...
Installer android sur lg gc 900 viewty smart
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer android sur le lg viewty smart?? merci
Jeu les simpson sprigfield
bonjour, j'aimerais télécharger le jeu les simpson Sprigfield sur mon téléphone lg L3 mais lorsque je suis dans play store et que j'ai trouvé le jeu...
Problème à télécharger des applications
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un LG OPTMUS L7 ii . Ensuite je me dirige vers Play Store et tante de télécharger INSTAGRAM le problè...
Musique sur téléphone
Bonjour, J'ai Un Téléphone LG L7 II Et je voulait savoir comment faire pour mettre des musiques dans ce téléphone? merci Pour vos reponses
Lg t385 comment mettre a jour le portable ,
Résolu/FerméBonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Télécharger des applications
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des applications sur LG Optimus L5 sans passer par android ? merci d'avance
Logiciel pour connecter lg e900 sur un pc
bonjour! comment connecter mon lg e900 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE USB ...
Jeux pour portable lg kp500
Bonjour,je cherche des site de jeux gratuit pour mon téléphone LG kp500 tout tactile . Est-ce que quelqu'un pourait m'aider et me citer quelque nom d...
Lg t375 - applications
FerméBonjour utilisateurs est ce que je peux télécharger des applications pour LG T375? lesquelles? merci
Ecran tactil du lg gd510 pop ne marche plus
RésoluBonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...
Lg
Bonjour, Besoin d'aide pour mon portable LG optimus 7 e900 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Réglage sonnerie
Bonjour, Merci de m'indiquer comment régler la sonnerie de mon téléphone portable LG KU 380 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Smartphone lg d682
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un smartphone lg d682 en Espagne puisque j'y habite. Je l'ai acheté précisément chez Carrefour. On m'a dit q...
Partager de connexion de mon pc avec mon lg pro
Bonjour, j'ai du mal à partager la connexion de mon pc avec mon smartphone:comment faire merci!
Connexion usb lg t385/ pc
Résolubonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...
Lg optimus l3 bloquer
bjr voici mon probleme mon telephone lg optimus l3 et bloquer avec un compte google mais je nai pas de compte google sur le tel , et mon compte sur ...