Les discussions
Depaner
Bonjour, mon lg c333 s'etein et realume lorsque je les cart sim aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Comparaison de lg entre 175 et 275€
Bonjour à tous et à toutes ! Quelqu'un peux me dire quel est le meilleur LG ? Je vous donne la liste: -LG G3C; -LG G3S; -LG G4C; -LG G4S; -LG L ...
Coco
Bonjour,tu peut me creer tout de suite !! Une adresse courriel?? Stp MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Absence de réseaux sur mon portable lg t375
Bonjour, Grâce à votre site, j'ai déjà pu réinitialiser mon portable LG t375 car j'étais bloqué par un code de sécurité. Maintenant, le problème est ...
Pas de menu "source inconnue" lg l7
Salut a tous, je viens vous demander su secours car je ne trouve pas de case "source inconnue" dans le menu "Application" du LG optimus L7. Est ce nor...
Silvouplai je veux de l'aide
Bonjour, j'ai oublier le code de securite de mon portable LG-T375 je veu de l'aide silvouplai Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Code de déblocage
Bonjour, donner moi mon code de déblocage pour mon LG L3. URGENT
Téléphone bloqué
Bonjour. Mon tétéphone de marque LG E400 est bloqué suite à de nombreuses tentatives de déverouillage. Il m'est demandé d'entrer le nom d'utilisateur ...
Code de sécurité
salut j'ai oublié mon code de sécurité je veux reinitialiser monj phone : LG KU990, je fais comment
Lg-p700
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisa...
Problème de stockage avec la carte sd
Bonsoir, j'ai un problème de stockage avec mon LG-D315 sous Android 4.4.2 KitKat Quand j'essaie de déplacer une application sur ma carte SD j'ai un...
Problème notification sms
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un LG spirit depuis à peu près 3 mois et je ne reçois plus de notifications sms depuis a peu près 12h. ...
Debloquer mon lg
FerméBonjour, J'ai oublier le code de sécurité de mon Lg je ne sais pas comment debloquer aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)
RésoluBonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...
Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...
Message qui q envoie pas
Bonjours j ai un Lg l9 je reçois les messages d une amie mais elle ne reçoit pas les miens aider moi svp
Mise a jour
Bonjour, salut comment mettre monlg c333 a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Le play store ne fonctionne plus sur mon lg l5
Bonjour, Comme indiquer dans le titre l'appli play store ne fonctionne plus quand je veux y accéder l'appli se ferme au bout de 2sec avec un message ...
Espace de stockage insuffisant
Bonjour à toutes et tous, j'ai un mobile lg e610, dont je suis content, bien que ce ne soit pas un perdreau de l'année (mais le suis-je moi-même ?). ...
Faire la mise a jour de mon phone lg p705
Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon phone lgp705 kan je veux faire la mise a jour le phone me demande de me connecte sur suite pc os je sais ...
Tropicalisation de portable lg 1012
Bonjour, j'ai 1 téléphone portable de marque LG venu des état unie de at&t et j'aimerais le tropicalisé car je suis e n côte d'ivoire aidé moi à le f...
Bello
Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus. ..si j enlève la batterie et que j appui sur reeset est ce que je vais perdre mes photos ? Configurat...
Play store
Bonjour, bonjour,j'ai un LG-T510 et je n'arrive pas à télécharger Play store sur mon portable... Merci *
Téléphone lg nexus 5 ne démarre plus
Bonjour , il y a une semaine j'étais en vacances en Thaïlande , je suis partis à la plage , mettant mon téléphone dans une pochette conçue exprès pour...
Lg nexus 5
bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver le lg nexus 5 en magasin . (j habite en seine-saint-denis (93).) ...
Debloquer
bonjour je voudrai débloquer un portable LG u8500 merci antonio
Celfi
commment faire un celfi avec lg970
Bug avec une nouvelle batterie
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet pour mon nexus 5 et je viens de l'installer. Je rencontre un comportement vraiment bizarre. ...
Problème lg e900 optimus 7
Bonjour, J'ai comme téléphone le LG e900 windows 7, Mais j'ai quelques problèmes. En effet, quand je veux cliquer sur "obtenir d'autres jeux" ...
Supprimer des contacts sur carte sim
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...
Nfs most wanted ne se lance pas
Bonjour, j'ai telecharger need for speed nost wanted sur mon lg g4 mais le heux ne se lance pas et me dit que l'utilisation de cette appli n'est pas a...
Probleme bluetooth lg e900
Résoluslt tout le monde mon probleme c que mon LG detecte les autre equipement ça me demende de " coupler " mais aprés s'affiche le message " equipement no...
Ma perche a selfie ne fonctionne pas
Bonjour, J'aurais besoin d'aide ma perche a selfie ne fontionne pas sur mon LG optimus f6 quand je branche mon cable ( elle n'est pas blootooth ) ...
Prix d'une réparation d'un écran nexus 5
Bonjour, L'écran de mon Nexus 5 s'est brisé après avoir fait une chute. Je me suis renseigné chez quelqu'un qui répare les téléphones et il me demand...
Débloquer sim lock code-1
Bonjour, Mon portable LG900G affiche SIM lock code-1 svp aider moi a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Petit trou dans ma batterie
RésoluBonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...
Ne téléphone plus
Bonjour, je possède il LG te est celui ci ne veut plus téléphoner Quoi faire svp ?
Ecran tactile bloqué
l'écran de mon mobile LG2D2 est bloqué et je ne peux saisir mon code pin.
Voir mon image sur mon ecran
Bonjour, comment est ce que je peux faire pour visualiser ma propre image pendant que je fais un surf avec mes amies sur skype?
Aidez- moi à renvoyer l'image de mon téleponne sur soi-même
bonjour chèr (e) ami(e) j aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour renvoyer une image sur mon moi, je m explique ,par exemple si je suis ...
Erreur 194
Bonjour J'ai un smartphone LG G3 et je n'arrive plus à télécharger des applications comma mappy gps free avec google play store. Achaque fois, il blo...
Trop de tentative
Bonjour J'ai mon schéma mais c'était pas le bon schéma donc il m'a écrit trop de tentative mis je ne sais plus mon émail ni mon mot de passe maint...
Désinstaller where's my droid
RésoluBonjour à tous et à toutes je voudrais savoir comment désinstaller l'application where's my droid de mon lg g3 car quand je veux la désinstaller je n'...
Pas d'accès au téléphone
Bonjour j'ai un problème pour mon lg 3D optimus je voulais faire un hard reset pour enlever le mot de pass, par erreur je formater le système quand je...
Pas d'accès au téléphone
Bonjour, je déjà essayé de faire ca, mais ça ne marche toujours pas, il y a pas un logiciel pour le flashé? merci pour votre aide!
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...
Comment debloquer mon telephone lg e615
FerméBonjour, svp j'aimerais avoir une aide pour debloquer mon téléphone LG E615 après plusieurs tentatives de shemas.Priere m'accordez un avis favorable ...
Mise a jour du systeme lg g flex
Bonjour, Chers amis, je possede depuis peut, un smartphone LG G Flex. Il est sous android 4.2 une vielle version. Chaque fois que j'essaie d'ef...
Accusé réception sms sur lg e400
Bonjour, je viens d'acquérir un LG E400 et je voudrais savoir comment configurer mon téléphone portable pour avoir un accusé réception d'envoie de...