Les discussions

Lg x145

Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

Depaner

Bonjour, mon lg c333 s'etein et realume lorsque je les cart sim aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comparaison de lg entre 175 et 275€

Bonjour à tous et à toutes ! Quelqu'un peux me dire quel est le meilleur LG ? Je vous donne la liste: -LG G3C; -LG G3S; -LG G4C; -LG G4S; -LG L ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lolito413

Coco

Bonjour,tu peut me creer tout de suite !! Une adresse courriel?? Stp MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Absence de réseaux sur mon portable lg t375

Bonjour, Grâce à votre site, j'ai déjà pu réinitialiser mon portable LG t375 car j'étais bloqué par un code de sécurité. Maintenant, le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
charlin3

Pas de menu "source inconnue" lg l7

Salut a tous, je viens vous demander su secours car je ne trouve pas de case "source inconnue" dans le menu "Application" du LG optimus L7. Est ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
64287036

Silvouplai je veux de l'aide

Bonjour, j'ai oublier le code de securite de mon portable LG-T375 je veu de l'aide silvouplai Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de déblocage

Bonjour, donner moi mon code de déblocage pour mon LG L3. URGENT

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
gars

Téléphone bloqué

Bonjour. Mon tétéphone de marque LG E400 est bloqué suite à de nombreuses tentatives de déverouillage. Il m'est demandé d'entrer le nom d'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Howardd

Code de sécurité

salut j'ai oublié mon code de sécurité je veux reinitialiser monj phone : LG KU990, je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
P P

Lg-p700

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Problème de stockage avec la carte sd

Bonsoir, j'ai un problème de stockage avec mon LG-D315 sous Android 4.4.2 KitKat Quand j'essaie de déplacer une application sur ma carte SD j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Problème notification sms

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un LG spirit depuis à peu près 3 mois et je ne reçois plus de notifications sms depuis a peu près 12h. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
missdebo3107

Debloquer mon lg

Fermé

Bonjour, J'ai oublier le code de sécurité de mon Lg je ne sais pas comment debloquer aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi

Message qui q envoie pas

Bonjours j ai un Lg l9 je reçois les messages d une amie mais elle ne reçoit pas les miens aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bjr89

Mise a jour

Bonjour, salut comment mettre monlg c333 a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Fermiparadox

Le play store ne fonctionne plus sur mon lg l5

Bonjour, Comme indiquer dans le titre l'appli play store ne fonctionne plus quand je veux y accéder l'appli se ferme au bout de 2sec avec un message ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Bondye

Espace de stockage insuffisant

Bonjour à toutes et tous, j'ai un mobile lg e610, dont je suis content, bien que ce ne soit pas un perdreau de l'année (mais le suis-je moi-même ?). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
keviiin_38

Faire la mise a jour de mon phone lg p705

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon phone lgp705 kan je veux faire la mise a jour le phone me demande de me connecte sur suite pc os je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Tropicalisation de portable lg 1012

Bonjour, j'ai 1 téléphone portable de marque LG venu des état unie de at&t et j'aimerais le tropicalisé car je suis e n côte d'ivoire aidé moi à le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
papa

Bello

Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus. ..si j enlève la batterie et que j appui sur reeset est ce que je vais perdre mes photos ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, bonjour,j'ai un LG-T510 et je n'arrive pas à télécharger Play store sur mon portable... Merci *

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
buyaman

Téléphone lg nexus 5 ne démarre plus

Bonjour , il y a une semaine j'étais en vacances en Thaïlande , je suis partis à la plage , mettant mon téléphone dans une pochette conçue exprès pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg nexus 5

bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver le lg nexus 5 en magasin . (j habite en seine-saint-denis (93).) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Saroush_

Debloquer

bonjour je voudrai débloquer un portable LG u8500 merci antonio

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Se0x94

Celfi

commment faire un celfi avec lg970

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Bug avec une nouvelle batterie

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet pour mon nexus 5 et je viens de l'installer. Je rencontre un comportement vraiment bizarre. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Problème lg e900 optimus 7

Bonjour, J'ai comme téléphone le LG e900 windows 7, Mais j'ai quelques problèmes. En effet, quand je veux cliquer sur "obtenir d'autres jeux" ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nero

Supprimer des contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
junon

Nfs most wanted ne se lance pas

Bonjour, j'ai telecharger need for speed nost wanted sur mon lg g4 mais le heux ne se lance pas et me dit que l'utilisation de cette appli n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
ZeSnake

Probleme bluetooth lg e900

Résolu

slt tout le monde mon probleme c que mon LG detecte les autre equipement ça me demende de " coupler " mais aprés s'affiche le message " equipement no...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sam

Ma perche a selfie ne fonctionne pas

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ma perche a selfie ne fontionne pas sur mon LG optimus f6 quand je branche mon cable ( elle n'est pas blootooth ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une réparation d'un écran nexus 5

Bonjour, L'écran de mon Nexus 5 s'est brisé après avoir fait une chute. Je me suis renseigné chez quelqu'un qui répare les téléphones et il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Aerpheus

Débloquer sim lock code-1

Bonjour, Mon portable LG900G affiche SIM lock code-1 svp aider moi a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Petit trou dans ma batterie

Résolu

Bonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne téléphone plus

Bonjour, je possède il LG te est celui ci ne veut plus téléphoner Quoi faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile bloqué

l'écran de mon mobile LG2D2 est bloqué et je ne peux saisir mon code pin.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Papounet17000

Voir mon image sur mon ecran

Bonjour, comment est ce que je peux faire pour visualiser ma propre image pendant que je fais un surf avec mes amies sur skype?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Aidez- moi à renvoyer l'image de mon téleponne sur soi-même

bonjour chèr (e) ami(e) j aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour renvoyer une image sur mon moi, je m explique ,par exemple si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Erreur 194

Bonjour J'ai un smartphone LG G3 et je n'arrive plus à télécharger des applications comma mappy gps free avec google play store. Achaque fois, il blo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Trop de tentative

Bonjour J'ai mon schéma mais c'était pas le bon schéma donc il m'a écrit trop de tentative mis je ne sais plus mon émail ni mon mot de passe maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
buyaman

Désinstaller where's my droid

Résolu

Bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir comment désinstaller l'application where's my droid de mon lg g3 car quand je veux la désinstaller je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tiiibiscuit

Pas d'accès au téléphone

Bonjour j'ai un problème pour mon lg 3D optimus je voulais faire un hard reset pour enlever le mot de pass, par erreur je formater le système quand je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mervinslis

Pas d'accès au téléphone

Bonjour, je déjà essayé de faire ca, mais ça ne marche toujours pas, il y a pas un logiciel pour le flashé? merci pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mervinslis

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mrfamas45

Comment debloquer mon telephone lg e615

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir une aide pour debloquer mon téléphone LG E615 après plusieurs tentatives de shemas.Priere m'accordez un avis favorable ...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Mise a jour du systeme lg g flex

Bonjour, Chers amis, je possede depuis peut, un smartphone LG G Flex. Il est sous android 4.2 une vielle version. Chaque fois que j'essaie d'ef...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
GLACIAL66

Accusé réception sms sur lg e400

Bonjour, je viens d'acquérir un LG E400 et je voudrais savoir comment configurer mon téléphone portable pour avoir un accusé réception d'envoie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nounours67
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 329