Musique sur téléphone

amirachebil Messages postés 2 Statut Membre -  
amirachebil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai Un Téléphone LG L7 II Et je voulait savoir comment faire pour mettre des musiques dans ce téléphone?
merci Pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Juliette2635 Messages postés 212 Statut Membre 5

Bonjour amirachebil, Tu dois acheter une carte spéciale pour les portables, ( désolé, j'ai oublié le nom ) car tu pourras les stocker dedans et ça ne prendra même pas de place sur ton portable ! Voilà, j'espère que je t'ai aidé ! A bientôt et au plaisir de te revoir !

Juliette2635 ^^
____
0
firas2000 Messages postés 53 Statut Membre 5

Salut, soit tu as un cable USB, tu le branche sur ton ordi et tu déplace les musique vers ton portable. Soit comme a dit Juliette2635 tu achete la carte (c'est la carte SD ^^) et tu stock les musique dedans.
0
chlouu36 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même problème mais lorsque on fait ça, on nous dit que le fichier ne pourra pas être ouvert...
0
Juliette2635 Messages postés 212 Statut Membre 5

Ne t'inquiète pas chlouu36, je vais essayer de recceuillir des informations sur le Net, je te dirait quand j'aurais trouvé !

PS : J'ai la même chose sur mon MP4. Ça me met " Echec d'ouverture " !
Voilà, à bientôt tout le monde !
0
amirachebil Messages postés 2 Statut Membre

Juliette2635 merci Beaucoup pour ton aide , je vais essayer de voir si je peux acheter une carte sd mais une fois inserer dans le télephone est ce que tu sait comment je vais mettre les chansons dessus ? Merci de ta Reponse ;)

Firas2000 Oui J'ai le cable usb mais je ne sait pas comment les mettres sur mon telephone.. Sur mon ipod touch j'y arrivais carJ'allai sur iTunes etc.. mais sur ce telephone ce n est pas la meme chose , J'ai exactement le meme probleme que chlouu36

Merci Beaucoup de vos reponses a tous
0