Les discussions

A propos du lg ku990

Bonjour, j'ai vraimen besoin de votre aide car je n'arrive pas a lire ma page orange world ce qui est tres embetant pour mettre messenger pouriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
opium34

Carte mémoire lg arena

Bonjour, Je voudrais savoir si le LG Arena accepte les cartes mémoire SDHC. Je pense que oui vu la capacité mais ce n'est pas écrit clairement sur la...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
darkest

Comment mettre de la musique sur mon lg gt505

Bonjour à tous, je cherche à savoir comment mettre de la musique sur mon portable ( LG GT 505 ). Alors je vous explique, j'ai installé le logiciel " ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
BugsBunny

Lg viewty, modifications possibles?

Bonjour, je viens d'acheter un LG Viewty, et j'en suis très satisfaite pour l'instant. Cependant, est-ce possible de supprimer le nom du reseau en ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
oAleXo

Lg ks360 - lg kp501

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau portable et j'hésite énormément entre 2, le LG KS360 et le KP501 !!! Je voudrais vos avis pour savoir leq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Mimi

Carte micro sd pr le lg ke970 ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
britney1803

Lg gc900

Bonjour, j'ai un telephone lg gc900 je voudrais savoir ci je peux mettre carte memoire micro SDHC. merci de votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
geoffreym

Connecter un lg ku990i à mon pc

Bonjour, je viens de changer de mobile grace a mes points , jj'ai pris le lg ku 990i il es super mais je n'arrive pas a me connecter a mon pc et vice...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baladur13

Driver ou pilote de lg u8330

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder le driver ou le pilote de LG U8330. Dont l'attente de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gafsa

Pour lg kp 550

Bonjour, je vais acheter un ld kp 550 es ce que vous savez si une carte 16gb serai compatible avec le telephone et ne le ferai pas beuger?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
elec34

Lg viewty ku990

Bonjour,je vien d acheter un lg viewty et des que j insere ma carte SIM (orange ou virgin) apres 30 secondes le message suivant apparait "SIM non enre...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lg ku990

Lg et blue soleil

Bonjour, J'ai du acheter une clef bluetooth pour relier mon LG 990i a mon pc. L'ordinateur reconnais le portable et le portable l'ordinateur. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
rico

Déblocage sons lg ke970

Bonjour, je viens d'acheter un lg ke 970 est le sons é vrément tré bas n'entend pratiquement pas mes sonerrie. il y a t-il un code pour le déblo...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
haz

Email sur le lg kp550

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG KP550 hier et je n'arrive pas à le paramètrer pour que je puisse recevoir et envoyer des emails. j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
redsmok

Probleme avec msn sur mon lg viewty

Bonjour, voilà j'ai actuellemnt le lg viewty KU990 et quand je me connecte avec mon adresse msn ,je rentre mon adresse et mon mot de passe jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fong23

Lg ku990i

Bonjour, je vien d'acheter un Lg KU990i je ne parvien pas à le connecter à mon pc (qui est sous vista) la premiere fois que je l'ai branché par ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
SilverVenom

Lg arena a pris l'eau !!! help !

Bonjour, Voilà je suis vraiment hyper triste, je suis parti en vacances deux s'maines, du 3 Août jusqu'au 17 dans un camping à palavas. Piscine, Plag...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Marseillais13127

Lg ks360 sms en format conversation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mimoule

Lg k360 - son appareil photo

Bonjour, je viens d'avoir le LG K360, et j'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé comment on pouvais enlever le "clic" de quand on prend u...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
vitilevu

Lg kp550 rip curl

Bonjour, J'ai eu le LG KP550 et tt se passe vraiment sauf lors d'envois de sms. Je ne comprend pas pourquoi, mais lorsque j'essaye d'en envoyer, ca ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lapiotte

Lg kp500 et lg kp501

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le LG KP501 peu recevoir les meme application que le LG KP500. En particulier pour les jeux mobile. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
opium34

Lg u900 bloquée

Bonjour, quand j'allume mon lg u900 en appuant sur le bouton rouge il reste bloquer sur l'ecran noir avec le logo de lg.j'ai essayer de le flasher av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Jerome_59

Lg viewty

Bonjour, euh...Mon père voudrai me commender le LG Viewty mais j'aimerais savoir ses capacité et ses inconvégnent. Et est ce qu'il a un stylet parce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
keke19

Est ce que le lg ks360 vaut le coup?

Bonjour je voudrais acheter un LG KS360 Bleu mais je voudrais savoir si c'est vrai que la batterie ne tient vraiment pas, et qu'il est tres lent a la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tomtom118

Différence lg kp500 et kp501

Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir la différence entre le LG KP500 et le LG KP501, faute de frappe ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cornelax

Lg viewty ku990 et vista

Bonjour , j'ai un LG KU990i . je connect mon LG sur mon ordi (window vista ) et il est connecter . mai je sai pa comment metttre de la music de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
uribellu

Comment supprimer des fichiers lg kp500

Bonjour, J'ai acheté depuis un portable lg kp500 et voulant mettre des morceaux de musique dessus je le branche a mon pc sauf que la memoire est plei...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
StorageD

Lg kf700

Bonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai également mon écran de mon LG KF 700 cassé grosse fissure et les rayure...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Charly 67

Lg viewty avis précé

Bonjour a tous, je suis également très interésé par le lg viewty j'ai était le voir hier en magasin, et je trouve qu'il a un effet jouet/plastique, p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nassim5555

Lg ku990 viewty

Bonjour, s'il vous plait comment ca marche le flash de l'appareil photo du lg ku990 viewty??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aziza02

A propos du lg ku990

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Reboot lg ku990

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment rebooter mon telephone portable LG KU990, Il ne s'allume plus, il affiche seulement le logo LG et puis ecran n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme batterie lg viewty

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit(gros soucis):mon telephone se charge bien pas de probleme la batterie est a fond!Le soucis c'est des que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
velvetkiss

Gros probleme lg viewty

Bonjour, J'aimerais Savoir J'ai Achetais Un Lg Viewty il Y A Pas Lomgtemps D'occasion Puis Probleme Je Le Demarre Puis Cela Ma Fiche Emergency Downlo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
guiguinot

Meboy sur lg ku990i viewty

Bonjours a tous, bon voila tout est écris dans le titre^^ je vais surement acheter un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir si MeBoy est compatible e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lainlain2

Lg ku990

Bonjour, j ai 1 probleme kand je met ma puce sfr sur mon lg ku990 elle marche 2 3 seconde et apres il m dit carte sim non enrengistre

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
guiguinot

Code de déblocage de mon télephone lg chocola

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment je peut débloquer mon téléphone LG KG 800 CHOCOLATE IMEI : 355424-01-568572-3 S/N: 70GKPED568572 Il est bl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jipicy

Mémoire lg kc 550

Bonjour, La mémoire système de mon LG KC 550 est pleine à 100 % je n'arrive pas à la vider. Je ne peux plus créer de MMS ni d'email. La petite envelo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
carmelo

Récuperer photo effacer sur lg kp 501 help

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai eu un probleme je n'est plus aucune photo et sur ma memory stick et sur la memoire interne avait vous une solution p...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jennouille

Lg kp 501 bloqué écran d'acceuil rien à faire

Bonjour, j'ai un lg kp501 rien de spécial dessus depuis achat en mai, essai conexion mise à jour etc: rien ne marche: depuis 2 jour, j'ai l'écran d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
armi2007

Son lg cookie

Bonjour, j'ai acheté un lg cookie ya pas longtemp et j'ai un copain qui a le lg renoir mais qui a augmenter le son de son gsm par un menu cacher je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jo

Envoyer des mails sur le lg ku990i viewty

Bonjour, je suis chez sfr et j'ai acheté un LG Ku990i viewty. J'ai vu que l'on pouvé envoyer des mails avec ce telephone. J'ai donc essayer de conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
graffix63

Lg cookie kp 500, avis/témoignages

Bonjour, Je songe à m'acheter le KP 500 de LG à cause de mon portable actuel inutilisable avec un jostick aussi féneant que le p*nis d'un quinquagé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
VIP

Deblocage lg ku990

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si kelk1 pourai me donai les code pour deblocer mon lg ku990 merki davance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
baladur13

Probleme ecran lg viewty

Bonjour, je vien de découvrir a l'instant sur mon écran du lg viewty, deux petit points " de couleur beige" sur different endroit de l' ecran, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
abdeldu94

Probléme avecle lg ks360

Bonjour, J'ai acheter resament un LG KS360 , j'ai voulue donc avec ma cartesd mettre des musiques sur mon portable , mais quand je met des musiques e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ksystyle

Lg ks20 carte sim manquante.

Bonjour, J'avais un problème avec mon LG ks20, et j'en ai trouvé la solution : redémarrer le tel (toutes les données ont été effacées, vous connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
triple--jeff

Debloquer lg viewty

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de debloquer mno lg viewty par intermédiaire d'un code ou je ne sais quoi mais quelque chose qui gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gizzmo-)

Lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aalbator

Modifier une sonnerie lg viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Likebbey
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 324