Problème pour publier des photos sur Facebook
Fermé
Shouweeps58
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
17 janv. 2013 à 23:05
patrick.kalengi - 1 sept. 2014 à 17:06
patrick.kalengi - 1 sept. 2014 à 17:06
A voir également:
- Je n' arrive plus à publier plusieurs photos sur facebook
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
23 janv. 2013 à 14:54
23 janv. 2013 à 14:54
Bonjour,
Cela dépend à ce niveau soit de votre transcription réseau (3G/3G+, H ou 2G), en effet pour ce type de communication data, votre opérateur doit vous proposer une couverture 3G (au minimum) afin de synchroniser cette photo auprès de votre compte Facebook.
Il peut s'agit ensuite de votre ligne, plus précisément de votre forfait internet.
Il se peut que votre navigation soit limitée, et que votre consommation est atteint sa limite, il faudra donc patienter le renouvellement de votre forfait.
Vérifiez en dernier lieu, si l'application Facebook ne nécessite pas de mise à jour, vous pouvez vérifier cela via le service "Play Store, en accédant à l'onglet "Mes Applications".
Cela dépend à ce niveau soit de votre transcription réseau (3G/3G+, H ou 2G), en effet pour ce type de communication data, votre opérateur doit vous proposer une couverture 3G (au minimum) afin de synchroniser cette photo auprès de votre compte Facebook.
Il peut s'agit ensuite de votre ligne, plus précisément de votre forfait internet.
Il se peut que votre navigation soit limitée, et que votre consommation est atteint sa limite, il faudra donc patienter le renouvellement de votre forfait.
Vérifiez en dernier lieu, si l'application Facebook ne nécessite pas de mise à jour, vous pouvez vérifier cela via le service "Play Store, en accédant à l'onglet "Mes Applications".