Problème pour publier des photos sur Facebook

Fermé
Shouweeps58 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 17 janv. 2013 à 23:05
 patrick.kalengi - 1 sept. 2014 à 17:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable, lorsque je prend une photo avec mon LG optimus L7 et que je veux ensuite la publier sur Facebook, ça marque transfert en cours dans la barre de notifications, mais elle ne se publie jamais... C'est problématique car cela m'oblige à attendre de rentrer chez moi pour l'envoyer via mon ordinateur, si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis tout ouïe !

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
23 janv. 2013 à 14:54
Bonjour,

Cela dépend à ce niveau soit de votre transcription réseau (3G/3G+, H ou 2G), en effet pour ce type de communication data, votre opérateur doit vous proposer une couverture 3G (au minimum) afin de synchroniser cette photo auprès de votre compte Facebook.

Il peut s'agit ensuite de votre ligne, plus précisément de votre forfait internet.
Il se peut que votre navigation soit limitée, et que votre consommation est atteint sa limite, il faudra donc patienter le renouvellement de votre forfait.

Vérifiez en dernier lieu, si l'application Facebook ne nécessite pas de mise à jour, vous pouvez vérifier cela via le service "Play Store, en accédant à l'onglet "Mes Applications".
0
patrick.kalengi
1 sept. 2014 à 17:06
je crois j'utilise souvent le wifi dont la connexion est rapide mais je ne comprends pas ce phenomene
0