Les discussions

stsv LG

Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps

Résolu

Salut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stsv
payetondiabolo LG

Application pour lg t385

Bonjour, j'ai ressament acheter un LG t385 mais je n'arrive pas a mettre des jeux dessus. Pourriez vous m'aidez a mettre des jeux sur mon LG T385 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jimmy33
EDGAR44 LG

Comment insérer une photo depuis dropbox dans un mms

Bonjour, Avec la Messagerie du mobile LG E975, je souhaite insérer une photographie depuis Dropbox installé sur ce même mobile. Antérieurement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA
DIRest LG

4 volt est une tension normale ??

Bonjour, Juste une petite question, pourquoi la tension de ma batterie est marqué en rouge ??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DIRest
Theodesloges64 LG

Visionner ou télécharger légalement des film sur lg t-385

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide . j'aimerais savoir si se serait possible de visionner ou de télécharger légalement des film en ligne sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
cheun56 LG

Comment enlevez un auto backup dans une galerie

Bonjour, j'ai un LG E610 et je n'arrive pas a enlevez se fameux auto backupqui est apparue comme ça j'ai besoin d'aide svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
BIGADIDAS LG

Debloquer lg c195

Bonjour, comment peut debloquer le code du telephone lg c195 au debut de l'allumage. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
e.t
franckdu61 LG

Probleme play store

Résolu

BOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
florina
med LG

J ai formater mon lg p999

Bonjour, j ai formater mon lg p999 j ai perdu mes contact est-ce que je recuperer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc
Nunette11 LG

Lg optimus l7 beaucoup trop lent

Résolu

Bonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
liloo
chili62 LG

Lampe torche pour lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Swf
Roadmanbavouidi LG

Debloque un telephone

Bonjour, que puis-je faire pour debloqué mon mobile LG E739 qui me demande un compte google dont je ne possède pas

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roadmanbavouidi
matteodeplaya LG

Lg3

bonjour, mon telephone est toujours memoire full, et je n'ais pratiqueent rien sur ma carte sd exterieur. comment transferer les options( wasapp....s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
matteodeplaya
Theodesloges64 LG

Visionner des film .

Bonsoir . J'aimerais savoir si sa serait possible de télécharger ou visionner des film sur mobile java s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Theodesloges64
gisele LG

Mise a jour portable lg _t310

Bonjour, comment mettre a jour mon portable lg _t310

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
titou
MNKADM LG

Lg e-400

Bonjour à tous; hier j'ai branché mon LG E-400 sur machine et après je me suis rendu compte qu'il a été infecté et depuis je n'arrive pas à accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA
kahina91 LG

Pour le telephone

Bonjour je voudrai savoir comment réinitialisé son téléphone bloqué il me demande un nom d'utilisateur et son mot de passe mais le téléphone je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kahina91
culturelis LG

Mms free sur lg ku990

Bonjour, Je lis et relis les paramétrages à faire sur mon tél mais sans succés je n'arrive pas ni à recevoir ni à envoyer les mms!!!! Internet fon...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ninou
soumaya LG

Wifi sur lg kp500

Bonjour, SVP es-ce que je peux connecter par Wifi depuis mon portable LG KP500?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Oui
hiack LG

Deveroulle lg e615

Fermé

SLT LA COMMUNAUTE COMMENT POURRAI-JE DEVEROUILLE UN LG E615 AVEC UN COMPTE GOOGLE SI JE NE PEUX PAS ACTIVER LE WIFI

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
choupa-chups LG

Activation de ma carte sim free

bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim chez free, je l'ai activé ce matin et quand j'allume mon téléphone je fait mon code pin et il m'écrit US...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
choupa-chups
iliesss LG

Comment rooter lg g2 sans perturbé le compte play store

Bonjour, après un root succès de lg g2 j'ai constaté un problème dans mon compte Play store je ne peux pas ni télécharger les applications ni cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio
mayabeille07 LG

Pas de clavier sur mon telephone...

Bonjour, j'ai un telephone lg p700 depuis quelques jours et je n'ai pas accès au clavier et le microphone qui s'affiche automatiquement se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mayabeille07
Ecliip'sse LG

Récupération mms lg optimus l3

Bonjour, Je suis un nouveau proprietaire d'un LG optimus L3, et je n'arrive pas, lorsqu'on m'envoie un sms a "télécharger" la photo par exemple. Le...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hadja
Floflo76 LG

Bloquage

Bonjour, Après avoir faits trop de tentatives sur le code de mon lg tactile il me demande une adresse mail et un mot de passe mais ça ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
e.t
akakan6 LG

Probleme ecran

bonjour. Il y a quelque jours j'ai fait tomber mon telephone LG L7 et bah l'ecran tactile est cassé Le truc c'est que l'ecran marche tres bien en eta...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
akakan6
diahonba LG

Lg

Bonjour, comment on met un reseaux wifi dans le portable je essaye de faire mait j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
zoulou33
Yume666 LG

Telecharger une langue pour le lg kp500

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est possible mais je pose la question quand même ^^' Il y a beaucoup de choix niveau langue ( Serbe, Chinois,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
saydouna
marialabg LG

Rechargement lg

Bonjour, combient de temps il faut que je l aisse mon lg recharger et esqu il fait un bruit quand il est recharger Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
zoulou33
titi5351 LG

Debloquer lg kg375 -

bonjour abonne a sfr j'ai demande le transfert de mon numero chez free j'ai obtenu le code pour desimlocker le telephone mais je n'ai pas le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
titi5351
paulo0727 LG

Téléchargement de jeux impossible lg gt540

Bonjour, Hier, j'ai eu un nouveau téléphone portable, un LG GT540 équipé d'Android, j'ai téléchargé quelques applications gratuites dessus hier so...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
248991
Hasha LG

Mauvaise réception - réseau 4g? [nexus5]

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un Nexus 5 récemment par le site de Free mobile. J'ai le forfait à 15.99€/mois avec la 4G compr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tomtomgo06
irenus LG

Mon téléphone demande un code de sécurité

Bonjour, mon téléphone lg t585 est bloqué parce que je ne me souviens pas du code de sécurité. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
irenus
pichichi LG

Recevoir des dossiers dans mon telephone svp

Bonjour, JE n'arrive pas à recevoir des dossiers dans mon telephone ,je n'arrive non plus à telecharger des musics ainsi que d'autres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
plinus
MINOUCHE31 LG

Fichier auto back up

Bonjour, j'ai un LG P700, et je n'arrive pas à supprimer le fichier photos auto back up de mon portable, après plusieurs essais. Quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
plinius
jt888 LG

Lg a 275

salut jai un LG A275 qui est code comment le decode?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
obsidien71
pilou LG

Je ne reçoit plus les sms d'un contact

Bonjour, je ne reçoit plus les sms d'un contacte et lui non plus ne reçoit plus les miens, alors que tous mes autres contacts reçoive mes sms . p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
oceane-123
pataunours LG

Verrouillage shema/code

Bonjour a tous, mon cousin ma donner un de ces téléphone L7 cassé si je voulez le réparer pour le garder pour moi.ce qui est fait.. Le hic c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ERRADI
oranono LG

Rejet des appels anonymes

Bonjour comment peut on bloquer les appels anonymes avec un portable LG OPTIMUS L7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
roldy33
lsbglsvd LG

Sonnerie sur lg t 385

Résolu

Bonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
valou76
gabri243 LG

Erreur de sécurité

Bonjour, comment resoudre ce probleme de ''Erreur de sécurité" avec un LG P970??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gabri243
Seliiim LG

Aide gps gratuit sans internet lg gt505

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un GPS Gratuit et sans utiliser la connexion internet pour mon Téléphone LG GT505 (je suis chez Orange). Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chanchan
Jess LG

Balayage support de fichers :)

Salut à tous, j'ai un petit problème. Donc, j'ai un LG optimus L5, et à chaque fois que je le branche à mon ordinateur portable, il y a un "balayage d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
miou
Miou LG

Balayage des supports de fichiers

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai dans la barre du haut de mon LG P930 l'icone "balayage des supports de fichiers...." et lorsque j'essaie de voir ou pren...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
miou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 851