Les discussions
Comment parametrer mon portable samsung duos pour l'internet
Bonjour, je veux paramétrer mon téléphone portable ( marque SAMSUNG DUOS)pour naviguer sur internet , pouvez vous me dire qu'elles sont les étapes...
Fichier auto back up
Bonjour, j'ai un LG P700, et je n'arrive pas à supprimer le fichier photos auto back up de mon portable, après plusieurs essais. Quelqu'un peut-il m'a...
Lg a 275
salut jai un LG A275 qui est code comment le decode?
Je ne reçoit plus les sms d'un contact
Bonjour, je ne reçoit plus les sms d'un contacte et lui non plus ne reçoit plus les miens, alors que tous mes autres contacts reçoive mes sms . p...
Verrouillage shema/code
Bonjour a tous, mon cousin ma donner un de ces téléphone L7 cassé si je voulez le réparer pour le garder pour moi.ce qui est fait.. Le hic c'est qu...
Rejet des appels anonymes
Bonjour comment peut on bloquer les appels anonymes avec un portable LG OPTIMUS L7 MERCI
Sonnerie sur lg t 385
RésoluBonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Erreur de sécurité
Bonjour, comment resoudre ce probleme de ''Erreur de sécurité" avec un LG P970??? Merci
Comment télécharger un dictionnaire en français et anglais
Bonjour, cmt télécharger un dictionnaire en français et anglais dans mon mobile LG375 version 09-juin -2012.svp messieurs Windows 8 / Chrome ...
Aide gps gratuit sans internet lg gt505
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un GPS Gratuit et sans utiliser la connexion internet pour mon Téléphone LG GT505 (je suis chez Orange). Mer...
Balayage support de fichers :)
Salut à tous, j'ai un petit problème. Donc, j'ai un LG optimus L5, et à chaque fois que je le branche à mon ordinateur portable, il y a un "balayage d...
Balayage des supports de fichiers
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai dans la barre du haut de mon LG P930 l'icone "balayage des supports de fichiers...." et lorsque j'essaie de voir ou pren...
Balayage de supports de fichiers interminable
Bonjour, Chaque fois que je redemare mon telephone, il y a le balayage de support de fichier qui commence.. a sque jai pu comprendre, cest suposer...
Souci avec playstore
RésoluBonjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applic...
Je ne reçois plus les sms d'un contact
Bonjour à tous et a toutes :) J'ai un soucis avec mon portable (lg optimus l3) depuis hier soir je ne reçois plus du tout les messages d'un de me...
Impossible de trouver un réseau wifi après changement mac
RésoluBonjour, Ne me demandez pas pourquoi, j'ai changer l'adresse mac de mon LG G3. Depuis, il ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n'ai donc plus de wi...
Deverrouillage
bonjour comment déverrouiller un lg e615 l5 sans connexion internet
Lg gt540 bloqué
RésoluBonjour, Jai mis un schéma sur mon LG GT540 et je lai oublié...Jai essayé de "Hard reset" comme je vois sur tout les sites un peu partout mais ca ...
Lg gt540 bloquer sms et appel d'un numéro
FerméBonjour, HELP HELP AIDER MOI COMMENT JE PEUT INTERDIRE UN NUméro de tél et les sms sur un LG GT 540 merci URGENT Configuration: Windows XP / In...
Lg t385 wifi
Bonjour, je peux activer le whatsapp sur mon mobile lg
Adresse e-mail
Bonjours à vous tous, J'ai perdu mon adresse e-mail également le nom d'utilisateur, quelle marche à suivre pour retrouver tout ça ? Merci de bie...
Debloque tel
Bonjour, Mon fils a bloque son telephone LG L5 il a oublier son email et son mon de passe que doit je faire pour le debloquer ? Merci
Problème d'android market sur un lg gt540
Bonjour, Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de la...
Root lg l7
Bonjour à tous ^^ je cherche un tuto QUI MARCHE pour rooter mon LG, j'ai deja effectué un root sur mon ancien ACER Z130, et me rappelant de la procédu...
Comment synchroniser agenda et contacts outlook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 / Outlook 2010 / Mobile LG G2 Comment synchroniser agenda et contacts Outlook vers m...
Probleme de connection avec le serveur google
Bonjour mon portable LG E615 n'arrive pas a se connecter au serveur google. le portable indique qu'il ne peut pas etablir une connection fiable avec...
Messages l-5
Bonjour,j'ai un petit problème avec mon L-5,il affiche la date à laquelle je regarde le SMS et non quand il a été envoyé,comment inverser le système ?
Supprimer auto backup
Bonjour alors Auto backup pour moi qui est sur LG a était lié a mon compte Google donc il suffit d'aller dans Galerie -> Bouton Paramètres -> Paramètr...
Problème de synchronisation et fermeture du google play store
Bonjour, j'ai un soucis avec le google play store, je m'explique : Il y a le logo play store en haut a côté de "Play Store" en haut a gauche dans la ...
Comment debloquer mon telephone lg e615?
Résolu/FerméComment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?
Batterie g flex
Bonjour, j'ai récemment acheté un LG G Flex et j'ai vu sur la toile que la batterie n'est pas amovible, je voulais savoir si cela est vrai. Aussi...
Transfert de musique d un pc a un lg
bonjour, comment fait on pour transferer d la musique sur mon portable depuis ma biblitheque? -- seb
Ecran neuf ne fonctionne pas sur lg e900
Bonjour, alors voila mon problème j'ai un LG optimus 7 e900 j'ai casser mon écran tactile dessus bon jusque la ben il faut banquer normale lol mais ...
Deblocage lg
Bonjour, j ai portable bloquer et je souhaite le debloquer pouver vous me donner le code LG 300 ime 353016055085509 Configuration: Windows 7 / ...
Téléphone lg bloquer
Bonjour, j'ai un Lg optimus l7 et après plusieur tentative de schémas mon téléphone c'est bloquer . Il me demande mon adresse google et le mdp mais je...
Envoi de sms
Bonjour, j ai acheter un lg t580 et j i ai mis ma puce sfr je recois les appelle et les emis aussi mais je n arrive pas a envoyer de sms alors que ...
Mon telephone lg ne film pas
je n'arrive pas a prendre les photos avec mon lg520;on me demende d'inserrer une carte memoire,que faire aider moi
Bonjour, depuis un moment des que je veux installer un je se me dit authentification requise veulliez vous connecter a votre compte google Co...
Parametrage des mms et mails chez free depuis mon mobile
Bjr, je suis chez free et impossible de recevoir ou envoyer des et mms depuis mon mobile lg iso800 DVX.
Configuration wap
Bonjour les amis; je suis nouveau sur ce site. Je viens d'acheter un téléphone de marque LG, modèle: C399 chez dans un magasin Camerounais en Centraf...
Telephone lg
Bonjour, jai voulu changer mon ecran lcd qui etait casser sur mon telephone en le changeant jai pris avec precotion de bien le demonter , et de fa...
Demande d'explication
Bonjour, mon portable est très long, et je ne c pas c quoi le problème, et s'il y a un logiciel spécial j'aurais besoin Configuration: Windows...
Carte sim free mais téléphone orange ?
Bonjour, J'ai un téléphone orange mais ma carte est sim est free donc je ne peux ni appelait ni envoyer de texto aidez moi S.V.P Merci d'avan...
Délai d'un collissimo
Le service client Bouygues m'a envoyé un LG G3 lundi midi en collissimo. Ils me disent entre 5 à 7 jours pour le recevoir mais quand je demande le dél...
Lg c320 clavier qwerty au lieu de azerty
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon portable LG c320 : le clavier a été basculé en Qwerty alors que les touches sont en Azerty ... je l'ai depuis...
Problème pour publier des photos sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, lorsque je prend une photo avec mon LG optimus L7 et que je veux ensuite la publier sur Facebook, ça ...
Transférer de la musique
Bonjour tout le monde :) j'ai un lg l3 II , et je voudrais transférer ma musique depuis la carte sd vers le téléphone. puis-je le faire directement ...
Mettre à jour mon portable lg t375
Bonjour, Comment mettre à jour mon LG T375? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Pour debloquer un telephone
Bonjour, actuellement je suis a Mayotte et mon portable a tros de tentative et je voulais le debloquer je n arrive car je ne connais le nom de l u...
Augmenter ma mémoire système (comment faire? )
Bonjour, J'ai obtenu un LG E400 l3 que je conte utiliser pour les jeux de android mais le problème c'est quil a seulement 150mo de mémorie système ...