Les discussions

Je ne reçoit plus les sms d'un contact

Bonjour, je ne reçoit plus les sms d'un contacte et lui non plus ne reçoit plus les miens, alors que tous mes autres contacts reçoive mes sms . p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
oceane-123

Verrouillage shema/code

Bonjour a tous, mon cousin ma donner un de ces téléphone L7 cassé si je voulez le réparer pour le garder pour moi.ce qui est fait.. Le hic c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ERRADI

Rejet des appels anonymes

Bonjour comment peut on bloquer les appels anonymes avec un portable LG OPTIMUS L7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
roldy33

Sonnerie sur lg t 385

 Résolu

Bonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
valou76

Erreur de sécurité

Bonjour, comment resoudre ce probleme de ''Erreur de sécurité" avec un LG P970??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gabri243

Comment télécharger un dictionnaire en français et anglais

Bonjour, cmt télécharger un dictionnaire en français et anglais dans mon mobile LG375 version 09-juin -2012.svp messieurs Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jvais

Aide gps gratuit sans internet lg gt505

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un GPS Gratuit et sans utiliser la connexion internet pour mon Téléphone LG GT505 (je suis chez Orange). Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chanchan

Balayage support de fichers :)

Salut à tous, j'ai un petit problème. Donc, j'ai un LG optimus L5, et à chaque fois que je le branche à mon ordinateur portable, il y a un "balayage d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
miou

Balayage des supports de fichiers

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai dans la barre du haut de mon LG P930 l'icone "balayage des supports de fichiers...." et lorsque j'essaie de voir ou pren...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
miou

Balayage de supports de fichiers interminable

Bonjour, Chaque fois que je redemare mon telephone, il y a le balayage de support de fichier qui commence.. a sque jai pu comprendre, cest suposer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
miou

Souci avec playstore

 Résolu

Bonjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applic...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
franckdu61

Je ne reçois plus les sms d'un contact

Bonjour à tous et a toutes :) J'ai un soucis avec mon portable (lg optimus l3) depuis hier soir je ne reçois plus du tout les messages d'un de me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Impossible de trouver un réseau wifi après changement mac

 Résolu

Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi, j'ai changer l'adresse mac de mon LG G3. Depuis, il ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n'ai donc plus de wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
L'homme en vert

Deverrouillage

bonjour comment déverrouiller un lg e615 l5 sans connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Lg gt540 bloqué

 Résolu

Bonjour, Jai mis un schéma sur mon LG GT540 et je lai oublié...Jai essayé de "Hard reset" comme je vois sur tout les sites un peu partout mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Chloedu84

Lg gt540 bloquer sms et appel d'un numéro

 Fermé

Bonjour, HELP HELP AIDER MOI COMMENT JE PEUT INTERDIRE UN NUméro de tél et les sms sur un LG GT 540 merci URGENT Configuration: Windows XP / In...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
founs

Lg t385 wifi

Bonjour, je peux activer le whatsapp sur mon mobile lg

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zoulou33

Adresse e-mail

Bonjours à vous tous, J'ai perdu mon adresse e-mail également le nom d'utilisateur, quelle marche à suivre pour retrouver tout ça ? Merci de bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gianlucca

Debloque tel

Bonjour, Mon fils a bloque son telephone LG L5 il a oublier son email et son mon de passe que doit je faire pour le debloquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
zoulou33

Problème d'android market sur un lg gt540

Bonjour, Voici mon problème. Ayant récemment acheté un téléphone LG Gt540, je me suis rendu compte qu'au démarrage du téléphone et en essayant de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bro dollar

Root lg l7

Bonjour à tous ^^ je cherche un tuto QUI MARCHE pour rooter mon LG, j'ai deja effectué un root sur mon ancien ACER Z130, et me rappelant de la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nekothika

Comment synchroniser agenda et contacts outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 / Outlook 2010 / Mobile LG G2 Comment synchroniser agenda et contacts Outlook vers m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
flby

Probleme de connection avec le serveur google

Bonjour mon portable LG E615 n'arrive pas a se connecter au serveur google. le portable indique qu'il ne peut pas etablir une connection fiable avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
candice_perrin

Messages l-5

Bonjour,j'ai un petit problème avec mon L-5,il affiche la date à laquelle je regarde le SMS et non quand il a été envoyé,comment inverser le système ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dydy978

Supprimer auto backup

Bonjour alors Auto backup pour moi qui est sur LG a était lié a mon compte Google donc il suffit d'aller dans Galerie -> Bouton Paramètres -> Paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
merci

Problème de synchronisation et fermeture du google play store

Bonjour, j'ai un soucis avec le google play store, je m'explique : Il y a le logo play store en haut a côté de "Play Store" en haut a gauche dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
RaikoThunderGod

Comment debloquer mon telephone lg e615?

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Batterie g flex

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG G Flex et j'ai vu sur la toile que la batterie n'est pas amovible, je voulais savoir si cela est vrai. Aussi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Isma999

Transfert de musique d un pc a un lg

bonjour, comment fait on pour transferer d la musique sur mon portable depuis ma biblitheque? -- seb

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dydy978

Ecran neuf ne fonctionne pas sur lg e900

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un LG optimus 7 e900 j'ai casser mon écran tactile dessus bon jusque la ben il faut banquer normale lol mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pretender1

Deblocage lg

Bonjour, j ai portable bloquer et je souhaite le debloquer pouver vous me donner le code LG 300 ime 353016055085509 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tyranausor

Téléphone lg bloquer

Bonjour, j'ai un Lg optimus l7 et après plusieur tentative de schémas mon téléphone c'est bloquer . Il me demande mon adresse google et le mdp mais je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Xileh

Envoi de sms

Bonjour, j ai acheter un lg t580 et j i ai mis ma puce sfr je recois les appelle et les emis aussi mais je n arrive pas a envoyer de sms alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone lg ne film pas

je n'arrive pas a prendre les photos avec mon lg520;on me demende d'inserrer une carte memoire,que faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Google

Bonjour, depuis un moment des que je veux installer un je se me dit authentification requise veulliez vous connecter a votre compte google Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Parametrage des mms et mails chez free depuis mon mobile

Bjr, je suis chez free et impossible de recevoir ou envoyer des et mms depuis mon mobile lg iso800 DVX.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
maymay34

Configuration wap

Bonjour les amis; je suis nouveau sur ce site. Je viens d'acheter un téléphone de marque LG, modèle: C399 chez dans un magasin Camerounais en Centraf...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ZMERLI

Telephone lg

Bonjour, jai voulu changer mon ecran lcd qui etait casser sur mon telephone en le changeant jai pris avec precotion de bien le demonter , et de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Demande d'explication

Bonjour, mon portable est très long, et je ne c pas c quoi le problème, et s'il y a un logiciel spécial j'aurais besoin Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax

Carte sim free mais téléphone orange ?

Bonjour, J'ai un téléphone orange mais ma carte est sim est free donc je ne peux ni appelait ni envoyer de texto aidez moi S.V.P Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Délai d'un collissimo

Le service client Bouygues m'a envoyé un LG G3 lundi midi en collissimo. Ils me disent entre 5 à 7 jours pour le recevoir mais quand je demande le dél...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Lg c320 clavier qwerty au lieu de azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon portable LG c320 : le clavier a été basculé en Qwerty alors que les touches sont en Azerty ... je l'ai depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
liily_am

Problème pour publier des photos sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, lorsque je prend une photo avec mon LG optimus L7 et que je veux ensuite la publier sur Facebook, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
patrick.kalengi

Transférer de la musique

Bonjour tout le monde :) j'ai un lg l3 II , et je voudrais transférer ma musique depuis la carte sd vers le téléphone. puis-je le faire directement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zoulou33

Mettre à jour mon portable lg t375

Bonjour, Comment mettre à jour mon LG T375? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Phènix 64

Pour debloquer un telephone

Bonjour, actuellement je suis a Mayotte et mon portable a tros de tentative et je voulais le debloquer je n arrive car je ne connais le nom de l u...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter ma mémoire système (comment faire? )

Bonjour, J'ai obtenu un LG E400 l3 que je conte utiliser pour les jeux de android mais le problème c'est quil a seulement 150mo de mémorie système ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
johnanne

Vidéos sur lg t 375

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lgT375

Urgant : lg e900 ne veut pas s'allumer

Bonjour, S'il vous Plais j'ai un LG E900 windows 7 tout neuf au debu il se bloque sur le le Logo LG et mtn ne veut pas s'allumer è quand je le met e...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
garou

Probleme appareil photo sur portable

Bonjour, J'ai un LG Optimus L5 II et j'ai un problème avec l'appareil photo (ça fait + d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu ce probléme avant...)...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 324