Icone casque
chardonmarrie
Messages postés
122
Statut
Membre
-
chardonmarrie Messages postés 122 Statut Membre -
chardonmarrie Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
par inadvertance j'ai activé l'icone casque sur mon portable LG T 385 ce qui m'oblige lorsque je reçois un appel d'écouter ce dernier uniquement avec
merci de dire comment je pourrai le désactiver
par inadvertance j'ai activé l'icone casque sur mon portable LG T 385 ce qui m'oblige lorsque je reçois un appel d'écouter ce dernier uniquement avec
merci de dire comment je pourrai le désactiver
A voir également:
- Icone casque
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
1 réponse
bonjour
j'ai essayé la méthode indiquée pour le nokia et joie ça a marché.
par contre je souhaiterai savoir comment enlever le bip des fonctions, lors de la mis en marche j'avais réussi à les faire disparaître mais je ne souviens plus de la manoeuvre.' sur mon LG - T 385
les écrans tactiles ne sont pas toujours faits pour les seniors, je souhaiterai savoir s'il existe un instrument permettant de faire les SMS autrement qu'avec le petit doigt pour ma part
merci pour tous vos bons conseils
j'ai essayé la méthode indiquée pour le nokia et joie ça a marché.
par contre je souhaiterai savoir comment enlever le bip des fonctions, lors de la mis en marche j'avais réussi à les faire disparaître mais je ne souviens plus de la manoeuvre.' sur mon LG - T 385
les écrans tactiles ne sont pas toujours faits pour les seniors, je souhaiterai savoir s'il existe un instrument permettant de faire les SMS autrement qu'avec le petit doigt pour ma part
merci pour tous vos bons conseils