Desimblocage
Bonjour comment desimbloque un lg kp500 sous virgin ? Merci d avence
Bonjour comment desimbloque un lg kp500 sous virgin ? Merci d avence
Bonjour, COMMENT FAIR UN HARD RESET POUR LG GM LAYLA 750 MERCI
Bonjour, J ai un lg t385 et facebook ne fonctionne pas comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.170
Le serveur Proxy ne répond pas sous Windows 8
Bonjour, mon portable LG se plante et refuse de fonctionner je souhaiterai savoir comment faire pour corriger cet état
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour vérifier si mon téléphone est maison mère ou pas. Aidez moi à avoir le code de vérification svp.
Bonjour, et pour le lg bl 44jn ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir afficher le numéro de série de téléphone LG à l'écran svp. J'ai besoin du code; je vous en supplie.
mon téléphone LG 400 mes demande de reverrouiller avec un adresse électronique comment écraser ce problème
Bonjour jai un lg gt 540 je reçoit des photos par sms quand je vais sur lire mon message ont me dit telecharger a droite du nom de l'expéditeur pour ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...
Bonjour, aider moi à utiliser la camera avant de samsung at&t
bsr mon tel letactile ne marche pas
comment déverrouiller mon phone a parti de l'outil de soutien de LG mobile E615
Bonjour, je suis chez free depuis une dizaine de jours , malgré plusieurs appels et ... à chaque fois configuration et reconfiguration ... toujours da...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon lg c333 est un smartphone, et si toutes les applications en java sont compatible avec ce mobile. Et merci ...
bonjour, il y a un mois j'ai commandé un smartphone LG G2, le premier appareil reçu était bloqué définitivement. j ai reçu le deuxième en echange c...
bjr le portable de ma fille a pris un bain il y a une semaine auriez-vous quelques astuces pour le sauver ecran noir merci d avance
en fait je n'arrive pas à augmenter le volume tout simplement parce que la barre cylindrique de mon téléphone ne monte plus vers le haut. Donc je ne s...
Bonjour,a vous tous j'ai un telephone LG CE0168 mais j'ai perdu le CD d'installation !! s.v.p aidé moi c urgent
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment se mettre en numero masquer quand j'appelle des gens merci de vos réponses!!!
Bonjour, Je dois m'acheter un portable bientôt et j'hésite entre le LG Optimus L7 et le Galaxy Ace. Si mon coeur penche pour le LG jai tout de mê...
Bonjour,
message supprimé
Bonjour, Aider moi s'ils vous plait mon lg e900 ne s'allume plus quand je le branche il me montre le logo lg puis il redémare le téléphone aider moi...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger des jeux sur mon portable lg Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, J'ai récu un lg optimus 7 (WindowsPhone)de la france, un téléphone orange france alors je ne pouvais pas l'utiliser. Le téléphone me dema...
bonjour,avant tout marcher sur mon phone j'ai laisser ma petite niece jouer avec (et oui je sais) et depuis je peu plus aller sur Google gplus fb ,qu...
Bonjour, comment fait-ont pour télécharger Skype sur un téléphone LG ?????????? Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonsoir , se midi mon portable ( un LG optimus ) est tombé dans les toilette je l'ais vite ressorti et je les séché il marchait tres bien mais en vou...
j'ai un portable de type LG P970 qui après plusieurs tentative de schéma ayant connue d'échec m'a entraîné sur l'ouverture à travers un compte gmail q...
Bonjour, Je possède un LG optimus L5 et j'ai supprimé mon adresse gmail pour la remplacer par une autre (gmail également). J'ai donc supprimé de m...
Bonjour, je viens de passer chez free , comment dois-je configurer mes serveurs MMS et accès à internet . ( proxy ...ext ...) un GRAND merci par avanc...
bonjour le m'appelle Abigahel et j'ai 12 ans je voudrais savoir comment telecharger movistarplanet sur mon portable (LGT385)gratuitement ? Auriez vous...
Comment je peux utiliser la camera de devant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0mon telephone est bloque comment faire pour deverouille svp
bonjour j'ai un téléphone LG que ma petite soeur a changé le code parental et elle ne s'en souvient plus pardon comment je peut faire pour arranger ce...
Bonjour, J'ai mis la LANGUE de mon telephone LG A 230 en RUSSE par inadvertance. pourriez vous m'indiquer la demarche pour changer la langue en ...
Bonjour, JE souhaite votre aide pour déverrouiller mon portable LG-E400 qui me demande mon email et mon mot de passe alors que je ne bénéficie pas d...
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer le bip des touches sur le LG T580 ?
Bonjour, j'ai le LG optimus L9 appelé aussi LG-760, Je voudrai savoir comment bloquer un numéro de portable ou du moins si cela est possible de le...
Voila alors, j'ai acheté un cable USB, Data, Transfert PC LG t385 et je ne sais pas comment faire pour transféré des donné de mon portable vers mon or...
Bonjour, alors dès que j'appelle quelqu'un avec mon LG on ne m'entend pas . Et même avec mes applications on ne m'entend pas (skype,hangouts,...) et ...
bonjour tout le monde; j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une conversation en cours avec un lg l5 e615 et comment faire? Merci
Bonjour, comment faire pour réinitialiser le mode de téléchargement, je fais tout mais rien ne change ça me demande toujours le mode de téléchargeme...
Bonjour, je me nomme kkbhson je n'arrive pas a installer des application sur mon telephone lg a290. a chaque que j'essaie mon portable se plante aid...
Bonjour, je veut me connecter a whatsapp quand je veut est ce que c'est possible Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Je n arrive pas a recevoir et a envoyer des mms avec mon lg e400 je uis chez free merci pour votre aide nom: apm: proxy: port: nom d utilisate...
Bonjour, Voila, J'ai reçu trois sms, mais mon gsm a planter a ce moment la, depuis j'ai au dessus de l'icône message, une bull avec trois messages,...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le déblocage de mon mobile. C'est le seul mobile que j'ai et j'en ai vraiment besoin mais problème, il est bloqué sur...