Les discussions

Mon telephone est bloque comment pour deverouille on me demand

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0mon telephone est bloque comment faire pour deverouille svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

Code parental

bonjour j'ai un téléphone LG que ma petite soeur a changé le code parental et elle ne s'en souvient plus pardon comment je peut faire pour arranger ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la LANGUE de mon telephone LG A 230 en RUSSE par inadvertance. pourriez vous m'indiquer la demarche pour changer la langue en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
android tech

Demande de déverrouillage d'un mobile lg-e400

 Fermé

Bonjour, JE souhaite votre aide pour déverrouiller mon portable LG-E400 qui me demande mon email et mon mot de passe alors que je ne bénéficie pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaumune

Bip sonnore des touches

 Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer le bip des touches sur le LG T580 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Comment bloquer un numéro de portable sur lg optimus l9

Bonjour, j'ai le LG optimus L9 appelé aussi LG-760, Je voudrai savoir comment bloquer un numéro de portable ou du moins si cela est possible de le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jean42400

Je ne sais pas utiliser un cable usb, data, transfert pc lg t385

 Résolu

Voila alors, j'ai acheté un cable USB, Data, Transfert PC LG t385 et je ne sais pas comment faire pour transféré des donné de mon portable vers mon or...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Calipsse

On ne m'etend pas lorsque j'appelle avec mon lg optimus l7

Bonjour, alors dès que j'appelle quelqu'un avec mon LG on ne m'entend pas . Et même avec mes applications on ne m'entend pas (skype,hangouts,...) et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Paulinee1112

Enregistrement

bonjour tout le monde; j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une conversation en cours avec un lg l5 e615 et comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
emeline21250

Problemede telechargement de mode

Bonjour, comment faire pour réinitialiser le mode de téléchargement, je fais tout mais rien ne change ça me demande toujours le mode de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
LG Electronics _SAV

Commen installer des application sur lg a290

Bonjour, je me nomme kkbhson je n'arrive pas a installer des application sur mon telephone lg a290. a chaque que j'essaie mon portable se plante aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
A290

Lg-e430

Bonjour, je veut me connecter a whatsapp quand je veut est ce que c'est possible Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Ne reçois pas et peut pas envoyer mms sur lg e400

Je n arrive pas a recevoir et a envoyer des mms avec mon lg e400 je uis chez free merci pour votre aide nom: apm: proxy: port: nom d utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir des sms mais ne pas pouvoir les lires

Bonjour, Voila, J'ai reçu trois sms, mais mon gsm a planter a ce moment la, depuis j'ai au dessus de l'icône message, une bull avec trois messages,...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi

Code nck, déblocage lg ks360

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le déblocage de mon mobile. C'est le seul mobile que j'ai et j'en ai vraiment besoin mais problème, il est bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
natoo44

Choix entre lg optimus 7 et htc 7 mozart

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un portable mais j'hésite entre le lg optimus 7 et le htc 7 mozart. Lequel choisir entre les 2 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zab

Problème de crédit téléphone !

Bonjour , cela fait un petit moment que je ne peux plus voir le crédit qu il me reste normalement je dois envoyer n importe coi au 950 ou 952 j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Comment mettre internet sur lgkp500

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur mon portable lgkp500 Mercie de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
galaxys3333

Incompatiblité de mom téléphone

Bonjour!! je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de télécharger et installer le Skype à partir d'un téléphone LG KU 990?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
blanckys

Lg e 410

comment changer les information de wap (ip,proxy,..)ainsi de suite

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Dossier mel

Bonjour, je voudrais ranger mes mel dans un dossier et doit donc créer d'autres dossiers. Comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Code téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
huapa

Lg optimus l5 3g?

Bonjour, j'ai un mobile LG optimus L5 depuis 3 semaines, et j'ai un forfait internet qui m'autorise a avoir internet illimité , donc la 3G. J'aime...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nouhaila Alaoui

Comment ajouter une sonnerie à gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TchaikovskiART

Minecraft sur lg gt540

Bonjour, je voudrais savoir si minecraft mobile est compatible avec le LG gt540 et si oui j'aimerai un lien s'il vous plait merci d'avance mr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Superbrioche678

Probleme de bluetooht

Bonjour, j'ai un probleme de bluetooht avec mon LG KU 990,svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
roberroger

Rmplacer bata pr android

Bonjour, pton rmplacer bata par android.si wi commen Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
le_vilain

Déblocage lg ms770

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un LG MS770 originaire des états unis,opérateur Métro PCS devenu T-Mobile. Je souhaiterai savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BmV

Problème mise à jour l7

Bonjour, Récemment j'ai fait une tentative de root sur mon portable, qui n'a pas abouti. Depuis quelques temps, une nouvelle mise à jour est dispo...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
David

Mon lg p925 ne a perdu le reseau

Bonjour, après avoir fais une mise à jour de mon LG P925, il n'arrive plus à retrouver le réseau. je redémarre, mais sans succès, je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dubookb

Mot de passe de ma livebox.

Bonjour, je voudrais savoir si le mot de passe de ma livebox est l identifiant de connection ou le mot de passe connection ou la clef de sécurité de w...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection de mon smartphone à ma livebox en wifi impossible

bonjour,je possède un smartphone lg optimus l3 II mais je n arrive pas à le connecter en wifi à ma livebox 2 sagem.je suis pourtant les instructions à...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamielola

Comment connecter mon lg t385 en wifi avec ma freebox ?

Bonsoir, On vient de m'offrir un LG t385 et je n'arrive pas a me connectée en wifi avec ma freebox est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en m'explic...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
max

Lire les videos youtube sur lg viewty

Bonjour, Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire les videos de you tube ou daily motion sur le lg viewty, ça me dit soit : format non ...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
simo

Utiliser l'excel et word dans mon portable lg t375

peut-on utiliser l'excel et word dans mon portable lg t375 pour faire entrer des renseignements ?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Samira

Lg t385

Bonjour, Je voudrais savoir si le smartphone LG T385 Wifi est vraiment bien? Je voudrais aussi savoir si il fait android ou un système d'exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
alex

Transferer des photos

bonjour j ai un vieux telephone lg decu j ai des photos de ma femme decedee.je ne peut pas les envoyer par mms le fichier est trop grand, je ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
fernandel130

Changer fond d'écran lg arena

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lg Arena sous sfr. Je suis plutot satisfait le systeme du cube est plutot simpa...seulement je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alex

Problème de démarrage de teéléphone lg-t375

Bonjour, j'ai un LG-T375 qui ne démarre plus. Il s'allume mais reste sur le logo LG. J'ai ne sais quoi faire je voudrais au moins récupérer mon réper...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
356544-05-316053-4

Accés à internet

Bonjour, Je dispose d' un mobile LG T530 et d' un forfait chez Free, tout fonctionne parfaitement bien ( SMS MMS ), mais je ne sais pas comment par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Phènix 64

Installation mise à jour android 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
azizmalk

Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785

 Résolu

Bonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Systeme d exploitation

bonjour je chercher comment installé un systeme d exploitation pour un lg t 385 wifi

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
StephLuffy

Lg g2 achat.

Bien le bonjour la populace ! Je suis ici pour savoir si le smartphone G2 de LG sur le site rueducommerce est bien désimlocké car en dessous de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MoodZy

Synchronisation avec contacts facebook sur lg p700

Bonjour, je voudrais synchroniser mes contacts facebook avec mon contacts de téléphone, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Virus lg t505

Bonjour, jai un telephone portable LG T505 qui s'est bloqué a cause d'un virus. que dois je faire pour le reparer???? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Probleme tactil

bonjour a tous voici mon souci jai j un kp 501 depuis ce matin jai mon tactil qui ne marche plus jpouver vous m aider a le repare merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Mon lg e610 c'est bloqué en exécutant la mise a jour

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvel mise a jour sur mon LG l5 et depuis 1 jour ça me dit "Dowload is in progress. Do not disconnect cable." Sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Mehdi

Sos deslimockage

Bonjour ma fille m'a offet un lg l'an dernier, j'étais chez bouygues, et a présent je suis chez free, le problème c'est que bouygues me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
krazykat

Comment télécharger des applies gratuites sur lg t385

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour télécharger une application gratuite sur Lg T385 pour télécharger des jeux gratuits ou bien une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AXLink79
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 324