Installer android sur lg GC 900 viewty smart

Fermé
indree Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:29
SalamandreLord Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 17:38
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'installer android sur le lg viewty smart?? merci
A voir également:

2 réponses

Ceci n'est pas encore possible mais regardez sur ces forums : http://androidarena.pytalhost.net/

Il developpe Android pour le KM 900 Arena qui contient le meme Hardware que le GC 900 donc vous pourrez utiliser sa une fois terminé! :)

Bonne chance!
3
utilisateur gc900
28 janv. 2010 à 13:59
Je cherche aussi mais je trouve pas si jamais une réponse qui fonctionne apparait je suis preneur
0
SVP le Lg Viiewty peut il faire android ( aplication )
0
SalamandreLord Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 17:38
Hélas non, tout simplement un téléphone comme le GC900 que je possédé n'acceulle pas les application android car les applis sont en .jar cette extension de fichier appartient a JAVA , les applis andoid on une expansion .apk, tu peu essayer il ne les ouvrira pas. pour te rassurer quelques applis android on été crée pour fonctionner sous ses télephones tape donc sur Google le nom de l'appis ou jeu suivie de .jar ensuite connecte en USB ton portable utilise le stockade de masse cela sera dans le fichier Autre de ton tel clique dessu et installe le

!!!!!!!!!!!! Bonne Recherche !!!!!!!!!!!!!!
0