Play store se referme seul
Amelouille23
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je possède un LG Optimus L9. Mon play store n'avait aucun problème et d'un seul coup lorsque je l'ai ouvert, il s'est ouvert et aussitôt refermé... J'ai réessayé, pareil. J'ai éteint mon téléphone, recommencé, toujours pareil. J'ai donc supprimé la dernière application téléchargée à partir de play store pour voir si le problème ne venait pas de là mais non, play store se referme encore. J'ai supprimé play store et je l'ai réinstallé mais pareil...
Auriez-vous des idées? s'il vous plaît... Ça m'aiderait beaucoup ! :)
Merci d'avance!
Et au passage, si quelqu'un sait comment on fait des captures d'écran sur LG Optimus L9, pourrait-il me le dire? merci!
je possède un LG Optimus L9. Mon play store n'avait aucun problème et d'un seul coup lorsque je l'ai ouvert, il s'est ouvert et aussitôt refermé... J'ai réessayé, pareil. J'ai éteint mon téléphone, recommencé, toujours pareil. J'ai donc supprimé la dernière application téléchargée à partir de play store pour voir si le problème ne venait pas de là mais non, play store se referme encore. J'ai supprimé play store et je l'ai réinstallé mais pareil...
Auriez-vous des idées? s'il vous plaît... Ça m'aiderait beaucoup ! :)
Merci d'avance!
Et au passage, si quelqu'un sait comment on fait des captures d'écran sur LG Optimus L9, pourrait-il me le dire? merci!
A voir également:
- Play store se referme seul
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
Je pense savoir ce qu'est ton problème il y a 2 raisons possible, d'abord soit ton téléphone n'a plus de place, dans ces cas la , fait en... Sinon va dans toutes tes applications et vide le cache du Play Store Deriens
Amelouille23
Messages postés
12
Statut
Membre
Si je vérifie régulièrement et il reste pas mal de place. Ça veut dire quoi vider le cache du play store?
Haldarion
Messages postés
144
Statut
Membre
25
Tu vas dans paramètres , applications , tu cherche dans l'ongler " toutes les applications" le playstore , ouvre le , puis une fois la page ouverte tu vera en bas marquer "vider le cache" cela consiste a supprimé toutes les données enregistrer sur le PlayStore (hormis émail) et donc supprimé les fichiers qui font que ton Plat Store ce ferme ^^ Deriens et bonne fêtes