Les discussions

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

54 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eric

Lg aria soho standard

Bonjour, comment programmé pick up group 566 sur lg aria soho? et merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Lg l9 écran semi casser ...que faire...

Bonjour, Je m'appelle Nathan et je requiers les conseils les plus précieux. Mon téléphone est un lg l9, celui-ci s'est fait écraser la moitié d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakixx

Recherche une solution

Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone. aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de portable

Bonjour ..... quelqu'un pourrais me dire comment faire ?.... Voilà avant j'étais chez Orange donc acheté le portable avec abonnement Orange et j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zoulou33

Son de mon lg e400

Bonjour, Depuis bientôt un an que je suis propriétaire d'un LG E400 mon son crache ! sur chaque musique que j'ai a partir du milieu de la bar de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Lg l5, transfer application vers la carte sd

Bonjours, Je n'arrive pas a transférer des applications (Doodle Jump, ...) de mon téléphone a ma carte SD. J'ai Beaucoup chercher mais je n'ai pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nina

Plus d'écran tactile pour mon lg e-400

 Résolu

Bonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Azouu.

Comment active windows sur lg c333

Bonjour, je n'arrive pas a active windows live messenger sur mon LG c333.j'arrive a naviguer,je recois mes mail,mai je ne parvient pas utiliser le win...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimius gt540 trop de tentatives shema

Bonjour, malheureusement j'ai fait trop de tentatives pour deverouller le shema avec mon portable et il c'est bloquer maintenant on me demande de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
charef

Aide pour mon lg e900

bonjour a vous et a Blog_LG_France sil vous te plait peux tu de me communiquer le lien pour les mise a jour du lG E900 pour mon problème de Bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Mon portable ne se charge plus du tout

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de faire charger un portable l7. Je me suis rendue compte tout à l'heure que ma prise ne rent...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Lg t505

Bonjour, je cherche app pour mon lg t505 youtube skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Taha

Téléphone lg bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Problème reset lg970

Bonjour, Suite à différents bug de mon téléphone LG Optimus Black (LG P970), j'ai décidé de le réinitialiser. Sauf que... petit problème... ! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Emoticones

Bonjour, je viens de m appercevoir que sur mon LG P700 je n ai plus d'émoticones en plus je ne peux plus ouvrir skype Merci à vous si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nicou781

Problème concernant lg ks360

bonjour, j' ai acheté un télephone LG KS360 et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il ne demarre plus jusqu' à la fin. Quand je l' allume, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de bluetooth

salut à tous!svp j'ai un p'tit probleme de bluetooth avec mon LG E900.que fair?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Mon portable ne reçoit plus les appels, sms beug

Bonjour, J'ai un LG Optimus black depuis deux et, depuis une petite semaine, je ne ressois plus que quelques appels : Je reçoit un appel sur dix, les...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Comment faire pour mettre mon lgt385 en fonction usb

Bonjour, J'aimerai pouvoir telecharger mes mp3 de iTunes vers mon LG T385, comment faire. Les fonctionnalités de la connectivité sur ce tel est "Mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Activer le mains libre kp230

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Affichage

Bonjour Madamr ou Mr, jai mon telephone LG E900 windows phonre que j'arrive plus a utiliser. Quand je l'allume des ecritures tel. : Bonjour Madamr ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Sauvegarder sms sur pc

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder sur mon pc mes sms reçu sur mon LG e400. J'ai installé le logiciel pc suite mais je ne trouve pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Arkko

Probleme android market pour lg gt540

 Résolu

Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
salsabil

Probleme de chargement

Bonjour a tous Hier soir mon portable lg p700 s est déchargé complétement et s est donc éteint , pour la première fois car en général je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elo19300

Mettre la langue française dans mon mobile lg optimus g

Madame, Monsieur, Je viens de recevoir mon mobile de la marque LG Optimus G E975 que j'avais commandé par Internet d'un site Anglais. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Redbart

Lg a290

j'ai un téléphone Lg a290 qui me peut pas télécharger ni jeux ni applications. Une mise à jour peut-elle régler ça? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme usb lg gt540 androide

 Résolu

Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tristantzara

Nexus 4 ecran briser

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un sais comment recuperer des contact sur un nexus 4 a partir du mode usb car jai briser mon ecran et je fouille d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
matrix4422

Question a propos de mon telephone portable lg-c550.

Bonsoirs,je suis tres d'abord tres ravis d'avoir un bon telephone portable,et ca marche bien,bonne qualite etc...,mais mon probleme en ai que lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
edor

Verrouillage téléphone

Bonjour, je souhaite verrouiller l'accès à mon téléphone ou aux applications Il est bloqué sur verrouillage téléphone "jamais" mais lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kevin50100

Repondeur sur lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Juu-chan72

Un problem avec mon lg

Bonjour, jai un lg t375 lui aussi ne veut pas lire les videos ni 3gp ni avi aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ousseynou15

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon lg viewty

Bonjour, Je viens d'acheter un LG Viewty. J'ai installé le CD LG PC Suite sur mon ordi (Windows XP) et brancher mon tél à mon ordi avec le cable US...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
abi

Recevoir les messages en retard

Bonjour, J'ai mon LG t385 depuis un peu plus d'un mois, je regrette juste de pas avoir fait gaffe à s'il avait Android ou pas, et non. M'enfin pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Guimmy!

Plus acces internet lg optimus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pompon44800

Probleme avec mon lg

Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu comme portable un LG OPTIMUS L7 hier j'ai voulu le rallumer mais il ma mis trop de tentatives tapez vous compte G...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ak

Connexion internet perdu quand je branche mon lg

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

Skype sur lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Mon ordinateur ne détecte plus mon téléphone.

Bonsoir, je voulais comme d'habitude brancher mon téléphone (c'est un LG-P500) via mon câble USB, habituellement il rechargerait et afficherait une fe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MidnaLink

Taille photos lg optimus black

Bonjour, Je possède un téléphone portable LG optimus black depuis presque 2 ans et je ne m'en sers que très ponctuellement pour faire des photos. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mizzy31

Problème taille photos lg optimus black

Bonjour, Je possède un téléphone portable LG optimus black depuis presque 2 ans et je ne m'en sers que très ponctuellement pour faire des photos. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mizzy31

Probleme avec avast

Bonjour, je mis avast sur mon tel lg 9 je veux faire un diagnostic des problèmes potentiels de connexion au compte et quand je fait vérification on ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Blog_LG_France

" aucun service " + pas demande code pin

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone ne capte plus rien, et il est inscrit aucun service. Bien sur j'ai éteint, rallumer avec/sans SIM plein plein ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de telechargement d'un bon lg pc suite

Bonjour, je suis nouveau sur ccm. Je vous en pris aidez-moi a mettre a jour mon LG Gm360. Je n'arrive meme pas a telecharger lg pc suite et installer....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Carte sim,

 Fermé

je n'arrive pas a enlever l'ancienne carte sim , k faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Mhh

Bonjour, mon usim kc 910 est verouillee Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zoulou33

Poblème wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG optimus L3 (LG E400). Quand j'active le wifi, il met 'recherche', normal, après il met 'vérificatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
M108

Recardrage

Bonjour, Oui mais je voudrais mettre la photo complète en fond d'écran comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titeuf25400

Problème de recardrage fond d'écran

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre une photo de ma galerie personnelle en fond d'écran sans la recarder car au moment de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 324