Les discussions
Mon clavier se bloque pour le dévérouiller
Bonjour, j'ai un LG Optimus L7 depuis environ 2 mois, et pour le dévérouiller il faut faire un code mais quand je veux faire mon code, le clavier se ...
Lg
Bonjour, Comment peut-on depplacer une application qui se trouve dans la memoir interne du portable dans la card SD
Il ne me laissés pas supprimer des brouillons.
Chers utilisateurs, Il n'y a pas longtemps, j'ai sauvegardée un brouillon que j'aimerais supprimer mais je ne sais pas comment m'y prendre car quan...
Lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...
Lg aria soho standard
Bonjour, comment programmé pick up group 566 sur lg aria soho? et merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Lg l9 écran semi casser ...que faire...
Bonjour, Je m'appelle Nathan et je requiers les conseils les plus précieux. Mon téléphone est un lg l9, celui-ci s'est fait écraser la moitié d...
Recherche une solution
Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone. aider...
Problème de portable
Bonjour ..... quelqu'un pourrais me dire comment faire ?.... Voilà avant j'étais chez Orange donc acheté le portable avec abonnement Orange et j'ai ch...
Son de mon lg e400
Bonjour, Depuis bientôt un an que je suis propriétaire d'un LG E400 mon son crache ! sur chaque musique que j'ai a partir du milieu de la bar de s...
Lg l5, transfer application vers la carte sd
Bonjours, Je n'arrive pas a transférer des applications (Doodle Jump, ...) de mon téléphone a ma carte SD. J'ai Beaucoup chercher mais je n'ai pas tro...
Plus d'écran tactile pour mon lg e-400
RésoluBonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...
Comment active windows sur lg c333
Bonjour, je n'arrive pas a active windows live messenger sur mon LG c333.j'arrive a naviguer,je recois mes mail,mai je ne parvient pas utiliser le win...
Lg optimius gt540 trop de tentatives shema
Bonjour, malheureusement j'ai fait trop de tentatives pour deverouller le shema avec mon portable et il c'est bloquer maintenant on me demande de m...
Aide pour mon lg e900
bonjour a vous et a Blog_LG_France sil vous te plait peux tu de me communiquer le lien pour les mise a jour du lG E900 pour mon problème de Bluetoot...
Mon portable ne se charge plus du tout
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de faire charger un portable l7. Je me suis rendue compte tout à l'heure que ma prise ne rent...
Lg t505
Bonjour, je cherche app pour mon lg t505 youtube skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Téléphone lg bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...
Problème reset lg970
Bonjour, Suite à différents bug de mon téléphone LG Optimus Black (LG P970), j'ai décidé de le réinitialiser. Sauf que... petit problème... ! Ma...
Emoticones
Bonjour, je viens de m appercevoir que sur mon LG P700 je n ai plus d'émoticones en plus je ne peux plus ouvrir skype Merci à vous si vous pou...
Problème concernant lg ks360
bonjour, j' ai acheté un télephone LG KS360 et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il ne demarre plus jusqu' à la fin. Quand je l' allume, il s'...
Probleme de bluetooth
salut à tous!svp j'ai un p'tit probleme de bluetooth avec mon LG E900.que fair?
Mon portable ne reçoit plus les appels, sms beug
Bonjour, J'ai un LG Optimus black depuis deux et, depuis une petite semaine, je ne ressois plus que quelques appels : Je reçoit un appel sur dix, les...
Comment faire pour mettre mon lgt385 en fonction usb
Bonjour, J'aimerai pouvoir telecharger mes mp3 de iTunes vers mon LG T385, comment faire. Les fonctionnalités de la connectivité sur ce tel est "Mo...
Activer le mains libre kp230
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...
Affichage
Bonjour Madamr ou Mr, jai mon telephone LG E900 windows phonre que j'arrive plus a utiliser. Quand je l'allume des ecritures tel. : Bonjour Madamr ou ...
Sauvegarder sms sur pc
Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder sur mon pc mes sms reçu sur mon LG e400. J'ai installé le logiciel pc suite mais je ne trouve pas ce...
Probleme android market pour lg gt540
RésoluBonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...
Probleme de chargement
Bonjour a tous Hier soir mon portable lg p700 s est déchargé complétement et s est donc éteint , pour la première fois car en général je le branch...
Mettre la langue française dans mon mobile lg optimus g
Madame, Monsieur, Je viens de recevoir mon mobile de la marque LG Optimus G E975 que j'avais commandé par Internet d'un site Anglais. Le problème est...
Lg a290
j'ai un téléphone Lg a290 qui me peut pas télécharger ni jeux ni applications. Une mise à jour peut-elle régler ça? Merci
Probleme usb lg gt540 androide
RésoluBonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...
Nexus 4 ecran briser
Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un sais comment recuperer des contact sur un nexus 4 a partir du mode usb car jai briser mon ecran et je fouille d...
Question a propos de mon telephone portable lg-c550.
Bonsoirs,je suis tres d'abord tres ravis d'avoir un bon telephone portable,et ca marche bien,bonne qualite etc...,mais mon probleme en ai que lorsque ...
Verrouillage téléphone
Bonjour, je souhaite verrouiller l'accès à mon téléphone ou aux applications Il est bloqué sur verrouillage téléphone "jamais" mais lorsque je re...
Repondeur sur lg optimus l7
RésoluBonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...
Un problem avec mon lg
Bonjour, jai un lg t375 lui aussi ne veut pas lire les videos ni 3gp ni avi aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Mon ordinateur ne reconnaît pas mon lg viewty
Bonjour, Je viens d'acheter un LG Viewty. J'ai installé le CD LG PC Suite sur mon ordi (Windows XP) et brancher mon tél à mon ordi avec le cable US...
Recevoir les messages en retard
Bonjour, J'ai mon LG t385 depuis un peu plus d'un mois, je regrette juste de pas avoir fait gaffe à s'il avait Android ou pas, et non. M'enfin pour ...
Plus acces internet lg optimus
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...
Probleme avec mon lg
Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu comme portable un LG OPTIMUS L7 hier j'ai voulu le rallumer mais il ma mis trop de tentatives tapez vous compte G...
Connexion internet perdu quand je branche mon lg
RésoluBonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...
Skype sur lg t375
Résolu/FerméBonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Mon ordinateur ne détecte plus mon téléphone.
Bonsoir, je voulais comme d'habitude brancher mon téléphone (c'est un LG-P500) via mon câble USB, habituellement il rechargerait et afficherait une fe...
Taille photos lg optimus black
Bonjour, Je possède un téléphone portable LG optimus black depuis presque 2 ans et je ne m'en sers que très ponctuellement pour faire des photos. ...
Problème taille photos lg optimus black
Bonjour, Je possède un téléphone portable LG optimus black depuis presque 2 ans et je ne m'en sers que très ponctuellement pour faire des photos. ...
Probleme avec avast
Bonjour, je mis avast sur mon tel lg 9 je veux faire un diagnostic des problèmes potentiels de connexion au compte et quand je fait vérification on ...
" aucun service " + pas demande code pin
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone ne capte plus rien, et il est inscrit aucun service. Bien sur j'ai éteint, rallumer avec/sans SIM plein plein ...
Probleme de telechargement d'un bon lg pc suite
Bonjour, je suis nouveau sur ccm. Je vous en pris aidez-moi a mettre a jour mon LG Gm360. Je n'arrive meme pas a telecharger lg pc suite et installer....
Mhh
Bonjour, mon usim kc 910 est verouillee Configuration: Windows XP / Firefox 24.0