Mobile lg ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour la communauté j'ai l'écran de mon téléphone LG T500 qui s'est brisé. je n'arrive plus à voir et à composer mes numéros. puis-je savoir si je...
Salut, je suis de l'algerie, j'ai un mobile LG E400 , une fois je veux me connecter sur mon mobile il me demande la clé wifi, meme si je l'ecris ca ...
Bonjour, j'ai un LG E739 mytouch 4G, neuf , il n'est jamais tombé à l'eau ou n'a reçu de choc ; depuis deux jours j'ai un probleme avec la touche ...
bonjouur je voudrais avoir le code son pour un LG gt 400 (viewty smile) svp Edit : titre.
Bonjour, Je veux exécuter le service 1.facebook sur mon téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, J'ai des fichiers corrompus sur mon portable! c'est des images et une vidéo, j'ai aucune idée d'où elles proviennent! Quand j'essaie de les...
Comment faire pour active l'internet ilimite dans mon telephone??
Bonjour , J'ai commande un Lg Optimus L7 . je voudrais savoir si sur Value basket les portable que l'on recoi son en bon état. Si il marche bien. Si s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG optimus l7, malgrès les divers petit et nombreux beug qu'il a pu avoir, je ne l'avais encore jamais changé mais...
Bonjour, J'ai un Lg t375 et je souhaiterais lui installé des jeux ou applications gratuites...il y a-t-il un site spécial pour cela ??? Je vous re...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...
bonjour je viens d acheter un lg prada sous androide 4 mais l appareil photo ne marche pas l iris reste fermer sur l ecran et le smartphone c bloque, ...
Bonjour,j'ai un telephone lg je viens de recevoir un mesage que mon lg est infecte e me dit de faire un analyse de mon telephone est possible?et comme...
Bonjour, youssef ca veux dire koi TL merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, j ai les telephone mais j arrive pas a mettre le logiciel ou a le trouver sur internet vous pouvez m aidez? merci =)
salut à tous, ça fait quelque jour j'ai sur la main un téléphone lg gx500.Et lorsque je tente d'enregistrer les émissions de la radio FM sur mon télép...
Bonjour, cela fait plusieurs jour je ne sais pourquoi le logo 3G en haut a droite de mon écran ne s'affiche plus .Si une personne pourrait me faire re...
Mes salutations. J'ai un LG gm360. J'aimerais bien augmenter le son de mon haut-parleur. Si je pouvait avoir un code ou quelque chose pour le faire, j...
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquée un numero sur le lg optimus l5
Bonjour, l'alarme de mon lg t385 ne fonctionne pas tjs qd il est éteint?qui a une solution?
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le clavier 12 touche pour écrire un sms avec mon LG optimus L5 Help please ! Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour , je viens d'avoir mon portable il y 2 jours , j'ai télécharger des jeux et hier j'ai voulu jouer a Temple run 2 sur mon portable : LG-P700 (l...
Est-ce que le mobile LG T385 Wi-Fi Blanc contient un branchement pour câble USB ?
Bonjour, Quel version de lg pc suite j'installe sur mon pc pour mon mobile Lg A290 3 puces?? merci pour votre aide MERCI D'AVANCE Configurati...
Bonjour, ma SD Card 8Go ne marche pas sur mon lg-t310 kkn si connais SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je n'arrive pas à voir ce qui prend de la place sur mon LG, j'avais 94% disponible (avec l'appli Ccleaner je le vois) et je suis passer à 98...
Bonjour, j'ai un LG Optimus L7 depuis environ 2 mois, et pour le dévérouiller il faut faire un code mais quand je veux faire mon code, le clavier se ...
Bonjour, Comment peut-on depplacer une application qui se trouve dans la memoir interne du portable dans la card SD
Chers utilisateurs, Il n'y a pas longtemps, j'ai sauvegardée un brouillon que j'aimerais supprimer mais je ne sais pas comment m'y prendre car quan...
Bonjour, comment programmé pick up group 566 sur lg aria soho? et merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour, Je m'appelle Nathan et je requiers les conseils les plus précieux. Mon téléphone est un lg l9, celui-ci s'est fait écraser la moitié d...
Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone. aider...
Bonjour ..... quelqu'un pourrais me dire comment faire ?.... Voilà avant j'étais chez Orange donc acheté le portable avec abonnement Orange et j'ai ch...
Bonjour, Depuis bientôt un an que je suis propriétaire d'un LG E400 mon son crache ! sur chaque musique que j'ai a partir du milieu de la bar de s...
Bonjours, Je n'arrive pas a transférer des applications (Doodle Jump, ...) de mon téléphone a ma carte SD. J'ai Beaucoup chercher mais je n'ai pas tro...
Bonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...
Bonjour, je n'arrive pas a active windows live messenger sur mon LG c333.j'arrive a naviguer,je recois mes mail,mai je ne parvient pas utiliser le win...
Bonjour, malheureusement j'ai fait trop de tentatives pour deverouller le shema avec mon portable et il c'est bloquer maintenant on me demande de m...
bonjour a vous et a Blog_LG_France sil vous te plait peux tu de me communiquer le lien pour les mise a jour du lG E900 pour mon problème de Bluetoot...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de faire charger un portable l7. Je me suis rendue compte tout à l'heure que ma prise ne rent...
Bonjour, je cherche app pour mon lg t505 youtube skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...
Bonjour, Suite à différents bug de mon téléphone LG Optimus Black (LG P970), j'ai décidé de le réinitialiser. Sauf que... petit problème... ! Ma...
Bonjour, je viens de m appercevoir que sur mon LG P700 je n ai plus d'émoticones en plus je ne peux plus ouvrir skype Merci à vous si vous pou...
bonjour, j' ai acheté un télephone LG KS360 et je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il ne demarre plus jusqu' à la fin. Quand je l' allume, il s'...
salut à tous!svp j'ai un p'tit probleme de bluetooth avec mon LG E900.que fair?
Bonjour, J'ai un LG Optimus black depuis deux et, depuis une petite semaine, je ne ressois plus que quelques appels : Je reçoit un appel sur dix, les...
Bonjour, J'aimerai pouvoir telecharger mes mp3 de iTunes vers mon LG T385, comment faire. Les fonctionnalités de la connectivité sur ce tel est "Mo...
Bonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...