Envoi et lecture MMS impossible / Nexus 5
Manopi
Messages postés
1497
Statut
Membre
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour à tous ;)
Hier j'ai eu mon nouveau portable, le LG Nexus 5 mais sur celui ci, les mms ne fonctionnent pas (comme sur mon ancien smartphone), seulement la 3G fonctionne (et bien sûr les sms sans problèmes).
Donc avant que vous me dites si les paramètres des APN sont bien réglés, oui ils le sont et j'ai même activer l'itinérance des données.
Bref je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème et je précise que je suis chez Free Mobile pour forfait 2€.
Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront , Merci à vous :)
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Hier j'ai eu mon nouveau portable, le LG Nexus 5 mais sur celui ci, les mms ne fonctionnent pas (comme sur mon ancien smartphone), seulement la 3G fonctionne (et bien sûr les sms sans problèmes).
Donc avant que vous me dites si les paramètres des APN sont bien réglés, oui ils le sont et j'ai même activer l'itinérance des données.
Bref je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème et je précise que je suis chez Free Mobile pour forfait 2€.
Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront , Merci à vous :)
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
A voir également:
- Envoi et lecture MMS impossible / Nexus 5
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- 6245 mms - Forum Mobile
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
Justement j'ai toujours utilisé cette application mais ça ne fonctionné quand même pas, y a-t-il des paramètres à effectuer ?
(J'ai aussi Hangouts mais n'en parlons pas, c'est pire)
En fait j'ai remis Go sms pro mais l'envoie et la lecture des mms fonctionnent les 15% du temps, c'est rare... Une idée ?
Merci d'avance