Les discussions
Smartphone lg l bello importation de photos
Cherche à importer des photos du PC vers LG L Bello. Qui peut m'inspirer, car pas d'explications claires sur la notice ? D'avance merci.
Viber
Bonjour, je voudrai télécharger Viber sur mon Gsm mais le problème c'est que j'ai pas d'abonnement pour le faire Configuration: Windows 7 / M...
Comment je peux deboquer un telephone lg kg275
Bonjour, je n'arrive pas à debolque mon telephone LG KG275 imei 35744501901439400 sa m'ecri erreure de carte sim Configuration: Windows 8 / O...
Lg optimus black - applications
RésoluBonjour, J'ai eu le LG optimus black depuis une semaine. Il est vraiment magnifique. J'en suis très contente. Par contre, j'ai 2 petites questions l...
Récupération de données et réparation écran
Bonjour, Je possède un LG E975 et la vitre avant et arrière est cassée (je n'ai aucune explication de comment c'est arrivé, le portable était dans...
Tache noire sur écran
Bonjour, j ai un Lg g 2 J ai eu sur l écran quelques teaits horizontaux noirs, qui apparaissent pendant plusieurs et disparaissent, Cependant depui...
Lg ne se met plus en mode recovery
Bonjour, Mon LG p920 s'etteind et s'allume en continuation apres un tentetive de flasher. j'ai essayé plusieurs fois de le mettre en mode recovery ...
Code de reinitialisation mot de passe
j'ai un lg g4015 je veux l'utiliser sur une autre sim et reinitialiser le mot de passe pouvez vous m'aider?
Débloquer pour un autre opérateur
Comment faire pour débloquer mon téléphone portable LG B 2100 KP pour passer de Bouygues à free? Merci
Faire un choix !
RésoluBonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...
Photos
Bonjour, comment mettre mes photos de mon LG sur une clef usb merci Bernadette Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Débloquer le lg e-400
Bonjour, Je souhaite debloquer mon tél LG donc comme indiqué par l'opérateur je tape 2945#*400# ensuite je vais sur verrouillage réseau je ...
On m'a envoye des photos sur mon mobile! comment les mettre pc
Bonsoir, J'ai reçu des photos sur mon mobile ! comment les mettre sur mon PC ? Merci beaucoup !
Téléchargement application lg t385
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon...
Mon téléphone lg f70 ne capte plus ma carte sd
Voilà tout est dans le titre,mon téléphone (LG F70) ne capte plus ma carte mémoire.J'ai bien essayé de réinitialiser mon téléphone mais ça ne fonction...
Lg g3
Bonjour, j avais auparavant un samsung et je viens de changer pour un LG ! est ce que je suis obligée de formater ma carte sim ,sur laquelle figu...
Démarrage lg nexus 5
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, cela parce que j'ai depuis ce matin un problème sur mon LG Nexus 5. Alors voilà, au...
Film 3d, ne veux pas se lire sur mon lecteur
Bonjour, Tout d'abord, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe "My Book WD 2to", je l'ai formater en ntfs. J'ai telecharger resse...
Absence de touche gps lg g2????
Bonjour, bonjour j'ai un LG G2 D802 VERSION ANDROID 4 4 2 je vous lance un SOS car je n'ai pas la fonction GPS,,,,rien dans la barre des taches,...
Applications pour lg t385
RésoluBonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...
Application dictionnair pour mobile lg t375
Fermébonjour je cherche une application dictionnaire pour mon téléphone portable lg t375 merci d'avance
Revenir a android 4.3.2
Bonjour, Jai un LG Flex. Apres avoir effectuer la mise a jours 4.4.2 de Android je ne peux plus utiliser l'apareil photo et prendre des Snap. A chaq...
Puis je changer de version android
Bonjour, j'ai un lg-E610-10I, avec la version android 4.0.3, et il possible de changer la version pour la 4.4 merci
Voila un lg t580
Bonjour, j ai un lg t580 et je voudrait mettre play store peut ton
Debloquer telephone lg- ms770 pour toutes les sim
bonjour à tous quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon téléphone LG- MS770 pour toutes les sim IMEI 99000077910247 PAYS d'origine Etats Unis ...
Lg gt505 application ou jeux
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment avoir des jeux ou application de mon lg gt505
Deblocage telephone lg e405
Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone ...
Problème radio sur mon lg ku990i
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable , en effet la radio ne fonctionne plus, tout à l'air de fonctionner mais il n'y a aucun son qui ...
Mon téléphone nest pad détécter par mon pc
Bonsoir Je voulais savoir si quelqu'un savais comment réussir à brancher un Optimus LG 5 II Car je voudrais le rooter grace a un logiciel mais il fa...
Telephone lg optimus p700
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone sur mon PC portable (et je voudrais éviter de passer par LG PC SUITE) ça fonctionnait parfaitement...
Connecter mon lg
bonjour pouvez vous m'aider a comprendre comment je peux connecter mon iphone LG Optimus P700 a mon ordi afin de sortir mes photos merci
Comment configure un telephonne portable lg-t375
Bonjour, Salut aide moi paramètre mon telephonne portable LG-T375 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
E-510
mon portable lg e510 est code par schéma comment reparer
Connexion au reseau mobile lg optimus black
Bonjour, Voilà j'ai obtenu depuis 2mois un LG optimus black, tout fonctionnait bien mais malencontreusement depuis quelques temps je n'arrive plus ...
Téléphone écrasé par une voiture
bonsoir à tous. est-il possible de récupérer mes fichiers comme photos et vidéos et sms mmsde mon téléphone LG - e975 vers mon ordinateur.Il s'allume....
Probleme de telechargement sur play store
Fermébonjour, j'ai un probleme de téléchargement sur mon LG L5 (sur play store je ne peu pas télécharger de jeu ou même des application sa m'affiche ( I...
Comment bloquer apel et sms sur lg80
Bonjour, je voudrais bloquer une personne sur mon portable lg80 , comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mettre en relation mon lg optimus g
Bonjour , j'ai acheté un LG Optimus G il y a quelques jours , et voulant transférer des photos de mon ancien mobile vers celui la j'ai décidé de le ...
Pilotes pour telephone lg gt400
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider S...
Piratage ou harcelement ?
Bonjour, Première fois que je poste sur le forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. j'ai un problème, depuis quelques semaine j'...
Restriction d'appel
Bonjour mes frères, J'ai un standard je vais faire une restriction d'appel a quelque Personne, Par exemple le 107 peut appeler que dans la zone int...
Telephone mobile lg c375
Bonjour, comment acceder au menu du LG C375 pour divers interventions (changer l'heure et la date, annuler le verroulliage automatique, et autres)...
Demande d'assistance
Bonjour j'ai un téléphone LG-P970 sur la main , elle est bloqué ça me demande mon compte gmail et mon mot de passe quand met ces données ça ne chan...
Hossin
Bonjour, ytQS?/DQSHDVqsfd v QSXZC Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.10
Code déblocage lg
FerméBonjour, j'ai récupérer un lg p895 mais il est bloquer un operateur je ne sais pas lequel. Comment je peut le débloquer pour que je puisse mettre ma ...
Musique
Bonjour, je n'arrive ps a mettre de la musique sur mon tel . je suis aller sur convertiseur youtube mp3 j'ai mis la musique sur mon ordi et aprés je...
Configuration du mobile lg t 375
Bonjour, je veux configurer mon portable lg Configuration: telephone lg t 375 / 3 g+ et gprs
T515
Bonjour, je voudrais avec les codes réinitialisation de mon portable lg t515
Probleme mms
Bonjour, j'ai un lg et je n'arrive vraiment pas a mettre les mms deçu qui peut m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122