Urgant : LG E900 ne veut pas s'allumer

Fermé
marocain4ever Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 01:38
 garou - 24 août 2014 à 15:28
Bonjour,
S'il vous Plais j'ai un LG E900 windows 7 tout neuf au debu il se bloque sur le le Logo LG et mtn ne veut pas s'allumer è quand je le met en charge il ne fait rien quand je click sur volum ON Appareil Foto n'affiche pas le Im je c pas comment faire aidez moi SVP


2 réponses

mon lg e900 a le meme problem et je n'arrive pas a le resoudre. svp une idee ??
3
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 juil. 2012 à 15:15
Bonjour marocain4ever,

Cela provient sûrement d'un souci logiciel ou d'une panne mécanique (liée à l'alimentation), il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit dans un premier temps.

Malheureusement vous ne pouvez pas effectuer cette opération de votre coté, car votre mobile est actuellement inutilisable, ce qui rend impossible une mise à jour manuelle.

Vous pouvez soit effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com) pour qu'ils agissent directement sur votre produit.
2
j'ai le mémé problème mes j'ai trouver une solution efficace pour le blocage de lg e900 alors poser votre lg dans un saché en plastic et met le dans un réfrigérateur pendant 20 min (j'ai fais ça avec mon lg pendant 30 min )
remarque : enlever la batterie pendant votre téléphone dans le refrigerateur
mettez la batterie et allume votre téléphone soyez patient et votre téléphone va marcher à nouveau
0
+1 pour le coup du frigo :-)
0
Ca marche vraiment ???
0
Il faut laisser la carte sim ou pas ??
0
merci de tn conseile
0