JEU les Simpson Sprigfield
lopodo69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'aimerais télécharger le jeu les simpson Sprigfield sur mon téléphone lg L3 mais lorsque je suis dans play store et que j'ai trouvé le jeu, un message apparait et me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon téléphone. Comment pourrais-je le télécharger ??
merci
j'aimerais télécharger le jeu les simpson Sprigfield sur mon téléphone lg L3 mais lorsque je suis dans play store et que j'ai trouvé le jeu, un message apparait et me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon téléphone. Comment pourrais-je le télécharger ??
merci
A voir également:
- JEU les Simpson Sprigfield
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
De toutes manière ce jeu de m. est un gouffre à fric fait pour vous faire dépenser un maximum, ce n'est rien de perdu.
La fortune de Flappy Bird est faite sur le nombre de téléchargement suscité par l'intérêt du jeu, ce qui n'est pas comparable avec CoD dont la fortune est faite sur le marketing agressif.
A choisir je prends Flappy Bird.
Quand aux Simpson Springfield c'est le jeu qui joue avec l'utilisateur en influant sur sa patience et son besoin d'en avoir plus, ce qui est malhonnête.
Mais bon la n'est pas le sujet, tu as résolu la question :)
A choisir je prends Flappy Bird.
Quand aux Simpson Springfield c'est le jeu qui joue avec l'utilisateur en influant sur sa patience et son besoin d'en avoir plus, ce qui est malhonnête.
Mais bon la n'est pas le sujet, tu as résolu la question :)