JEU les Simpson Sprigfield

Fermé
lopodo69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 13:14
bonjour,
j'aimerais télécharger le jeu les simpson Sprigfield sur mon téléphone lg L3 mais lorsque je suis dans play store et que j'ai trouvé le jeu, un message apparait et me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon téléphone. Comment pourrais-je le télécharger ??
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 11:21
Tout est dit : ton téléphone n'est pas compatible ( pas assez puissant )

--
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 11:24
De toutes manière ce jeu de m. est un gouffre à fric fait pour vous faire dépenser un maximum, ce n'est rien de perdu.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 11:29
C'est le problème de l'industrie du jeux vidéo , autant de grosse boîte qui développe call of duty gagne un Max , autant un mec qui développe flappy bird gagne beaucoup aussi

--
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 13:14
La fortune de Flappy Bird est faite sur le nombre de téléchargement suscité par l'intérêt du jeu, ce qui n'est pas comparable avec CoD dont la fortune est faite sur le marketing agressif.

A choisir je prends Flappy Bird.

Quand aux Simpson Springfield c'est le jeu qui joue avec l'utilisateur en influant sur sa patience et son besoin d'en avoir plus, ce qui est malhonnête.

Mais bon la n'est pas le sujet, tu as résolu la question :)
0