Les discussions

Mot de passe bloqué pour lg p505

Bonjour, Jai le LG P505, apres plusieurs tentatives de mot de passe oublie, le tel n'affiche rien que l'option pour inserrer: NOM D'UTILISATEUR (Ema...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lanthane57

Lg gt540 installer les applications carte sd

Bonjour, J'ai un LG GT540 fonctionnant avec Android (version 2.1-update1) avec plein d'applications. Mais le problème, c'est qu'elles s'installent...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
twaalz

Récuperer le périphérique de téléphone

mon garçon a bloqué mon téléphone en allant dans l'application antivol, je connais le mot de passe mais l'écran clignote trop vite m'empêchant de comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
premiergeant

Lg e900 bloqué sur logo windows phone ........

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un gros soucis : je viens juste d'acheter un un téléphone portable LG E900 que j'apprécie beaucoup.quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
34100

Lg g 2

Bonjour, comment il faut faire pour mettre des musiques sur le LG G2 sans installé "PC suit" ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Nobody#tneOne

Schema bloque et oublie du compte gmail

Bonjour, j'ai un téléphone LG E750 et les enfants ont force mon schéma de verrouillage .j'ai le téléphone il Ya très longtemps et j'avoue que j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidait

Bonjour, moi aussi j ai un lgt385 je voudrai savoir si on peut m' aider a telecharger play store Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zoulou33

Lg g2 ecran cassé + tactile hs

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schém...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bonplan

Comment transferer photos sur pc avec lg p700

Bonjour, comment fait on pour transferer les photos du LG P700 sur un pc Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rory06800

Lg gw620 bloqué !

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème, j'ai installer "LGMobile Support Tool" car je voulais mettre a jour la version de mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lisbeth

Pages de l'écran d'accueil

Bonjour, Je possède un LG E460 et en ajoutant une application sur mon écran d'accueil j'ai sans le vouloir ajouté une page à celui-ci. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Comment rooter mon lg optimus 2x ?

Bonjour, J'ai un LG Optimus 2x, et je n'arrive pas à le rooter... Pouvez-vous m'aider ? Merci. P.S : Modèle : LG-P990 Android : 2.3.4 Version ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Loams

Récupération des données sur nexus 5

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon LG nexus 5, j'ai fait une reinitialisation de mon téléphone et avant de la faire j'avais sélectionné la case...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jeanbi

Problème mms lgl7 (free)

Bonjour, Je possède un LG L7 et je suis sous Free. Je n'arrive pas à envoyer de MMS, ni à en recevoir. Je clique sur télécharger, ça me met "téléch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kro0902

Probleme d'autonomie, a l'aide!

Salut Depuis 3 mois mon Nexus 4 est devenue inutilisable a cause de l'autonomie de sa batterie (moins de 2h en surf, moins de 20h en deep sleep). J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bernard1967

Je veux que mon téléphone soit débloquer

 Résolu

Bonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment extraire mes photos de mon cell

J'ai un cellulaire LGC 440 et j'aimerais savoir comment transférer les photos de mon cell vers mon lap top Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment réparer la suppression de l'imei de mon lg-e450?

Bonjour, comment réparer la suppression de l'imei de mon LG-E450? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Bien vouloir me venir en aide svp

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG C729 qui c'est bloqué lorsque je l'ai prêter à un ami trop de tentative de déverrouillage par le schéma. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Connection internet sur mon lg e400

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg E400 et je n'arrive pas à me connecter à internet, free m'a demandé d'appeler le constructeur car pour eux ça ne...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
an

Consommation excessive (20go data en 15jours)

Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs mois maintenant j'ai vu ma consommation data augmenter de manière extrêmement excessive. Je suis chez fre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Cyril

Question: qu'est ce mémoire tampon

Bonjour, lorsk je me connecte avec opera mina dans yutoube,des fois pour regarder certains videos,on parle de memoire tampon,c'est quoi memoire t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Robin des boitiers

Connexion lg kp500 au pc

Bonsoir , Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone ! J'ai fait mis sto...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hana2002

Je ne sais pas si mon téléphone et désimlocker

Bonjour, j'ai acheter le lg l bello sur auchan.fr et je ne sais pas si mon téléphone et débloquer comment je peut savoir si il et débloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BmV

Carte sd lg g3 s illisible.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Quickw

Lg t385 comment le trouver vous?

Bonjour, Bonjour, je suis interessée par le lg T385 et j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja depuis peu, est ce que vous etes satisfai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mama

Mot de passe oublié

Bonjour, euh... mon téléphone LG c550 a un probléme j'ai oublier le code de déverouillage et il reste bloqué aider moi quelle est le code de réeniti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter en wifi avec mon nouveau routeur (l7)

Bonjour, Etant habitant d' une région en zone blanche, mon seul réseau internet disponible est l' "opérateur" Meshnet.... si vous ne connaissez pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
exolenavire

Disfonctionnement de mon lg optimus f100l

bonjour, Quand je mets mon téléphone LG Optimus F100L en marche, il s'allume et redémarre en boucle jusqu'à ce que la battérie se décharge. Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Desactiver auto backup

Bonjour, s'il vou plais j'ai un mobil LG-E610 et je voudrai bien m'aider a suprimer des photos dans auto backup Configuration: Windows XP / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sihem

Debloquer lg l5 optimus e610

 Résolu

bonjour, je souhaiterai faire débloqué mon LG L5 optimus E610 gratuitement est ce que quelqu'un pourrait me renseigné. merci d'avance pour vos r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hana2002

Je ne peux voir certaines photos...

Bonsoir, Lorsque je connecte mon mobile a mon pc pour avoir les photos sur mon pc, je ne peux voir certaines photos.....On me dit " la visionneuse ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Monstrinfo

Flasher un téléphone

Bonjour, salut comment flasher un téléphone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Thorstein

Deblogage code de securite lg

 Résolu

Bonjour, LE CODE 17000 NE MARCHE PAS AVEC LG C299 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Code de sucurite

Bonjour, svp mon lg cu-720 me demande un code de securité à quatre chiffre Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.56

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaumune

Code à flasher

 Fermé

Bonjour, J'ai juste besoin d'un code universel de lg e615 qui me permettra de flasher mon téléphone. Cordialement. Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hibou 92

Lg kp500

Bonjour, j'ai acheter il , il ya deja un moment , un lg kp500. Et depuis quelque jour , impossible daller dans mes image, le portable s'étein des que ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
vitamine117

Sim

 Résolu

Bonjour, Mon LG l7ne détecte plus ma carte s'il HHHEEELLPPP merci de votre attention ?.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sim

Appareil téléphonique ericsson lg aria soho

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir comment je pourrai faire un appel d'après les autres appareils reliés au standard et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zakariaa.haddouat

Chema tel bloqué

Bonjour, on a bloqué mon tel LG ausx mains des enfants comment debloque le chema? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg e900 bloqué sur logo après mise à jour zune

Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai un gros soucis : je viens juste d'acheter un téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fr_dead

Lg e 610 supprimer avast mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg p 705

Bonjour, mon telephon portabele est bloqué, suite a un chemat oublier tout ça paour di que j'y nie connais rien popurier vous me repondre des que po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Lg gt400 et free

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un LG GT400 que j'avais acheté chez orange, mais la j'ai acheter le forfait tout ill...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Olivier

Non reconnaissance carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon phone. lorsque je met la carte mémoire dans mon phone, le phone n'arrive pas à reconnaître ma carte SD donc j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Problème page internet apache tomcat

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman

Besoin d'info paiement en ligne avec un portable

Bonjours, Je voudrais d'abord préciser que j'ai fais mes propres recherches, mais que cela n'as rien donné, je m'adresse donc à vous. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Smartphone lg l bello importation de photos

Cherche à importer des photos du PC vers LG L Bello. Qui peut m'inspirer, car pas d'explications claires sur la notice ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
herna

Viber

Bonjour, je voudrai télécharger Viber sur mon Gsm mais le problème c'est que j'ai pas d'abonnement pour le faire Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
peioadam

Comment je peux deboquer un telephone lg kg275

Bonjour, je n'arrive pas à debolque mon telephone LG KG275 imei 35744501901439400 sa m'ecri erreure de carte sim Configuration: Windows 8 / O...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 324