Augmenter ma mémoire système (comment faire? )
Thegamers47
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
johnanne Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnanne Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenu un LG E400 l3 que je conte utiliser pour les jeux de android mais le problème c'est quil a seulement 150mo de mémorie système , j'ai inséré ma carte sd mais sur android 2.3 impossible d'installer les jeux sur la carte sd et il ny a pas tout les jeux que l'on peut déplacer sur la mémorie interne
J'aimerai donc savoir quelle est la solution pour augmenter la mémoire système du téléphone
Cordialement :)
J'ai obtenu un LG E400 l3 que je conte utiliser pour les jeux de android mais le problème c'est quil a seulement 150mo de mémorie système , j'ai inséré ma carte sd mais sur android 2.3 impossible d'installer les jeux sur la carte sd et il ny a pas tout les jeux que l'on peut déplacer sur la mémorie interne
J'aimerai donc savoir quelle est la solution pour augmenter la mémoire système du téléphone
Cordialement :)
A voir également:
- Augmenter ma mémoire système (comment faire? )
- Mémoire vive - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
4 réponses
bonjour
la solution est de rooter ton phone.....puis de suivre un tuto pour link2sd....
donc tu tapes rooter lg e400 sur internet et idem pour link2sd....mais d'abord le root......
la solution est de rooter ton phone.....puis de suivre un tuto pour link2sd....
donc tu tapes rooter lg e400 sur internet et idem pour link2sd....mais d'abord le root......
Thegamers47
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse rapide :) , Esque le root et légal et peut -il briker mon portable ?
Thegamers47
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
J'ai éssayer de rooter mon portable j'ai tout fais come il faut et pendent le root quand mon portable redémarer sur l'écran de mon ordi je voit écrit un truk du genre location faild et mon téléphone ne change pas esque tu a une solution stp ?
bonjour
j ai un lg optimus black sous andoid 2.2.2 et je paut sans probleme deplacer les applis sans rooter le telephone il faut activer app2sd
je l'ai rooter ensuiter avec eroot c'est en chinois mais teriblement effiace
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
j ai un lg optimus black sous andoid 2.2.2 et je paut sans probleme deplacer les applis sans rooter le telephone il faut activer app2sd
je l'ai rooter ensuiter avec eroot c'est en chinois mais teriblement effiace
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)