Carte sim free mais téléphone orange ? Soso10 - Dernière réponse le 3 sept. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un téléphone orange mais ma carte est sim est free donc je ne peux ni appelait ni envoyer de texto aidez moi S.V.P Merci d'avance ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Normal il faut que le phone soit désimlocké , le demander à ORANGE . Cdlt Réponse 2 / 2 Illoxx Ils ont pas d'antennes 2G, du coup, Orange leur prête leur antenne 2G Si tu es en 3G tu peux aussi être chez Orange, mais généralement, c'est free par défaut Discussions similaires Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Normal il faut que le phone soit désimlocké , le demander à ORANGE . Cdlt
Réponse 2 / 2 Illoxx Ils ont pas d'antennes 2G, du coup, Orange leur prête leur antenne 2G Si tu es en 3G tu peux aussi être chez Orange, mais généralement, c'est free par défaut