Les discussions

Probleme avec lg kf700

Bonjour, Bonjour a tous, voilà j'ai un LG KF700 j'ai fait tout ce qu'il me dise mais mon pc reconnais des fois oui, des fois non, mon LG, et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
magena

Lg kc910 (renoir)

Bonjour, comment dois-je faire pour attribuer une sonnerie différente à chaque membre de mon répertoire, pour un LG KC 910 En vous remerciant d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pingoinrose

Téléphone lg ku990, carte mémoire 2 go

Bonjour, Je viens d'acheter un portable LG KU990 ainsi qu'une carte mémoire 2GO. Et, c'est la première fois que j'utilise une carte mémoire avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Molly69

Probleme lg kp 500

Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon lg kp 500 je l'allume et pas moyen de faire quelque chose il reste bloquer au moment ou sa marque lg pas mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Polonwn

Lg b2100

Bonsoir , je voudrais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à transférer des photos de mon téléphone portable(LG B2100) vers mon pc ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sinik

Portable lg kf700

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un etui pour portable LG KF 700 que mon fournisseur "Orange" n'a pas en magasin ?! Remerciements Titi

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fabt64

Lg kp500 bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le lg kp500 peut envoié et recevoir des fichiers bluetooth? merci d'avance! cordialement julien-ti-juju ;-)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
namour33

Probleme son lg kc910

Bonjour, please aidez moi, j viens d'l'acheter et g meme pas eu un mois pour en profiter, je regardai un mach en vol max pendant 40min, puis je voul...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tidus37

Deblocage lg viewty blanc

 Fermé

Bonjour, j aimerai faire le déblocage de mon LG VIEWTY BLANC SANS PASSER PAR SFR Y A T IL UN LOGICIEL OU UNE ASTUCE MERCI A VOUS TOUS

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jipicy

Problème mp3 et vidéo viewty lg ku990

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière le Viewty (je suis chez SFR), et je le trouve pas mal du tout. Ceci dit je rencontre deux problèmes maj...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
aminos

Lg kf 700

Bonjour,J4AIMERAIS ACHETER LE KF 700 MAIS JAIMERAIS SAVOIR SI IL A LA RECONNAISSANSE D'ECRITURE et si on le tourne la photo tourne aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
acney03

Impossible de lire vidéos sur mon lg ku 990

Bonjour, J'ai un LG KU 990, et après avoir essayé toutes les astuces déjà proposées sur ce forum, il est toujours impossible de lire les vidéos sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hossame

Jeux ou themes pour lg kf600

Bonjour, j'ai u un LG KF600 et j'ai pas de jeux ni trop de themes alors je cherche un site pour telecharger ses jeux ou ses themes....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jeuxwiideo

Portable lg ks360

Bonjour, j'ai acheter un portable lg ks360 mes les son ne se mette pas directement dans la carte sd mais dans la mémoire interne sa fait que un copin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Protéger dossier du lg viewty

Bonjour, Est-ce possible de protéger les dossiers du lg viewty ?? svp mettre un gnere de code pin pour ouvrir les images , videos musique , sms etc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
arsonick59

Code de securite lg ku99o

Bonjour, voila j ai acheté mon lg ku 990 sur internet a un particulier et il ne se rappel pas de son code de securité je ne peut pas utiliser mon tel...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
MIMIE

Envoi de sms avec lg pc suite

Bonjour, je viens d'installer lg pc suite pour mon viewty, je cherchais a envoyer des sms en utilisant mon pc ( comme le fait mobile phone tool) ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
LowCha

Lg kp 500 lg

Bonjour, Alors ça fait pas longtemprs que je suis en france et je cannai pas grande chose dans les portables ..... j'ai decidé acheté ce portable mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maggnys

Lg kp500 quadribande ou non?

Bonjour, j'hésite à acheter le KP500 car sur certains site il est écrit qu'il est quadribande et sur d'autres tribande. Je vais aller au canada dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mimi68000

Lg ks360

Bonjour tout le monde , J'ai un lg ks360 mon opérateur orange il fait msn mais j'ai peur que se soiyent payent merci pour ce qui me repondrons !

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cerise

Lg ku 990

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable LG KU990 que j'ai depuis 3jours, une fois que j'ai installer le logiciel LG PC suite puisLG USB Modem Driv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pattty

Code pour lg u8500

 Résolu

Bonjour,je veudré débloqué mon lg u8500 esque quelequ'un pouré me doné son code je vous done mon num 06325859160 mérci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Willou57

Lg viewty bug code pin

Bonjour, Mon Lg Viewty bug a chake foi que j'écris mon code pin lorske je touche l'écran sur le 1 et le 4 sa me donne 1et 2 et cela temporairement a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
TRES0R67

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle, je suis bien en mode normal(non silencieux), le portable ne vibre pas (en silencieux non plus), est-ce normal ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
$arah-75

Lg secret avec forfait !?!?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le lg secret a un forfait de 15€/ mois et sont prix en dessous de 240 € ?? Et par le même occa...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
the-best-35

Lg ks360 casser

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg ks360 l'ecran et casser . je suis allait voir mon operateur il ma dit que l'ecran peut pas passer en garentie c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gals3n

Problème de sms avec le lg renoir :s

Bonjour, j'ai le LG Renoir depuis une semaine, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Quand j'écris un SMS, que je choisis le destinataire et qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zoulou33

Lg kp501 :où acheté ? quel opérateur ?

Bonjour, quels sont les opérateurs chez qui vous avez acheté votre LG ? Ou sur quel site (si c'est sur internet) ? Et quels sont ceux chez qui le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Carolita30

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nitval

Lg ku 990

Bonjour, jai une amie qui vent son portable lg ku 990 et jaimeré lacheté mais avan je voulais avoir votre avi si cette un portable sans probleme et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
wlidou

Lg lan 9600

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d une voiture en espagne equioee du systeme de navigation LG LAN 9600R. Tout fonctionne mais la navigation ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby

Lg viewty

Bonjour, j'ai un Lg viewty depuis avant hier est je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon mobile le cable et branché ainsi que le logiciel inst...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Madmaxou

Wifi pour lg renoir kc 910

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NINIDUWEB

Lg renoir

Bonjour, je possède depuis peu un lg kc 910 renoir et il m'est impossible d'activer en même temps la sonnerie et le vibreur est ce normal ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mat

Video lg ks 360

Bonjour, je compte m'acheter le lg ks 360 mais je voudrais savoir quel est le format de vidéo que le téléphone puisse lire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aponer

Lg ks360 seul

Bonjour, Je cherche le LG KS360 en bleu ou rouge seul sans abonnement sans opérateur car j'ai deja un abonnement avec sms illimités est ce que vous s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
liloo51

Pb de charge de mon lg kf600

Bonjour, voila j'ai ht mn LG KF600 la semaine dernière et qd je veux le mettre a charger il s'étein des que je le branche ds l'encoche prévu (mm si l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nuts255

Ou est le lg ks360 rouge?

Salut! Alors voila, j'envisage sérieusement d'acheter le LG KS360 mais je suis mobistar et j'aimerais le rester... Je voudrais savoir si je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
GoAtRom

Probleme telephone portable lg kg800

Bonjour, je possede le LG KG800 ou "chocolate", dans le courant de la journée j'ai reçu un message vocal et un icon est apparu au milieu de mon ecran...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lilia65

Lg kf700

Bonjour, J'ai acheter un LG KF700 a un ami il y a plus d'une semaine il ma donner le cable pour le relier a l'ordi mais je n'arrive pas a mettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
vcm16

Wi fi & lg renoir

Bonjour, je possede un LG Renoir et je rencontre un probleme , lorsque j active le Wii fii il ne trouve pas ma box est ce normal je signalerais aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nyny48

Esque le lg kp500 est fragile???

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
benjamin9585

Lg kp 500 sonnerie sms

Bonjour, je viens d achter un lg kp 500 et je n arrive pas a faire sonner le tel plusieurs apres la reception d un sms est ce que quelqu un peut m aid...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
claly

Lg kp500? il est bien???

Bonjour, je voudre savoire si le lg kp500 e vremon bien

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
malstom2

Probleme parametrage lg 990 pour messenger

Bonjour, je viens d acheter un telephone portable LG 990 viewty pour windows live messenger je dois configurer. dans les parametrages il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marcus

Jeux pour lg kf600

Bonjour, je viens d'acheter le LG KF600 et j'ai remarqué qu'il ni a pas beaucoup de jeux cet d'application. je voudrait bien que vou m'envoyer des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fooot

Deblocage lg renoir

Bonjour, je vien d'acquerir un LG renoir qui est bloqué sur orange, j'ai une puce bouygue donc je ne peut pas apeler le service client pour qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Problème installation thème lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bedibedo

Lg renoir pb mms et wap

Bonjour, Je posséde depuis 10 jours un LG RENOI KC910 que j'ai acheté neuf et désimloké sur RDC* Je posséde un forfait illimythics chez SFR mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Lg viewty + msn

Bonjour, Alors voilà j'ai msn sur mon lg viewty et dans le forfait sfr auquel j'ai souscrit il dise que j'ai l'option surf en illimité donc je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gwenfreddy
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 324