Les donnes mobiles ne s'activent pas !!! lili - Dernière réponse le 29 juil. 2014 1 réponse Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon téléphone (lg e610 ou lg l5) active les donées mobiles pour accéder a internet ou play store car j'en ai besoin pour des raisons professionnelles merci davances Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Cela fonctionner avant ? Tu as fait quelque chose de particulier ? Tu ai chez quel opérateur ? Tu as configuré le DATA ( APN , ...) ? Discussions similaires Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Données mobiles activées mais aucune connexion à internet Sky Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas jens1 point d’accès sans fil mobile inactivable MrTea données mobiles ne s'activent pas ALBERTO38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Cela fonctionner avant ? Tu as fait quelque chose de particulier ? Tu ai chez quel opérateur ? Tu as configuré le DATA ( APN , ...) ?