Trop de tentatives

Fermé
yaya974 - 13 nov. 2013 à 06:30
warsic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 03:28
Bonjour,
comment débloquer mon téléphone aprés trop de tentatives




A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 nov. 2013 à 10:46
Bonjour

trop de tentatives de quoi?
Trop de tentatives code Pin? Mettez le code Puk (vous le retrouverez sur l'espace client de votre opérateur)
Trop de tentatives Puk ? contactez l'opérateur
Trop de tentatives de désimlockage ? contactez l'opérateur
trop de tentatives pour le mot de passe/schéma de déverrouillage? Mettez votre compte google comme demandé à l'écran.
6
trop de tentatives pour le mot de passe/schéma de déverrouillage? Mettez votre compte google comme demandé à l'écran.
0
J'ai le même problème sauf que je connais mon compte Google et même le mot de passe. J'arrive très bien à me connecter sur mon ordinateur mais quand je suis sur mon téléphone sur la fenêtre où il demande mon compte Google, pour lui l'utilisateur ou le mot de passe ne correspond pas. Je suis sûr de ne pas tromper. Enfin je n'arrive pas à débloquer mon téléphone :/ Comment faire ? (svp pas de S.A.V. car il réinitialise tout et ça prend 1 semaine...)
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 déc. 2013 à 23:34
Eliga, sur CCM on ne peut pas aider à débloquer les téléphones par un autre moyen que ceux "conventionnels"'.

Si le compte google n'est pas accepté par le téléphone c'est peut-être que le téléphone a un autre compte Android.
0
warsic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 03:28
Mr. le telephone n'a pas un autre compte android.. mais le phone n'est peut etres pas connecté sur internet (wifi désactiver ou autre). A chaque fois que mon phone se bloquait j'utilisais mon compte google mais un jour j'ai désactivé mon wifi, le jour d'après mon phone s'est bloqué.. c'est le message "adresse email ou mot de passe incorrect" qui me parvient quand j'utilise mon compte google..... j'ai besoin d'aide
0