Les discussions

Gnomepampan Lecteurs et supports vidéo

Easycap plus de source vidéo

Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, j'ai plus de source vidéo de mon easycap. Je l'utilise pour ma xbox 360 avec un cable vga et un conv...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gnomepampan
fayzili Lecteurs et supports vidéo

Telechargement youtube bloquée

Fermé

je n'arrive pas à lire une vidéo youtube , je pense qu'elle a été bloquée par le responsable de la boite ou je travaille. merci de m'expliquer

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pafdantafass
cadero Lecteurs et supports vidéo

Lecture film mp4 avec vlc

Bonjour, caméra Sanyo Xacti 1920x1080 full hd Jusqu'a ce jour aucun problème pour lire mes vidéos avec le logiciel VLC avant et aprés mise à jo...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cadero
totems Lecteurs et supports vidéo

Conversion vlc/mts pour imovie

Bonjour, comment convertir un fichier format VLC / MTS stream en fichier AVI, les fichiers VLc ne sont pas acceptés par I MOVIES Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ziggourat
Joey16 Lecteurs et supports vidéo

Brancher magnétoscope

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la TV avec un câble RCA ( Un câble rouge jaune blanc ^^ ) même si j'...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Joey16
yann252 Lecteurs et supports vidéo

Streaming saccadé

Résolu

Bonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yann252
nguesspac Lecteurs et supports vidéo

Installation

bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez a installer un adobe flash player sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod
nacel12 Lecteurs et supports vidéo

Fichier .mp4

Bonjour, s'il vous plaît j'ai télécharger une vidéo avec extension .mp4 et le lecteur VLC n'arrive pas à lire. j'aimerais savoir comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nacel12
housewife2207 Lecteurs et supports vidéo

Mauvais son avec vlc

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon ordi étant donné que j'avais une très vieille version qui fonctionnait pas et real player qui me li...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
housewife2207
t671 Lecteurs et supports vidéo

Enregistreur tv lg hr832t

Résolu

Bonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
t671
ROMALE Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement cassette sur dvd

Résolu

Bonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
flo Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd

Bonjour, Sos! pas de son ,mais images lors de lecture d'un DVD.(carte son existe sur PC utilise Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke
geogeo1982 Lecteurs et supports vidéo

Disque dur non reconnue

Bonjour, voila jai un lecteur dvd qui fait usb, celui ci lit mes film quand il sont sur cle usb mais pas quand il est sur mon disque dur externe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
francois211
gpnur Lecteurs et supports vidéo

Lire dvd +rw

Bonjour, je recherche une solution pour lire un dvd +rw avec mon azus windows 7 vu que je n avait aucun problemes avec mon vista packard bell aupar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gpnur
BOUZID792 Lecteurs et supports vidéo

Video 24 go

J'ai filmé un vidéo de 24 Go par webcam, mais aucun programme ne pouvait pas le lire, s'il vous plaît aider. Je suis désolé pour la mauvaise langue.

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gej62
720-1080 Lecteurs et supports vidéo

Qualité vidéo poids et hd

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ziggourat
sallysympa Lecteurs et supports vidéo

Youtube sur tv

Bonjour, Je possède des vidéos Youtube résolution 240 et je voudrai les convertir et les graver pour les lire à la télé via un lecteur dvd de salon...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sallysympa
deyvid95 Lecteurs et supports vidéo

Fraps

Résolu

Bonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
deyvid95
ruraux Lecteurs et supports vidéo

Lecture video et adobe flash

Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos ( ex you tube ....) . A chaque fois , on me demande de mettre a jour adobe flash version 11 . Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LordiVTT
Xveta84 Lecteurs et supports vidéo

Double image sur vlc

Bonjours J'ai un petit soucis de lecture d'un BluRay quand je le lit sa me fait celà [IMG]http://img828.imageshack.us/img828/3/sanstitrevl.png[/...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
loulou.fly
hollyspirit Lecteurs et supports vidéo

Vlc double image sur blue-ray

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
loulou.fly
leblackboy Lecteurs et supports vidéo

Problème avec video youtube

Slt CCM. D'avance, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne foi. En fait, la majorité de mes vidéos youtube, se présentent e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
leblackboy
Rogerse07 Lecteurs et supports vidéo

Code vidéo...

De qu'elle façon on récupère le code HTLM d'une Vidéo qui déja publié sur Youtu.be Merci pour la réponse... Roger......

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
glandu
TOUTOU80 Lecteurs et supports vidéo

Transfert video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0bonjour , j'ai telecharger real player ,vdownloader rien ne fonctionne . impossible de trans...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
TOUTOU80
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 625