Les discussions

Lecteur/enregistreur lg model rh7900h/rh7800rh

Lors d'une coupure de courant ( EDF ) je pers les données concernant l'heure et la date , ce qui m'oblige à reprogrammer ; existe t'il une pile ou au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Xodo

Vlc 2.0.7 plante au lancement sur xp

Résolu

Bonjour, Dès le lancement VLC 2.0.7 plante le micro XP Home. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ziggourat

Peut plus regarder des vidéo sur l'ipad

Bonjour, j'ai un soucis mon petit frère veut regarder des vidéo de sur l'iPad (avec youtube ) mais sa marque sur la plus part des vidéo "cette vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Stephanieeeeeee

Video youtube se brouille

Bonjour; Je viens ici aujourd'hui car depuis quelque temps j'ai un problème avec les vidéos que je regarde sur Youtube et je n'ai jusqu'alors pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
123patate

Question sur préférences vlc (vidéo)

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .. j'ai une petite question, il s'agit du multimédia player, VLC 2.0.6 on a ici l'illustrat...

ziggourat

Formater disque dur avant usage

bonjour, Mon disque dur externe VD TECH est bien repèré dans gestionnaire de périphériques mais n'apparait pas dans poste de travail et je ne peux ...

legoland

Camera rollei bullet 5s

Bonjour, est il possible de retourner une video enregistrée avec la camera à l'envers merci d'avance

Spenceur

Impossible d'ouvrir les videos

Résolu

Bonjour IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE Alors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lyrone

Gopro héro 3 black édition problème de synchronisation son,vidéo

Résolu

Bonjour Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition il y a peu de temps et lorsque je faisait des petits test et que je regarder ensuite mes v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Conversion avec real player impossible

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur YouTube, et je n'arrive pas à les convertir avec Real Player : quand je fais "convertir tout", il me met u...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fred

Vidéos enregistrées en format jpg.!!!

Bonjours à tous, j'ai quinze ans je suis nouveau sur le site et je m'y suis inscrit pour un problème que je n'arrive pas à régler. (Donc je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nicoT974

Vidéos sur internet deviennent trop lent

Bonjour, depuis un certain temps la lecture des vidéos sur internet s'alourdit puis bloque, lorsque je retourne sur internet rien ne marche ; il f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Beseektas

Pas d'image vlc

Bonjour, J'ai téléchargé VLC media player aujourd'hui et en lançant un film, je n'avais pas d'image et juste le son. J'ai cherché des solutions et r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Capture ecran vlc

Bonjour, pouvez vous me dire comment faite une capture écran sur vlc svp?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Chris 974

Fichier udf

Bonsoir à tous, Peut on lire un DVD au format UDF avec un lecteur de salon? Si non, en quoi faut t'il le convertir? (AVI, DIVX..ou ?? ) Je dispos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ziggourat

Mauvaise manipulation carte sd , perte du fichier recycler

Bonjour à toutes et à tous. De retour de voyage je décide de regarder les videos de ma go pro H2 sur mon pc portable , je branche le tout j'ouvre le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Voglim

Comment enlever cette barre related searches:

Résolu

Bonjour, salut qui pourrai m'aider à savoir mais surtout à enlever cette barre qui s'est greffé en bas de mes pages web merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DOMI 45

Je ne peux plus visionner les vidéos youtube

Alors je poste ce message car je ne sais plus lire aucune vidéos de youtube avec mozilla firefox et google chrome J'arrive sur la page d'accueil de y...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cris

Telechargement

Bjr! je voudrais savoir comment telecharger des films gratuitement sur l'internet.Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme de lecture film sur internet

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos et films gratuit et comment activer javascript Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ha_da

Transfert petite cassette vidéo à dvd et/ou mac

Bonjour, Je possède un camescope panasonic à petite cassette qui date pas mal ... J'aimerais transferer toutes mes cassettes sur dvd, ou les met...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pacalvideo

Graver des fichier mpeg4 sur un cd rom, help

Bonjour tout le monde, voila j'ai des video en hd 720p sur mon pc en format mpeg-4 et je veux les graver dans un cd rom normal pour pouvoir les lire s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

Regarder en vidéo un épisode de série diffusé sur france 3

Bonjour, J'essaie de regarder des épisodes déjà diffusés à la télé avec mon ordinateur et on me demande toujours de charger adobe player je l'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Manannie

Recherche cordon double allume cigare

Bonjour, je recherche un cordon double à brancher sur un allume cigare. Cordon pour brancher un double lecteur dvd dans la voiture. Qqn pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
boiral

Comment lire un dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD SDV 343 lorsque je grave un DVD Vidéo ou Cd photos je ne peux pas le lire comme réponse on me dit qu'il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paslau35

Peut on encore utlisé le showview du magnéto

Bonjour, peut-on encore utiliser un magnétoscope philips showview relié au decodeur tnt en tapant le code toujours présent sur le programme de t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Riquetalahoup

Lecture sacadée

Bonjour, J'ai quelques épisodes de série TV téléchargés qui "buguent", c'est assez embêtant et énervant. Lorsqu'on lance la vidéo, à des moments ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mpuissance4

Fichier .avi

bonjour, j'ai un fichier (.avi) encodé pour le son en 64kbps. j'utilise avs video converter pour le mettre sur dvd mais il ne détecte pas la piste...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
explorer4250

Svp comment ouvrir un type de fichier audio/vidéo 3gpp (.3gp)

Ce vidéo est enregistré à partir d'un téléphone portable. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
le_vilain

Dts to ac3 ou wma ou mp3

Bonjour, La plupart des films en Blu ray sur les sites de téléchargement sont en codec audio DTS, ma passerelle multimédia ne prends en compte que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Pourquoi le lecteur ne veut pas lire les vidéo

Bonjour, je viens de nettoyer mon ordinateur et le lecteur windows média ne voulait pas lire les vidéo . Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
^Abel^

Grabby de terratec pour transfert cassettes vhs sur pc

Bonjour, y a t'il une personne qui utilise ce mode de transfert de vidéo VHS et qui peut me donner l'astuce pour que mes enregistrements restent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
glandu

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
esch08

Plus de lecteur sur mon ordi

Bonjour, j'ai windows vista et mon lecteur windows média player est completement inactif il n'apparait nulle part Configuration: Windows Vist...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Husman60

Bug quand je lis des vidéo !

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo avec n'iimporte quelle logiciel tous ce passe bien les 4premiere min puis après ça on voie image par image les "fp...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
adelpsg78

Windows media player 12: bibliothèque sans réponse

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoyopobe

Realplayer installé, téléchargement video toujour pas possible

Salut, récement j'ai acheté un PC d'occaz et je veux y installer les logiciel que j'avais l'abitude d'utiliser... et donc, j'ai téléchargé "realp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dommbarr

Je ne peux plus regarder des videos !!

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo avec lecteur Windows média je voie du noir mais j'entend le son ! Je peux voir juste un peux de la vidéo le contras...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
20000000000dorian

Qualité vidéo iphone sur grand ecran ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diffuser une vidéo tournée via mon iphone 4 sur un grand écran durant un mariage, la qualité d'image ne va t-elle pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
7guiz

Problème dans real player

Bonjour, j'ai un video de 47 min avec vlc il me donne le temps réel (47 min) http://i.imgur.com/HjBW4fe.png mais avec real player il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
adnan..

Google chrome et realplayer

Bonjour, J'ai réinstaller la derniere version de google chrome (21) et realplayer (15). Cependant, pour le telechargement des video sur youtube, c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
léo88

Flach player ne fonctionne pas

Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les videos sur youtube

je ne peux pas voir aucune video sur youtube quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Je veux installer adobe flash player ?

Bonjour! Je veux installer Adobe Flash Player et à chaque fois ont me répond que L'utilisateur ( moi ) ne dispose pas de droit suffisant pour ins...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Recherche un magnetoscope pour copie et lecteur hi8

Bonjour, J'ai plusieurs K7 Hi8 où pourrais-je acheter un lecteur ou un magnétoscope et à combien Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pacalvideo

Télécharger sur n'importe quel site

salut! est ce qu'il ya un moyen de telecharger des videos directement sans utiliser IDM? ou si il existe un site de telechargement de video donnez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Comment telecharger des nini video sur you tub

Bonjour j'ai perdu la possibilité de télécharger sur you tube j'ai réinstaller real play mais rien j ai débloquer les filtres etc je comprend pas que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rayjo123

Enregistrement

bonjour; je n arrive pas a enregistrer avec real player; quand je veut enregistrer sur you tube je n ai pas la petite fenetre de téléchargement j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rayjo123

Lecteur blue ray externe

ah,j'allais oublier ma question principale:mon portabble,meme si tres basique lit parfaitement les dvd,et semble egalement tres bien se comporter avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melomaniac
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 752