Les discussions

Windows media player 12: bibliothèque sans réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoyopobe

Realplayer installé, téléchargement video toujour pas possible

Salut, récement j'ai acheté un PC d'occaz et je veux y installer les logiciel que j'avais l'abitude d'utiliser... et donc, j'ai téléchargé "realp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dommbarr

Je ne peux plus regarder des videos !!

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo avec lecteur Windows média je voie du noir mais j'entend le son ! Je peux voir juste un peux de la vidéo le contras...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
20000000000dorian

Qualité vidéo iphone sur grand ecran ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diffuser une vidéo tournée via mon iphone 4 sur un grand écran durant un mariage, la qualité d'image ne va t-elle pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
7guiz

Problème dans real player

Bonjour, j'ai un video de 47 min avec vlc il me donne le temps réel (47 min) http://i.imgur.com/HjBW4fe.png mais avec real player il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
adnan..

Google chrome et realplayer

Bonjour, J'ai réinstaller la derniere version de google chrome (21) et realplayer (15). Cependant, pour le telechargement des video sur youtube, c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
léo88

Flach player ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les videos sur youtube

je ne peux pas voir aucune video sur youtube quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Je veux installer adobe flash player ?

Bonjour! Je veux installer Adobe Flash Player et à chaque fois ont me répond que L'utilisateur ( moi ) ne dispose pas de droit suffisant pour ins...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Recherche un magnetoscope pour copie et lecteur hi8

Bonjour, J'ai plusieurs K7 Hi8 où pourrais-je acheter un lecteur ou un magnétoscope et à combien Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pacalvideo

Télécharger sur n'importe quel site

salut! est ce qu'il ya un moyen de telecharger des videos directement sans utiliser IDM? ou si il existe un site de telechargement de video donnez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Comment telecharger des nini video sur you tub

Bonjour j'ai perdu la possibilité de télécharger sur you tube j'ai réinstaller real play mais rien j ai débloquer les filtres etc je comprend pas que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rayjo123

Enregistrement

bonjour; je n arrive pas a enregistrer avec real player; quand je veut enregistrer sur you tube je n ai pas la petite fenetre de téléchargement j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rayjo123

Lecteur blue ray externe

ah,j'allais oublier ma question principale:mon portabble,meme si tres basique lit parfaitement les dvd,et semble egalement tres bien se comporter avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melomaniac

Lecteur pour video

bonjour, SVP, je cherche un lecteur pour lire des videos "undf" car VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ».

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mariana_Gérard

Telechargement de logiciel mixer

J'aimerais savoir si je telecharge un logiciel mixer est ce que je peux pas le lier a des musiques sur mon laptop pour pouvoir les mixer?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
harvystar

Pps powerpoint

bonjour Je viens de realiser un pps powerpoint avec la version 2007 et j'y ai insere un son en wav Pourquoi lorsque j'envoie a des amis mon pps certai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jc80

Problème youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube les images ne s'affichent pas, je vois juste ce qui sont en haut. Pour ceux qui n'ont pas bien compris voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
smolen54

Urgent je veux convertir mes vidéos webm

je veux que vous m'aide comment je peut convertir mes vidéos webm en format normal de le lire par vlc

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
danny suka

Probleme logiciel vlc

Bonjour les amis depuis quelque temps temps j'ai un probleme avec vlc media player quand je lit des vidéo.J'ai tout essayé pour remédieer au problème ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Vlc lire le contenu du répertoire (commande)

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire en boucle avec VLC le contenu d'un dossier via un script que je lancerais au démarrage. J'ai déjà trouvé la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yirkkiller

Comment lire un disque de blu-ray sur macbook pro?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un MacBook Pro, auparavant je peux lire Blu-ray sur Windows OS, mais maintenant je ne peux pas le lire sur Mac. Com...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mariana_Gérard

Passerelle multimédia et films en mkv

Bonjour, J'ai dans un disque dur plusieurs films téléchargés en MKV (700p ou 1080p). Lorsque je les diffuse via ma passerelle multimédia, certains ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kikidef64

Pc saccade en lisant la musique et video

Bonjour, alors voila la musique et les videos saccadent quand je veux les regarder. J'ai un pc portable Vaio avec windows 7, mon lecteur vidéo est VL...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
chloecliko

Téléchargement

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un soucis pour télécharger des videos avec real downloader. Aujourd'hui j'ai fini par désinstaller et réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nelly

Problème avec realplayer

Bonjour, je rencontre un problème avec realplayer en effet quand je clique pour sur l'icone"télécharger la vidéo", le chargement se lance, puis quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Probleme de conversion realplayer

bonjour , j'ai le meme probleme est que quelqu'un peut il me donner une solution . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Fonction télécharger de realplayer

Bonjour, Je travaille sur PC Asus, sous windows XP La fonction télécharger de Realplayer s'est arrêtée de fonctionner d'un seul coup. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Probleme de lecture des fichiers telecharger de sur youtube

Bonjour,je ne peut plus lire les fichiers que je telecharge de sur youtube ou autre sur realplayer il la prend bien dans la bibliotheque mais a la le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Real player ne lit plus ses téléchargements

Bonjour, la vidéo se charge sans problème mais depuis peu quand je veux la visionner ça m'indique je cite: qu'une erreur générale s'est produite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Problème de téléchargement avec realplayer

Bonjour, Ma video se télécharge mais ça ne marche plus quand il faut la visionner... depuis une semaine ça me dit ''qu'une erreur générale s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Real player telecharge mal les videos

Bonjour, J'ai un problème avec real Player ca fait déjà plusieurs fois que je le désinstalle et que je le réinstalle mais le problème n'est pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Problèmes avec realplayer downloader

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Il y a quelques semaines mon realplayer downloader a cessé de fonctionner du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Problème de conversion real player ...

Bonjour, Depuis maintenant deux jours lorsque je veux télécharger une vidéo sur YouTube et que je veux la convertir en format MP3 il me marque que la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Plug in real player

Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos, car le bouton Realplayer qui le permettait n'apparaît plus. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Enregistrer avec realplayer

bonjour; comment faire pour enregistrer avec realplayer sur youtube? d a vance, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Besoin de lire les vidéos avec real player

Bonjour, pourkoi j p plu lire les vidéos télécharger sur real player Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

Besoin de lire mes vidéos télécharger sur real player

pourkoi je peux pa lire mé vidéo télécharger sur real player

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo

~les cactus

Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rafaela

On entends pas ma voix sur mes vidéos

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je veux en sortir une en parlant dedans, je tourne ma vidéo , tout se passe bien. Je lis la vidéo avec le l...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33

Problème avec internet sur real player

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion via real player. Je pense que c'est dû au changement de mode de connexion. Enfait, depuis que j'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lea

Comment ne pas laguer sur mirillis action ?

J'ai acheté mirillis action mais je lague en vidéo (minecraft) et en + sa me fais un énorme lague au rendu de vidéo ma voix et au ralenti ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Oksams

Mosaique lors de la lecture d'un film vidéo

Bonjour à tous J'ai fait un petit film vidéo de 10 minutes. Malheureusement quand je le visionne il y a plein de petits carrés, de la mosaique ,qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gégé57310

Activer les sous titres sur ma free box

bonjour ! je ne parviens pas a activer les sous titres sur ma free box, lorsque je suis sur le mode sous titres-> inactif je n'arrive pas a le changer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Problème avec un seul fichier mp4 gopro

Bonsoir à toutes et à tous, J'allais importer mes vidéos de ma GoPro mais malheureusement un seul d'entre eux ne peut pas être lu alors qu'il est c...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gej62

Vidéo à retourner

Bonjour, Je n arrive pas a faire pivoter mes vidéos Merci de me donner la marche à suivre Michel Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phoceen8

Transférer de son pc vers ipad retint des films

Bonjour, J aimerais de l aide, en effet je souhaiterais transférer des films de mon PC vers mon IPAD, pouvez vous m aider Cordialement Bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Solange2408

Vidéo lourde : réduire

Bonjour à tous, Quel est le meilleur format pour compressé la vidéo mais sans perdre trop de qualité voire presque pas ? Et pour le son sur la vidé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
glandu

Images tv

bonjour voila en deux mots mon soucie j installe tv pc sfr il me demande de telecharger le plugin ainsi que vlc choses que je fait et mon image et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
heidi11

Probleme lecture video flv

Bonjour, j ai telechargé une video de 44 minutes ,et quand le téléchargement et fini, je le met en marche la video ne dure que 10 secondes , et p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
heidi11
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 716