Les discussions
Bande passante
Résolubonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...
Gros freeze vidéo
Bonjour, je suis exposé à un problème qui est vraiment énervant. Chaque vidéo lancée avec n'importe quel logiciel (Media player, VLC) ou même sur inte...
The video you are trying to watch is currently unavailable. plea
Salut à vous , En ce moment je regardes souvent des mangas sur des sites comme over blog mais il y a 3 jour cela est devenu impossible , pour cause...
Lecture video youtube plein ecran impossible
bonjour le suis surpris de ne plus pouvoir lire une video youtube plein ecran ! alors que tout marchait normalement avant , les recherches faites ne...
Problème avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...
Video d'appareil photo: image fixe mais avec son ok sur le pc
Bonjour à tous , Voila: la vidéo téléchargée depuis mon appareil photo(nikon coolpix s9400) n'affiche que la première image et continue à lire le s...
Vlc crash reporting
Bonjour , Je ne peux plus lire la moindre vidéo , que ce soit avec VLC , Windows média player ou autres. Merci de m 'aider.
Soucis qualité vidéo sous win 8
Bonjour a vous tous, Je viens vers vous car j'ai actuellement un problème avec mes lecteurs média sur windows 8. Quand je lance une vidéo avec l...
Impossible capter le son sur vhs avec power director 8
Bonjour, Je viens d'acheter power director 8 . J'arrive à enregistrer tous les formats mais sans le son ... Cassette VHS comme DVD . Merc...
Logiciel convertisseur
RésoluQuelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise tou...
Impossible de lire les sous titre avec vlc :(
Bonjour, J'ai beau insérer mes vidéos .mkv dans fichier/ouvrir un fichier (avancé) ainsi que mes sous titre .srt de mettre afficher sous titre...
Windows média player ne se lance pas
Résolubonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...
Problème avec lecteur windows media
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...
Numeriser des vhs
Bonjour, Je viens d'installer Terratec grabby pour numériser mes VHS depuis mon magnétoscope mais l'écran dans le logiciel Magix demeure noir ... J'...
Media player ne lit plus les videos !!! svp!!
Bien le bonjour a tous, voila mon probleme : d'un coup, comme ca, media player se decide a ne plus me lire les .avi; enfin il me les lit mais en tant...
Problemes de telecharger
j ai installe real player download mais je n arrive pas a telecharger MERCI DE VOS CONSEILS
Real player
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Lecteur dvd de mon portable défaillant?
RésoluBonsoir, Je cherche à regarder un DVD sur mon pc, j'ai beau l'insérer et l'enlever 10 mille fois et redémarrer le Pc, rien n'y fait, il n'est pas l...
Vlc j'ai le son et pas l'image
Bonjour, Je n'ai pas l'image de mes vidéos mais j'ai le son et j'arrive à voir des vidéos avi mais pas mts que j'arrive à voir sous le lecteur windo...
Honestech vhs
Bonjour, j'ai branche magnetoscope ver pc rien ce passe???????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment convertir vhs/numérique
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur VHS/numérique pour me permettre de changer des vieilles K7 en dvd ! mais je rencontre un problème : j'arrive ...
Comment lire une cassette 8 mm hs 90
J'ai des cassettes 8 mm HS 90 J'ai commandé un adaptateur VHS-C mais ça ne marche pas ?la cassette n'entre pas dans l'adaptateur . Existe t-il un adap...
Vlc lit avi.001, mais pas avi.002, 003
Bonjour, j'arrive à lire avec vlc les avi.001, mais pas avi.002, 003 etc. j'ai également essayé de les concatener avec Xtremsplit 1.2 mais là aussi...
Relier 2 fichiers srt avec vlc?
Bonjour, J'ai un film qui était composé de 4 fichiers vidéo AVI + 2 fichiers de sous-titres SRT, j'ai réussi à relier les 4 fichiers AVI en 1 seul, ...
Lecteur enregistreur vidéo
RésoluBonjour à tous, Je possède u lecteur /enregistreur vidéo et quand je regarde dans les magasins,je m'aperçoit qu'il en a de moins en moine en vente,...
Langue dvd qui "saute"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DVD neuf et quand j'essaye de le lire sur ma platine de salon qui date de 2007, au bout d'un moment, la langue chang...
Comment voir videos gopro sur mon tv sony kdl-55ex711 139 cm
Bonjour, J'ai acheté une Gopro Silver avec laquelle j'arrive enfin à me dépatouiller. Mais lorsque je veux visionner sur ma TV SONY KDL-55EX711, v...
Logiciels de trasfert vidéos
j'ai 2 cassttes video type 8mm, et je veux les transférer sur mon PC puis les enregistrer sur (CD, DVD, ou VCD,...), pour cela, je veux savoir quel ma...
Cassette sur pc
le temps pour moi de vous salut et tout en profitant à vous demander comment peut on mettre des travaux realizes sur mini dvd carl zeiss sur mon pc. p...
Problème pour lecture videos sur windoos lecteur media
j'ai téléchargé vlc media player pour visionner mes vidéos j'en étais satisfait tant par l'image que par le son or depuis une semaine les images de me...
Usb tv philips
Bonjour, j'ai un problème avec la télé philips de ma grand-mère. Elle a eu il y a 3 ans une télé philips mais en essayant d'y brancher une clé USB pou...
Dvd d'une k7 lire avec l'ordi
Bonjour, je viens de transférer mes vielles K7 sur DVD via mon double lecteur, mais j'aimerai savoir comment faire pour les lire avec mon ordinateur...
No disc
bonjours, je possede un cd/dvd player Yamaha e-600 naturel sound, quand j introduit un cd ou dvd, mon cd/dvd player m indique NO DISC, quoi faire et...
Conecter dvr a internet
mercie je vedrai savoir coment conecter un dvr a internet et coment recevoire le mot de passe mercie
Ma vidéo en français est passée en anglais
RésoluJ'ai enregistré une vidéo en français sur mon magnéto avec l'intention de la graver. J'ai nettoyé cet enregistrement de toutes les publicités et je l'...
Problème pour copier mes vhs sur dvd avec le lg rc388
Bonjour, comment dois je procéder pour copier mes vhs sur dvd avec le lecteur LG rc388 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Incompatibilite
je voulais savoir si il y a une version de Real Player compatible avec mn logicielle Windows 7 professionnelle service pack 1
Lecteur dvd
bonjour je vient de retrouver un lecteur DVD en bonne état et je voudrais le remettre en route mais a part le câble d alimentation je n ai plus rien c...
Avoir une piste vo sur un film fr
Bonjour, voila je cherche a avoir une piste VO car je ne supporte pas les voix en FR sur the thing c'est horrible comment faire merci j'utilise vl...
Cassette vidéo vhs
Merci de m'accepter au sein de votre communauté COMMENT ça MARCHE... je ne suis pas technicien, ni bricoleur mais curieux de savoir ..comment ça marc...
Probleme sur sony bdp s300
je sais pas si la questiona deja ete posé, j'ai pas trouvé en tout cas, j'ai un lecteur blu ray sony bdp s300, et il m'est impossible de lire certain...
Projecteur format natif 4/3
Bonjour, j'envisage l'achat d'occasion d'un projecteur Optoma ES551. Les caractéristiques que je trouve donne le format natif de 4/3. Il est précisé...
Avec windows 8.1 impossible ouvrir vidéo youtube
Depuis l'installation de Windows 8.1 sur mon ordinateur (ancienne version XP) je ne parviens plus a lire une vidéo ( plus de son,plus d'image) et l'or...
Nettoyeur lecteur vhs
Bonjour, j'ai un lecteur de cassette vhs; l'appareil m'indique un nettoyage de la tête de lecture. Dans mes nombreux démenagements et réaménagements, ...
Real player dailymotion
Bonjour impossible de telecharger les vidéos DAILYMOTION avec REAL PLAYER (GOOGLE CHROME) Merci
Film s/ disque dur externe incomplet à la lecture s/ lecteur dvd
Bonjour, j'ai reçu un disque dur externe "Intenso 2,5" sur lequel j'ai remis certains dvd (pour les avoir en une seule fois) afin de les lire direc...
Problème de lecture musique et vidéo: code c00d11b
RésoluBonjour et bonne année à tous, Je rencontre un problème avec la lecture de vidéos et musiques: lecteur windows media (code erreur C00D11B, "Le Lecteu...
Recherche logiciel affichage
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Je viens d'acquérir SOS Cassette Video 6 de Magix simplement pour le boitier d'acquisi...
Jarrive pas a active real player sur google chrome
je veu savoir coment active real player sur google chrome et merci davance