Les discussions

PATABE Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image

Bonjour à vous tous , c'est la première fois que j'utilise vos services et je vous en remercie à l'avance de votre aide . Mon problème ? je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo
jmlv Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd gravé depuis mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd gravé depuis mon pc sur mon lecteur SAMSUNG DVD SH893. Mon DVD passe sans problème sur mon PC mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jmlv
ladeessedeleau Lecteurs et supports vidéo

Bugs de l'image sur vlc

Bonjour, Je suis sous windows 7 home 64bits et je viens de formater mon ordinateur (il y a quelques semaines). J'ai réinstallé la dernière vers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ladeessedeleau
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire ma petite vidéo

Bonjour, Impossible de lire la petite vidéo que je viens de télécharger de ma caméra à mon PC, (en plus je ne l'ai plus sur ma caméra. d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
wesh59 Lecteurs et supports vidéo

Streaming très lent

Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean
EtienneG_34 Lecteurs et supports vidéo

Problème vidéos w8

Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème pour lire les fichiers vidéos sur windows 8. je pense que sans faire exprès j'ai supprimé un program...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
el milagro Lecteurs et supports vidéo

Power dvd 13

Bonjour, svp je recherche la clé d'activation de power dvd 13

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11
yvonk Lecteurs et supports vidéo

Le son mais pas d'image ...

Bonjour . Quand je veux regarder des videos avec vimeo , j'ai le son mais pas l'image ! Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait tres sympa ; j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
SuperLumberjack
aurore0 Lecteurs et supports vidéo

Convertir vhs en dvd

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur RCA USB pour pouvoir convertir mes VHS. Tout est connecté, ça enregistre l'image mais pas le son pourquoi?? J...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glandu
follor30 Lecteurs et supports vidéo

Bande passante

Résolu

bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22
buggs84870 Lecteurs et supports vidéo

Gros freeze vidéo

Bonjour, je suis exposé à un problème qui est vraiment énervant. Chaque vidéo lancée avec n'importe quel logiciel (Media player, VLC) ou même sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
AdexGaming
/Flo Lecteurs et supports vidéo

Problème avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80
phoenix81 Lecteurs et supports vidéo

Vlc crash reporting

Bonjour , Je ne peux plus lire la moindre vidéo , que ce soit avec VLC , Windows média player ou autres. Merci de m 'aider.

phoenix81
chienmechant Lecteurs et supports vidéo

Logiciel convertisseur

Résolu

Quelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance

jmarion3
selinarose86 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
infomatique_girl
truffe30 Lecteurs et supports vidéo

Numeriser des vhs

Bonjour, Je viens d'installer Terratec grabby pour numériser mes VHS depuis mon magnétoscope mais l'écran dans le logiciel Magix demeure noir ... J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil
moihanan1 Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
maverick s
fronie34 Lecteurs et supports vidéo

Vlc j'ai le son et pas l'image

Bonjour, Je n'ai pas l'image de mes vidéos mais j'ai le son et j'arrive à voir des vidéos avi mais pas mts que j'arrive à voir sous le lecteur windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf
alainparfait Lecteurs et supports vidéo

Honestech vhs

Bonjour, j'ai branche magnetoscope ver pc rien ce passe???????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu
lenoblue Lecteurs et supports vidéo

Comment convertir vhs/numérique

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur VHS/numérique pour me permettre de changer des vieilles K7 en dvd ! mais je rencontre un problème : j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
saro162
Longbaugh Lecteurs et supports vidéo

Relier 2 fichiers srt avec vlc?

Bonjour, J'ai un film qui était composé de 4 fichiers vidéo AVI + 2 fichiers de sous-titres SRT, j'ai réussi à relier les 4 fichiers AVI en 1 seul, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Longbaugh
BRIMAU Lecteurs et supports vidéo

Lecteur enregistreur vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je possède u lecteur /enregistreur vidéo et quand je regarde dans les magasins,je m'aperçoit qu'il en a de moins en moine en vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BRIMAU
Vador39 Lecteurs et supports vidéo

Langue dvd qui "saute"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD neuf et quand j'essaye de le lire sur ma platine de salon qui date de 2007, au bout d'un moment, la langue chang...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
hasni.ighilla Lecteurs et supports vidéo

Logiciels de trasfert vidéos

j'ai 2 cassttes video type 8mm, et je veux les transférer sur mon PC puis les enregistrer sur (CD, DVD, ou VCD,...), pour cela, je veux savoir quel ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
redhacity
paulson1234 Lecteurs et supports vidéo

Cassette sur pc

le temps pour moi de vous salut et tout en profitant à vous demander comment peut on mettre des travaux realizes sur mini dvd carl zeiss sur mon pc. p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Fraternouille
PaulineL44 Lecteurs et supports vidéo

Usb tv philips

Bonjour, j'ai un problème avec la télé philips de ma grand-mère. Elle a eu il y a 3 ans une télé philips mais en essayant d'y brancher une clé USB pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Support Philips
Moera68 Lecteurs et supports vidéo

Dvd d'une k7 lire avec l'ordi

Bonjour, je viens de transférer mes vielles K7 sur DVD via mon double lecteur, mais j'aimerai savoir comment faire pour les lire avec mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Moera68
corbeau222 Lecteurs et supports vidéo

No disc

bonjours, je possede un cd/dvd player Yamaha e-600 naturel sound, quand j introduit un cd ou dvd, mon cd/dvd player m indique NO DISC, quoi faire et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
poupougne13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 797