Les discussions

detectif Lecteurs et supports vidéo

Michel jackson

Bonjour, je vuolez savoir comment marche les video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Adem_Boukhelifa
Billiek Lecteurs et supports vidéo

Vidéo mp4 image double

Résolu

Bonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Billiek
cuisses epaisses Lecteurs et supports vidéo

Soucis avec v l c

Résolu

Bonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cuisses epaisses
bobis68 Lecteurs et supports vidéo

Problème sur youtube

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à visionner les vidéos sur youtube. La lecture commence, puis s'arrête, puis reprend. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lala50
golf64 Lecteurs et supports vidéo

Lecture sur divx

Bonjour, est-il normal de ne pouvoir lire des disques dvd sur un lecteur divx merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall
Clapss Lecteurs et supports vidéo

Vidéo.rar perte qualité ?

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on archive une vidéo en .rar, quand on le décompresse pour revenir au format d'origine on perd en qualité...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Clapss
ghi13 Lecteurs et supports vidéo

Youtube dailymotion

Bonjour, je ne peux plus voir les images sur youtube et dailymotion j ai la dernier version de adobe comment faire pour recuperer ces images merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43
louby56 Lecteurs et supports vidéo

Fichiers vidéo hs

Bonjour, à tous j'ai un souci avec des fichiers vidéo (Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.VLC ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia
micheetjo Lecteurs et supports vidéo

Honestech 2.0

Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai acheté esasycap 2.0 model DC60 et ca fonctionne pas j'ai 2 difficultés l'ordinateur soit win 7 so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia
Chouw Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope totalement amorphe !

Bonjour, Voilà mon soucis, j'éspère que quelqu'un pourra me répondre. J'ai acheté sur une brocante un magnétoscope Radiola SB120. Toute pressée j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stewartia
Karuga Lecteurs et supports vidéo

Window media player 12 et la ps3,

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sinse17
timy10 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire replay tv d8

Bonjour, je n'arrive pas à regarder sur le site replay de la TV D8 le prime 2 de la nouvelle star . Lorsque la vidéo devrait démarrer, il s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
totofv
bicor Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, Je ne peut plus télécharger des videos avec real player Merci de m'indiquer l'option que j'ai du effacer par erreur Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bicor
asulf 51 Lecteurs et supports vidéo

Mes lecteurs ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis que ma copie a voulu faire le "ménage" sur mon ordi tout mes lecteurs, sauf VLC, ne fonctionnent plus, même après les avoir réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
asulf 51
lily47D Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, j'avais vlc média player 1.0.5, puis je ne sais comment il a disparu, depuis j'essaie de réinstaller vlc 1.0.5 ou le plus recent 2.0.5 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojolaguitare
LAKESSE Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo youtube

Bonjour, windows xp comment lire une vidéo youtube après avoir cliqué sur le lien sans qu'elle coupe toutes les 2 secondes environ et reprenne en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
josephineM Lecteurs et supports vidéo

Aucune vidéo lisible sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...
sp34 Lecteurs et supports vidéo

Beug sur le replay

Bonjour, J ai installé flash player pour regarder les replay. Tout fonctionne jusqu'à la pub. À la pub ça bloque et ne revient pas. Est ce quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Franny Lee
astrium59 Lecteurs et supports vidéo

Blu ray

Bonjour, Je dispose d un pc portable Windows 7 avec lecteur graveur DVD. On m à offert un lecteur blu ray externe. Il lit donc bien les DVD mais l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
nardo34 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur enregistreur lg-rh498h

Bonjour, je possede ce lecteur enregistreur de salon depuis 18 mois donc plus sous garantie biensur;qui ne lit plus aucain DVD meme neuf (achet...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nardo34
Sinobra Lecteurs et supports vidéo

Adaptateur cassette video mini-dv

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu
Alexianne Lecteurs et supports vidéo

Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seeuclose2sound
Atypique69 Lecteurs et supports vidéo

Compatibilité video

Bonjour à toutes et tous, J'ai téléchargé une video qui se trouve désormais stockée sur mon ordinateur et qui a été enregistrée au format VLC. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
xelass Lecteurs et supports vidéo

Freeze vlc

Bonjour, j'ai un problème avec vlc, quelle que soit la vidéo que je lis, j'ai des freezes pendant la lecture, l'image se fige et se pixelise mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
xelass
bernard Lecteurs et supports vidéo

Vhs pour 8mm

Bonjour, je voudrai savoir quelle adaptateur vhs pour mes films 8 mm merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 797