Les discussions
A l'aide - cassettes vidéo - impossibilté de numériser les k7
Bonjour, j'ai exactement le même problème - j'ai l'image (en couleurs) le son - mais quand je clique sur le bouton rouge ... rien ne se passe - j'...
Magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). L...
Peekton lecteur enregistreur peekbox 264hd to
Bonjour, est ce un bon achat pur remplacer un DVD LECTEUR ENREGISTREUR. bonne ou mauvaise idée... j'ai juste besoin d'enregistrer la TV. MERCI. Gu...
Je n'est pas l'image de mon film
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...
J'ai un petit probleme avec real player
Bonjour, jai un petit probleme pour télécherger avec real player alors je suis avec internet explorer 9 j'ai installer real player mais je ne sais...
Real player ne marche pas
Bonjour, le programme real player ne peut pas télécharger les vidéo sur internet je ne comprend pas pour quoi car il était fonctionne correctement...
Real player ne fonctionne pas
Bonsoir je ne peux pas télécharger des vidéos avec real player car je ne vois plus le rectangle sur les vidéos
Problème de téléchargement avec realplayer
Bonjour, Depuis des années j'utlise le logiciel Realplayer pour télécharger des vidéo sur différents sites comme Youtube ou Dailymotion. Hors depui...
Synchroniser vlc pour les sous titres
Bonsoir, Donc voilà j'ai Prison Break que je regarde avec VLC mais le problème c'est qu'ils est en VO et que les sous titres sont séparés en format ....
Problème avec les vidéos en streaming
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable début janvier et depuis que je l'ai, j'ai un problème récurrent avec toutes les vidéos streaming...
Convertir cassettes vhs en numérique
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir mes K7 vidéo en numérique afin de les graver sur un DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)
RésoluBonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...
Lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...
Probleme de lecture sur mon dvd enregistreur sony rdr gx7
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider car mon dvd enregistreur sony rdr gx7 ne lit plus mes dvd ça marque disc error ou disc sale !!!! Par contre il li...
Vignette des vidéos téléchargées
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...
Impossible de télécharger
Bonjour, En lisant des vidéos youtube, il m'est impossible de les télécharger car l'onglet real player n'apparaît (j'utilise google chrome)pas comm...
Telechargement
Bonjour,merci pour votre réponse, j'ai un multimédia réal player ,mais lorsque je visionne une vidéo sur internet ,l'icône de téléchargement n'apparai...
Problème de lecture fichier mov
Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à lire un fichier MOV. C'est une vidéo téléchargée à partir d'un IPHONE d'un ami. Malgré I tunes, VLC, Quicktime pl...
Bug youtube
Bonjour j'ai un petit soucis, en fait dès que je vais sur youtube aucune vidéo ne s'affiche ça me fait un écran totalement blanc, j'ai beau couper l'o...
Numeriser vhs sur dvd
Bonjour, Je souhaite numeriser mes VHS sur DVD j ai un lecteur enregistreur VHS DVD de salon sur la notice il m est indique de mettre la cassette...
Adobe flash player: conflit avec internet explorer
Bonjour, voici mon problème : je suis sur windows 7, 64 bits, et sans cesse une fenêtre bleue et blanche vient s'ouvrir, concernant adobe flash play...
J'ai un problème au niveau d'enregistrement sans son
Bonjour, je suis un jeune Congolais de Beni au Nord kivu, j'utilise une Camera HDV sony, j'ai un probleme d'enregistrement, pendant la lecture il y a...
Lecture impossible de certaines vidéos
Bonjour la communauté. J'ai du remonter XP sp3. Après l'opération je ne peux plus lire certaines vidéos conservées sur un disque dédié. Je travaille...
Blu-ray disc-spelerbd p4600
Bonjour, mon lecteur de disque blu-ray ne lit pas les blu-ray merci d'avance
Lecture vidéo dans windows 8
Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8, tout va pour le mieux mais le seul bémol que j'ai, c'est que lorsque je regarde un DIVX, la qualité...
Brancher mon lecteur dvd bue-ray au televiseur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je viens de me procurer un lecteur DVD LG blue-ray et ne sais vraiment pas comment l...
Problème real player
RésoluBonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...
Lecture impossible vidéo compréssée
Bonjour, ayant compressé une video avec WinRar, résultat il m'est impossible de la lire, j'ai le message suivant qui s'affiche: Le lecteur windows m...
Dezoner le lecteur salon dvd philips dvp3250/12
Bonjour, Nulle part, je ne trouve la méthode pour le dézoner et lire un dvd zone 1. Quand je tape, tiroir ouvert, set up, je n'ai pas de page de p...
Comment mettre des vidéos qui sont sur mon imac, sur mon iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des vidéos qui sont sur mon imac, sur mon iphone 4s Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...
Lire des fichiers flv
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de lire vidéos
Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...
Problème enregstrement cassette vidéo du ordinateur
Bonjour, J'ai installé GABBY TERRATEC sur mon ordinateur avec le logiciel MAGIX Je vois bien les vidéos sur l'écran et entend le son mais lorsque ...
Video sur powerpoint
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les vidéos aidez moi! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Lecteur lg dvx392h
Bonjour, J'aimerai avoir plus d'infos sur mon lecteur dvx392h Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bug avec toutes les vidéos internet
Bonjour, j'ai un Acer 5738ZG et depuis hier, toutes les vidéos internet bug. Que ce soit Dailymotion, Mixture Vidéo ou encore Wat (ça marche de...
Probleme de son
Bonjour, je viens de télécharger la saison 2 de soda, je l'ai mis sur mon samsung galaxie player 50 et quand je veut lire la vidéo avec mon applicatio...
Adobe flash player
Bonjour, je n 'arrive pas à enregistrer adobe flash player sur samsung galaxy tab2 merci
Mes vidéos s'ouvrent seules
Bonjour, J'ai dans mes documents des vidéos et quand je laisse mon pc inactif un moment je le retrouve avec une vidéo qui s'est ouverte seule mais...
Clip video
Résolubsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...
Lecteur windows media
Bonjour, Je viens de passer quelques jours à regarder des films et des séries via mon disque dur avec Le lecteur Windows Media. Arrivée à la sais...
Vidéo
Bonjour, Quand je fait une vidéo et que je la regarde sur mon camescope tous va bien quand je regarde sur mon ordinateur l image saute et est à moit...
Soucis d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...
Probleme de convertion
RésoluBonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...
Problème de lecture de video sur youtube
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOSHIBA sur Windows 7 et mon problème c'est que les vidéos chargent toute les 2 secondes et je ne sais pas co...
Film de 1980le petit lord fauntleroy
Bonjour, je recherche ce film en video ou autre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Convertir un fichier de type m3u ou pls en d'autres formats
Bonjour, Je vous explique mon problème ... J'ai enregistré des vidéos d'un site qui nécessite Real player. Du coup elle sont enregistrées sur mon ...
Comment convertir
Bonjour, je veux telecharger des video que j 'ai stocker dans real player ,dont la source et youtube dans mon telephone samsung d600 on util...
Porbleme d'enregistrement
Bonjour, Avant je pouvais enregistré une video sur you-tube avec clic droit mais sa ne marche plus? merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Google chrome et real player
Bonjour, Pourquoi à votre vue , le bouton télécharger sur realplayer ne s'affiche Plus durant un video sur google chrome mercii Pour votre...