Easycap plus de source vidéo
Fermé
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est simple, j'ai plus de source vidéo de mon easycap. Je l'utilise pour ma xbox 360 avec un cable vga et un convertisseur pour le S-vidéo. Tous les branchements sont là et tous fonctionnaient parfaitement j'ai pu faire des vidéos sans problème. Et à un moment quand j'ai voulu refaire une vidéo je rebranche mon easycap à mon ordinateur, tous les branchements ont été laissés comme tel, puis je lance VirtualDub et sélectionne SMI Grabber Device, mon easycap, mais plus de source vidéo. Pas de message d'erreur rien. J'ai essayé plusieurs logiciels et même repasser en composite mais rien ni fait.
Je vous remercie si vous pouvez trouver une solution à mon problème.
Voilà mon problème est simple, j'ai plus de source vidéo de mon easycap. Je l'utilise pour ma xbox 360 avec un cable vga et un convertisseur pour le S-vidéo. Tous les branchements sont là et tous fonctionnaient parfaitement j'ai pu faire des vidéos sans problème. Et à un moment quand j'ai voulu refaire une vidéo je rebranche mon easycap à mon ordinateur, tous les branchements ont été laissés comme tel, puis je lance VirtualDub et sélectionne SMI Grabber Device, mon easycap, mais plus de source vidéo. Pas de message d'erreur rien. J'ai essayé plusieurs logiciels et même repasser en composite mais rien ni fait.
Je vous remercie si vous pouvez trouver une solution à mon problème.
A voir également:
- Easycap plus de source vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 22:15
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 22:15
Salut,
Pour faire mes acquisition vidéos, j'utilise WinAVI Vidéo Capture très simple d'utilisation. Il me permet même de convertir mes K7 VHS SECAM en DVD PAL
La configuration se fait simplement
tu pourras trouver d'autre logiciels de capture ici :
https://www.commentcamarche.net/download/s/video-7/capture
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
Pour faire mes acquisition vidéos, j'utilise WinAVI Vidéo Capture très simple d'utilisation. Il me permet même de convertir mes K7 VHS SECAM en DVD PAL
La configuration se fait simplement
tu pourras trouver d'autre logiciels de capture ici :
https://www.commentcamarche.net/download/s/video-7/capture
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
Bonsoir Miura564
J'ai essayé ton logiciel et malheureusement cela me met un message d'erreur
"Echec du démarrage de la capture de périphérique"
J'ai essayé d'autre logiciel d'acquisition vidéo, movie maker, ulead video studio, ...etc. Mais rien ni fait c'est la source vidéo mais je ne sais pas comment la résoudre.
J'ai essayé ton logiciel et malheureusement cela me met un message d'erreur
"Echec du démarrage de la capture de périphérique"
J'ai essayé d'autre logiciel d'acquisition vidéo, movie maker, ulead video studio, ...etc. Mais rien ni fait c'est la source vidéo mais je ne sais pas comment la résoudre.
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 22:46
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 22:46
salut,
le message que tu as semble indiquer que ton Easycap n'est pas connecté à ton PC. J'ai eu aussi le message lorsque mon Handy Cap n'est pas branché
As tu vérifié ton pilote et ton branchement sur le PC ??
lorsque ton EasyCap est branché, as tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique qu'il soit bien reconnu et qu'il n'est pas en défaut ?
le message que tu as semble indiquer que ton Easycap n'est pas connecté à ton PC. J'ai eu aussi le message lorsque mon Handy Cap n'est pas branché
As tu vérifié ton pilote et ton branchement sur le PC ??
lorsque ton EasyCap est branché, as tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique qu'il soit bien reconnu et qu'il n'est pas en défaut ?
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 23:11
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 23:11
comment es tu sur qui est reconnu ? ça dit quoi dans le gestionnaire de périphérique ? est il activé ?
Le message "Echec du démarrage de la capture de périphérique" obtenu avec WinAVI Vidéo Capture indique que ton périphérique n'est pas connecté
Le message "Echec du démarrage de la capture de périphérique" obtenu avec WinAVI Vidéo Capture indique que ton périphérique n'est pas connecté
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 23:30
Modifié par Miura564 le 1/09/2013 à 23:30
pas de ? ou de /!\ dessus ? dans les propriétés il est bien marqué comme Activé ?
Il devrait en proncipe se trouver dans les périphériques d'acquisition vidéo
Il devrait en proncipe se trouver dans les périphériques d'acquisition vidéo