Les discussions

Enregistrement tnt sur magnetoscope

Bonjour, Je posséde une tv lcd tnt intégrè, mais pour pouvoir enregistrer avec magnétoscope, j'ai du brancher un récepteur tnt de marque sagem. To...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer mes k7 8mm sur dvd

Bonjour, J'ai un caméscope analogique avec entrée s-vidéo et AV Out ainsi qu'un pc équipé d'une entrée HDMI et VGA. Il fait également graveur de D...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérisation de vhs.

Bonjour, J'ai acheté un logiciel d'acquisition DAZZEL, pour numériser des cassettes VHS J'ai le son mais limage est en noir et blanc, j'ai appelé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéo de cassette 8mm sony sur dvd

Bonjour, Je souhaite revoir de vieux films actuellement sous forme de cassettes Video8 Sony, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jjpot

Décodeur orange tnt et magnétoscope

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fisheye

Conversion vhs en dvd

Bonjour, j"ai acheté grabbino pour convertir mes cassettes video eb DVD mais j'ai du changer d'ordi et ne retrouve plus le cd d'installation "honest...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
azertyuiop258

Problème avec vlc 1.1.11 et les fichiers srt

Bonjour, J'ai mis à jour VLC récemment et depuis je n'arrive plus à lire les fichiers de sous-titre SRT. J'ai bien fait attention à ce que le fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
choucaldia

De hi8 à numérique

Bonjour communauté! Je sais qu'il existe déjà beaucoup sur le sujet, mais j'aimerais faire une mise à jour 2012. 1. J'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
salvateur.

Probleme d'installation windows media player

Bonjour, A chaque fois que je commence à intaller windows media player 11 sur mon laptop,il arrive à un moment,je recois le message suivant: mon lin...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Xodo

Impossible de mettre à jour quicktime

Résolu

Bonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...

108 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aminebenk

Vlc: lecture impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Saturnglasses

Reinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mathurin

Logiciel vlc ou windows media player

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier flash, VLC et Windows Media Player se mettent à coté de l'écran et je ne peux pas le lire et l'icône en des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Lino

Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Vlc

Bonjour, je possède vlc comme lecteur et je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une image comme visualisation pour les musiques. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jockerkevin

Media player et antivirus avast free

Bonjour, pourquoi les téléchargements gratuits ne tiennent pas chez moi dans ordinateur. que dois je faire Vicente NSENGUA/RDC/Mbanza-Ngungu

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
daddy fayaa

Video cassette a disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino

Codec error : use windows media player

Bonjour, voila hier j'ai télécharger un film et dès que j'essai de le lire avec VLC il me dise Codec Error : Use Windows Media Player et dès que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
memepas

Impossible de lire une vidéo avec real player

Bonjour, J'essaie en ce moment de lire une vidéo mais realplayer a quelques soucis apparemment. J'ai comme message d'erreur : "Erreur de socket no...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sha0

Transfert de cassette vhs/pc log microapp

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer en couleur mes cassettes vhs sur mon pc avec le logiciel MicroApp.J-obtiens seulement les images en noir et b...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pacal

Lire les mpg4 sous windows media player 11

Bonjour, je veux faire une video avec movie maker seulement la video est en format mp4 (mpg4) et quand je suis en train de lire la video, ca s'arret...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ziggourat

Quicktime mac problème ouverture fichier

Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo (.mov), format quicktime, sur mon mac, mais mon quicktime ne lit que le son, et m'annonce qu'il manque un logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ziggourat

Vlc lit que certaine video.

Bonjour, J'ai vlc comme lecteur et celui-ci ne lit que certaine video. Il lit certaine fichier avi allor qu'il ne lit pas d'autre fichier avi....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22

Transfert vhs-dvd

Bonjour, Je cherche un moyen pour convertir mes anciennes vhs en dvd et j'ai trouvé sur internet tout un tas de solution compliquées ou déconseillées...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glandu

Plus de son avec vlc ni de barre menu

Bonjour, Non seulement je n'ai plus de barre menu pour régler la lecture ou la mettre en pause ; mais maintenant c'est le son qui est parti ! (il s'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
daphné

Probléme avec vlc..!!!

slt tous mes amies...mon probléme si que a chaque fois j'ouvre n'importe quel document ou logiciel ou méme l'internet explorer..il s'ouvre avec le lec...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nemo92380

Vidéos non prises en charges sauf avec vlc

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur récemment, je fais un peu de montage vidéo et malheureusement mon ordinateur ne lis plus les vidéos, ju...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Bernorenard

Video sur vlc media player comment faire ?

Bonjour, je dois faire une video pour l'ecole sur VLC media player ,savez vous comment faire ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Firefox User

Export hd avec via quicktime saccadé .help

Bonjour, j'ai un souci d'exportation.J'ai monté en HD 1920 /1080i mon projets.Avant de l'exporter je l'ai désentralacé en trame superieure impaire.Lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture avec vlc

Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC. Depuis peu (je ne sais pas ce qui est à l'origine) le lecteur ne lit plus tous mes DVD encodés (tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
alcide

Urgent mon magneto

Fermé

Bonjour, mon graveur LG278 ne veut pas memoriser les chaines.JE LANCE LA RECHERCHE ET PUIS RIEN. Configuration: Windows XP / Safari 535.2

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arri

Bonjour, bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arrive pas a telecharger les videos (youtube ...etc) Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
J-B-76

Real player browser

Bonjour, a quoi sert real player browser record pluging 14.0.7 il est actuellement bloquer dans fire fox faut il l' autoriser Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Transfert vhs sur enregistreur dvd

Bonjour, J'ai des anciennes VHS, je voudrais les transformer en DVD, je possède un enregistreur gaveur de dvd comment brancher ? ou faut-il lire les...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vejice1

Problème avec windows média player sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...

57 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dandy

Problème de windons média player

Bonjour, J'ai ce message qui apparait et ne peut lire mon fichier ??? Que dois je faire ?? Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
camhulsii

Freebox et vlc ,adsl tv

Bonjour, J'ai une freebox v6 et j'utilise VLC (ou adsl TV) pour regarder la TV sur mon PC . JE pense que j'ai 20mega de débit , répartie entre l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg lecteur de dvd/magnétoscope dvc5930

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rapsie

Vlc plante avec les vidéos youtube

Bonjour, Moi VLC ne fonctionne pas avec les vidéos Youtube. Quand je met l'adresse dans le flux puis Lire, le nom de la vidéo s'affiche puis VLC s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ziggourat

Vhs dvd

Bonjour, comment fait ton pour copier une vhs sur dvd quand la vhs est proteger genre disnay j ais un apareil lg double vhs dvd qui copie se qui n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mikasan

Vhs en avi (une de plus)

Bonjour, j'ai lu qu'il existait des sociétés qui moyennant paiement transformait les cassettes vhs en fichier.avi cela m'intéresse, qui fait c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76

Lectures des .mts trés saccadée avec vlc

Bonjour, mes fichiers AVCHD qui sortent d'un camescope canon HG10 en format .mts sont difficile à lire avec VLC. Les images saccadent énormément m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
samtrops

Mot de passe pour vlc

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger vlc on me demande 1 nom et 1 mot de passe merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
WithoutAnyProblem

K7 vhs en numerique puis pinacle studio

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glandu

Vhs sur pc via magnétoscope à bande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
beatricelp

Impossible de lire avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Probleme plein ecran vlc

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le logiciel VLC. dans un premier temps je vais expliquer mon probleme: depuis peu lorsque je veut lire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Irako974

Vlc : vidéo de mauvaise qualitée

Bonjour, Je regarde mes vidéos (prises avec un appareil photo de bonne qualité) avec VLC. Mais elles deviennent assez floues, et de mauvaises qual...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pacal

J'aimerai convertir cassette en dvd et photos

Bonjour, voilà je voudrai me renseigner si il y aurai un re-groupage de tous mes ancien souvenirs cassette en DVD, photos en cd,afin de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
franny13

Graver cassettes hi 8mm

Bonsoir, Quelle solution auriez-vous pour graver sur dvd des cassettes hi 8mm sachant que mon camescope hitachi 8 mm ne fonctionne plus. Existe-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glandu
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 782