Les discussions

Bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arri

Bonjour, bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arrive pas a telecharger les videos (youtube ...etc) Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
J-B-76

Real player browser

Bonjour, a quoi sert real player browser record pluging 14.0.7 il est actuellement bloquer dans fire fox faut il l' autoriser Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Transfert vhs sur enregistreur dvd

Bonjour, J'ai des anciennes VHS, je voudrais les transformer en DVD, je possède un enregistreur gaveur de dvd comment brancher ? ou faut-il lire les...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vejice1

Problème avec windows média player sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...

57 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dandy

Problème de windons média player

Bonjour, J'ai ce message qui apparait et ne peut lire mon fichier ??? Que dois je faire ?? Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
camhulsii

Freebox et vlc ,adsl tv

Bonjour, J'ai une freebox v6 et j'utilise VLC (ou adsl TV) pour regarder la TV sur mon PC . JE pense que j'ai 20mega de débit , répartie entre l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg lecteur de dvd/magnétoscope dvc5930

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rapsie

Vlc plante avec les vidéos youtube

Bonjour, Moi VLC ne fonctionne pas avec les vidéos Youtube. Quand je met l'adresse dans le flux puis Lire, le nom de la vidéo s'affiche puis VLC s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ziggourat

Vhs dvd

Bonjour, comment fait ton pour copier une vhs sur dvd quand la vhs est proteger genre disnay j ais un apareil lg double vhs dvd qui copie se qui n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mikasan

Vhs en avi (une de plus)

Bonjour, j'ai lu qu'il existait des sociétés qui moyennant paiement transformait les cassettes vhs en fichier.avi cela m'intéresse, qui fait c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76

Lectures des .mts trés saccadée avec vlc

Bonjour, mes fichiers AVCHD qui sortent d'un camescope canon HG10 en format .mts sont difficile à lire avec VLC. Les images saccadent énormément m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
samtrops

Mot de passe pour vlc

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger vlc on me demande 1 nom et 1 mot de passe merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
WithoutAnyProblem

K7 vhs en numerique puis pinacle studio

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glandu

Vhs sur pc via magnétoscope à bande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
beatricelp

Impossible de lire avec vlc !

Résolu

Bonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Probleme plein ecran vlc

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le logiciel VLC. dans un premier temps je vais expliquer mon probleme: depuis peu lorsque je veut lire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Irako974

Vlc : vidéo de mauvaise qualitée

Bonjour, Je regarde mes vidéos (prises avec un appareil photo de bonne qualité) avec VLC. Mais elles deviennent assez floues, et de mauvaises qual...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pacal

J'aimerai convertir cassette en dvd et photos

Bonjour, voilà je voudrai me renseigner si il y aurai un re-groupage de tous mes ancien souvenirs cassette en DVD, photos en cd,afin de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
franny13

Graver cassettes hi 8mm

Bonsoir, Quelle solution auriez-vous pour graver sur dvd des cassettes hi 8mm sachant que mon camescope hitachi 8 mm ne fonctionne plus. Existe-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glandu

Copier une cassette vidéo dans un pc

bonsoir, j'ai une cassette vidéo et je voudrais la copier sur mon PC (syst exp:XP) comment je dois procéder SVP? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Milouzman

Installation d'un magnetoscope numerique

Bonjour, Pourriez vous me dire comment proceder : mon televiseur a la tnt d'origine. J'ai installer un adaptateur "Premio ST 3 avec usb". J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pacal

Magnetoscope analogique et téléviseur tnt

Bonjour, Je prends la suite de Manon, même problème . Que conseillez vous comme décodeur TNT ? (le plus facile à installer.....) merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pacal

Real player plus 10.5

Bonjour! j'ai depuis quelque temps ce real player et lorsque je voulais ouvrir un mp3 il me réorganiser par nom de fichier automatiquement ! en ce mom...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
hamid

Comment copier une vhs perso sur cd

Bonjour, J'ai un graveur de DVD avec disque dur, et je voudrais copier une vidéo familiale en VHS sur DVD. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pacal

Cassette caméscope vers pc

Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-TVR80E à cassette et memory stick, j'utilise des cassettes et j'ai une très bonne qualité, j'utilise des c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Capture vhs one touch video grabber techgar

Bonjour, Logiciel installé sans problème, Connection : 1 - face avant du Magnétoscope : fiche jaune (video) fiche blanche (audio ) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Téléchargement quicktime gratuit

Bonjour, Je souhaite lire des fichiers .mov. Malgré que la procédure de téléchargement de ''Quicktime gratuit'' se déroule normalement en m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Real player en anglais

Bonjour, Je viens de télécharger Real Player mais c'est en anglais. peut-on le mettre en français? merci d'avnce :)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Impossible de lire une video youtube avec vlc

Bonjour, quand j'essaye de lire une video de youtube avec vlc,il me met " vlc.exe à cesser de fonctioner"... je sais pas quoi faire Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Rhino98

Enregistrer des cassettes vidéos 8 sur pc

Bonjour, Comment lire et enregistrer des cassettes vidéos 8 sur mon ordinateur Par avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glandu

Mode d'emploi magnétoscope dvd vhs

Bonjour, Dans mon démenagement j'ai perdu mon mode d'emploi de magnétoscope Funai dual recorder DVD VHS modèle W4C-D4180DB. Qui peut m'en procurer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transferer video hi8 sur mon pc

Bonjour, j aimerai transferer mes cassettes hi8 sur mon pc. j ai un cam sony handycam dcr trv 320 e pal donc pas de sortie firewire. puis je utilise...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
steph

Probleme de lecture de cassette video

Bonjour, j ai un probleme car j ai casser mon camescope et le souci c est que je ne peut plus lire mes cassette 8mm est cde que vous avez une solutiio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
glandu

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une cassette vidéo sur DVD avec un logiciel gratuit si possible pour un ancien lecteur DVD Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bernorenard

Media player classic focus lost plein écran

Bonjour, est-ce que qq'un sait comment configurer media player classic pour qu'il reste "focus" en plein écran quoiqu'il se passe en arrière plan ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stalislas

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une cassette vidéo sur DVD avec un logiciel gratuit si possible pour un ancien lecteur DVD Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glandu

Galere sur un decodeur canal sat,magnetoscope

Bonjour, je cherche a enregister canal sat avec un magnetoscope.jai interverti les prises peritels.toujours rien.ma tele bravia sony a deux prises pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer cassette vidéo en dvd

Bonjour, Je voudrais récupérer un documentaire qui se trouve sur cassette vidéo et le copier sur un DVD. (45mn de durée) Existe-t-il un moyen à p...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
manon

Enregistrement vieux magnétoscope décodeur

Bonjour, Voilà j'ai donné à un ami un vieux magnétoscope Orion vox-400. Ayant Canal Sat, je n'avais aucun problème pour faire des enregistrements, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Enlever le lecteur vlc par défaut

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai dû installer VLC pour pouvoir regarder les chaînes de télévision par internet. Depuis, il est mon lecteur par dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
alouest

Enregistrer magnétoscope tnt

Bonjour, Voilà mon problème: nous venons tout juste de passer au numérique. J'ai une TV et un boitier TNT pas très récents. Une amie m'a donné un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Enlever le curseur en plein écran sur vlc?

Bonjour, Voilà, j'utilise VLC, lorsque je regarde une vidéo en plein écran, la souris ne disparait pas et c'est pénible! Quelqu'un saurait comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
milhoute7

Film 8mm de1925 à 1960 super 8 de 1960 et +

Bonjour, Nous venons d'heriter des films de famille 60 bobines de 120mm en 8mm et autant en super 8 +un stock impressionant de diapositives sans parl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
glandu

Mini cassettes de caméscope à dvd

Bonjour, Voila, je possède un caméscope a cassettes et j'aimerai transférer les vidéo des mini cassettes à un DVD. Comment faire ou y'a t-il d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
glandu

Peut on connecter un magneto ?

bonjour à tous. Depuis le numérique sur ,la tv je ne sais pas si je peux brancher un magnetoscope , et comment. Voila j'ai une tv de 107 , donc ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cuisses epaisses

Prendre une capture d'écran dans vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectivement prendre des captures avec VLC et gérer des fotos par centaines mon intuitivité me dit ke ca doit pas être complik...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BrinXounet

Video qui sacade sous vlc player

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo sur wow avec fraps qui la divisé en 3 parties. Je les est fusionner avec virtual dub. Q uand je regarde la v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hutkelm

Vidéos vlc média file mpg pour facebook?

Bonjour, comment convertir vidéos vlc média file mpg pour pouvoir les télécharger sur facebook, merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Emmanuel 74

Desinstaller le plug in real player

Bonjour, Je souhaite regarder une émission sur M6 Replay mais quand je l'ouvre un fenêtre apparaît me disant qu'il faut que je télécharger Flash P...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien0987

Gros probleme de drm windows media player

Voila je suis abonné à un service de mp3 en ligne et même de vidéos on ligne. et cela faisait depusi peut-être 1 ou 2 semaines que je n'utilisais plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hacker vaillant
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 751