Les discussions
Enregistrement tnt sur magnetoscope
Bonjour, Je posséde une tv lcd tnt intégrè, mais pour pouvoir enregistrer avec magnétoscope, j'ai du brancher un récepteur tnt de marque sagem. To...
Comment enregistrer mes k7 8mm sur dvd
Bonjour, J'ai un caméscope analogique avec entrée s-vidéo et AV Out ainsi qu'un pc équipé d'une entrée HDMI et VGA. Il fait également graveur de D...
Numérisation de vhs.
Bonjour, J'ai acheté un logiciel d'acquisition DAZZEL, pour numériser des cassettes VHS J'ai le son mais limage est en noir et blanc, j'ai appelé...
Transfert vidéo de cassette 8mm sony sur dvd
Bonjour, Je souhaite revoir de vieux films actuellement sous forme de cassettes Video8 Sony, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine comment...
Décodeur orange tnt et magnétoscope
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...
Conversion vhs en dvd
Bonjour, j"ai acheté grabbino pour convertir mes cassettes video eb DVD mais j'ai du changer d'ordi et ne retrouve plus le cd d'installation "honest...
Problème avec vlc 1.1.11 et les fichiers srt
Bonjour, J'ai mis à jour VLC récemment et depuis je n'arrive plus à lire les fichiers de sous-titre SRT. J'ai bien fait attention à ce que le fi...
De hi8 à numérique
Bonjour communauté! Je sais qu'il existe déjà beaucoup sur le sujet, mais j'aimerais faire une mise à jour 2012. 1. J'aimerais savoir comment ...
Probleme d'installation windows media player
Bonjour, A chaque fois que je commence à intaller windows media player 11 sur mon laptop,il arrive à un moment,je recois le message suivant: mon lin...
Impossible de mettre à jour quicktime
RésoluBonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...
Vlc: lecture impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...
Reinstaller windows media player
RésoluBonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...
Logiciel vlc ou windows media player
RésoluBonjour, Quand je veux lire un fichier flash, VLC et Windows Media Player se mettent à coté de l'écran et je ne peux pas le lire et l'icône en des...
Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...
Vlc
Bonjour, je possède vlc comme lecteur et je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une image comme visualisation pour les musiques. Merci :)
Media player et antivirus avast free
Bonjour, pourquoi les téléchargements gratuits ne tiennent pas chez moi dans ordinateur. que dois je faire Vicente NSENGUA/RDC/Mbanza-Ngungu
Video cassette a disque dur
RésoluBonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...
Codec error : use windows media player
Bonjour, voila hier j'ai télécharger un film et dès que j'essai de le lire avec VLC il me dise Codec Error : Use Windows Media Player et dès que j'ess...
Impossible de lire une vidéo avec real player
Bonjour, J'essaie en ce moment de lire une vidéo mais realplayer a quelques soucis apparemment. J'ai comme message d'erreur : "Erreur de socket no...
Transfert de cassette vhs/pc log microapp
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer en couleur mes cassettes vhs sur mon pc avec le logiciel MicroApp.J-obtiens seulement les images en noir et b...
Lire les mpg4 sous windows media player 11
Bonjour, je veux faire une video avec movie maker seulement la video est en format mp4 (mpg4) et quand je suis en train de lire la video, ca s'arret...
Quicktime mac problème ouverture fichier
Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo (.mov), format quicktime, sur mon mac, mais mon quicktime ne lit que le son, et m'annonce qu'il manque un logic...
Vlc lit que certaine video.
Bonjour, J'ai vlc comme lecteur et celui-ci ne lit que certaine video. Il lit certaine fichier avi allor qu'il ne lit pas d'autre fichier avi....
Transfert vhs-dvd
Bonjour, Je cherche un moyen pour convertir mes anciennes vhs en dvd et j'ai trouvé sur internet tout un tas de solution compliquées ou déconseillées...
Plus de son avec vlc ni de barre menu
Bonjour, Non seulement je n'ai plus de barre menu pour régler la lecture ou la mettre en pause ; mais maintenant c'est le son qui est parti ! (il s'...
Probléme avec vlc..!!!
slt tous mes amies...mon probléme si que a chaque fois j'ouvre n'importe quel document ou logiciel ou méme l'internet explorer..il s'ouvre avec le lec...
Vidéos non prises en charges sauf avec vlc
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur récemment, je fais un peu de montage vidéo et malheureusement mon ordinateur ne lis plus les vidéos, ju...
Video sur vlc media player comment faire ?
Bonjour, je dois faire une video pour l'ecole sur VLC media player ,savez vous comment faire ?? merci d'avance
Export hd avec via quicktime saccadé .help
Bonjour, j'ai un souci d'exportation.J'ai monté en HD 1920 /1080i mon projets.Avant de l'exporter je l'ai désentralacé en trame superieure impaire.Lor...
Problème de lecture avec vlc
Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC. Depuis peu (je ne sais pas ce qui est à l'origine) le lecteur ne lit plus tous mes DVD encodés (tou...
Urgent mon magneto
FerméBonjour, mon graveur LG278 ne veut pas memoriser les chaines.JE LANCE LA RECHERCHE ET PUIS RIEN. Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arri
Bonjour, bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arrive pas a telecharger les videos (youtube ...etc) Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Real player browser
Bonjour, a quoi sert real player browser record pluging 14.0.7 il est actuellement bloquer dans fire fox faut il l' autoriser Configuration:...
Transfert vhs sur enregistreur dvd
Bonjour, J'ai des anciennes VHS, je voudrais les transformer en DVD, je possède un enregistreur gaveur de dvd comment brancher ? ou faut-il lire les...
Problème avec windows média player sous vista
RésoluBonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...
Problème de windons média player
Bonjour, J'ai ce message qui apparait et ne peut lire mon fichier ??? Que dois je faire ?? Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier...
Freebox et vlc ,adsl tv
Bonjour, J'ai une freebox v6 et j'utilise VLC (ou adsl TV) pour regarder la TV sur mon PC . JE pense que j'ai 20mega de débit , répartie entre l...
Lg lecteur de dvd/magnétoscope dvc5930
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... C...
Vlc plante avec les vidéos youtube
Bonjour, Moi VLC ne fonctionne pas avec les vidéos Youtube. Quand je met l'adresse dans le flux puis Lire, le nom de la vidéo s'affiche puis VLC s...
Vhs dvd
Bonjour, comment fait ton pour copier une vhs sur dvd quand la vhs est proteger genre disnay j ais un apareil lg double vhs dvd qui copie se qui n...
Vhs en avi (une de plus)
Bonjour, j'ai lu qu'il existait des sociétés qui moyennant paiement transformait les cassettes vhs en fichier.avi cela m'intéresse, qui fait c...
Lectures des .mts trés saccadée avec vlc
Bonjour, mes fichiers AVCHD qui sortent d'un camescope canon HG10 en format .mts sont difficile à lire avec VLC. Les images saccadent énormément m...
Mot de passe pour vlc
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger vlc on me demande 1 nom et 1 mot de passe merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
K7 vhs en numerique puis pinacle studio
RésoluBonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...
Vhs sur pc via magnétoscope à bande
RésoluBonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...
Impossible de lire avec vlc !
RésoluBonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...
Probleme plein ecran vlc
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le logiciel VLC. dans un premier temps je vais expliquer mon probleme: depuis peu lorsque je veut lire une ...
Vlc : vidéo de mauvaise qualitée
Bonjour, Je regarde mes vidéos (prises avec un appareil photo de bonne qualité) avec VLC. Mais elles deviennent assez floues, et de mauvaises qual...
J'aimerai convertir cassette en dvd et photos
Bonjour, voilà je voudrai me renseigner si il y aurai un re-groupage de tous mes ancien souvenirs cassette en DVD, photos en cd,afin de faire ...
Graver cassettes hi 8mm
Bonsoir, Quelle solution auriez-vous pour graver sur dvd des cassettes hi 8mm sachant que mon camescope hitachi 8 mm ne fonctionne plus. Existe-t-il ...