Vlc plantage son
Bonjour, Lorsque je regardais une vidéo avec le logiciel VLC (version 1.1.4 que j'ai changer en pensant que ça allait résoudre mon problème en 1.1...
Bonjour, Lorsque je regardais une vidéo avec le logiciel VLC (version 1.1.4 que j'ai changer en pensant que ça allait résoudre mon problème en 1.1...
Bonjour, Et ce simultanément ? Merci
Bonjour, j'ai un problème : j'écoute des radios en streaming à l'aide de VLC, mais pour ne pas avoir à remettre chaque lien à chaque fois que j...
Bonjour, j'ai commencé à faire des montage vidéo avec sony vegas et after effects en utilisant des capture de mon pc avec fraps. Cependant, apr...
Bonsoir, Impossible de lancer VLC depuis le menu démarrer ou son icone. Par contre, il fonctionne si je l'exécute directement à partir du fichier. Me...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai d'un côté un magnétoscope et de l'autre un lecteur dvd enregistreur. Je souhaite graver une VHS sur DVD. J'arrive...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la tv d'orange sur mon pc avec vlc ou autre lecteur... Que dois-je faire pour que cela fonction...
Bonjour, Je vien de formater mon pc et depuis le lecteur windows media ne lit plus les vidéos. Quand je lance un fichier .avi j'entend le son de la ...
Bonjour, Voilà, cela fais un long moment que j'ai un véritable problème avec VLC. Je télécharge des films et des séries TV (légalement, c'est à di...
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de VLC ça me marque à chaque fois qu'il me faut un mot de passe d...
Bonjour , j ai un problème avec real player quand je vais sur you tube pour telecharder une musique il n y a pas marqué en haut a droite de la vidé...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec vlc, pour lire des films. Le film s'ouvre sur tout l'écran et plus moyen de l'arrêter, je ne vo...
Bonjour, Je découvre votre site et je le trouve intéressant Voici ma question Je viens d'acheter un nouveau TV écran plat SONY et j'ai raccordé ...
Bonjour, Je cherche à extraire une séquence vidéo d'un fichier mkv que j'ouvre avec vlc. Je n'ai pas réussi à suivre les tutoriels que j'ai pu trouv...
Bonjour, J'envisage d'acheter un SAMSUNG DVD-VR350 (fiche produit : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/combi-dvd/l-1062614.html ) ...
Bonjour, Je cherche un logiciel comme realplayer pour windows 7 et qui soit gratuit (pour enregistrer les vidéos youtube car il m'affiche pas le...
Bonjour, J'ai un magnétoscope et une télé d'aujourd'hui, écran plat, samsung. J'ai branché mon magnétoscope (prise + péritel), et la télé. Je ...
Bonjour, Je posséde une tv lcd tnt intégrè, mais pour pouvoir enregistrer avec magnétoscope, j'ai du brancher un récepteur tnt de marque sagem. To...
Bonjour, J'ai un caméscope analogique avec entrée s-vidéo et AV Out ainsi qu'un pc équipé d'une entrée HDMI et VGA. Il fait également graveur de D...
Bonjour, J'ai acheté un logiciel d'acquisition DAZZEL, pour numériser des cassettes VHS J'ai le son mais limage est en noir et blanc, j'ai appelé...
Bonjour, Je souhaite revoir de vieux films actuellement sous forme de cassettes Video8 Sony, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine comment...
Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...
Bonjour, j"ai acheté grabbino pour convertir mes cassettes video eb DVD mais j'ai du changer d'ordi et ne retrouve plus le cd d'installation "honest...
Bonjour, J'ai mis à jour VLC récemment et depuis je n'arrive plus à lire les fichiers de sous-titre SRT. J'ai bien fait attention à ce que le fi...
Bonjour communauté! Je sais qu'il existe déjà beaucoup sur le sujet, mais j'aimerais faire une mise à jour 2012. 1. J'aimerais savoir comment ...
Bonjour, A chaque fois que je commence à intaller windows media player 11 sur mon laptop,il arrive à un moment,je recois le message suivant: mon lin...
Bonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...
Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...
Bonjour, Quand je veux lire un fichier flash, VLC et Windows Media Player se mettent à coté de l'écran et je ne peux pas le lire et l'icône en des...
Bonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...
Bonjour, je possède vlc comme lecteur et je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une image comme visualisation pour les musiques. Merci :)
Bonjour, pourquoi les téléchargements gratuits ne tiennent pas chez moi dans ordinateur. que dois je faire Vicente NSENGUA/RDC/Mbanza-Ngungu
Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...
Bonjour, voila hier j'ai télécharger un film et dès que j'essai de le lire avec VLC il me dise Codec Error : Use Windows Media Player et dès que j'ess...
Bonjour, J'essaie en ce moment de lire une vidéo mais realplayer a quelques soucis apparemment. J'ai comme message d'erreur : "Erreur de socket no...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer en couleur mes cassettes vhs sur mon pc avec le logiciel MicroApp.J-obtiens seulement les images en noir et b...
Bonjour, je veux faire une video avec movie maker seulement la video est en format mp4 (mpg4) et quand je suis en train de lire la video, ca s'arret...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo (.mov), format quicktime, sur mon mac, mais mon quicktime ne lit que le son, et m'annonce qu'il manque un logic...
Bonjour, J'ai vlc comme lecteur et celui-ci ne lit que certaine video. Il lit certaine fichier avi allor qu'il ne lit pas d'autre fichier avi....
Bonjour, Je cherche un moyen pour convertir mes anciennes vhs en dvd et j'ai trouvé sur internet tout un tas de solution compliquées ou déconseillées...
Bonjour, Non seulement je n'ai plus de barre menu pour régler la lecture ou la mettre en pause ; mais maintenant c'est le son qui est parti ! (il s'...
slt tous mes amies...mon probléme si que a chaque fois j'ouvre n'importe quel document ou logiciel ou méme l'internet explorer..il s'ouvre avec le lec...
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur récemment, je fais un peu de montage vidéo et malheureusement mon ordinateur ne lis plus les vidéos, ju...
Bonjour, je dois faire une video pour l'ecole sur VLC media player ,savez vous comment faire ?? merci d'avance
Bonjour, j'ai un souci d'exportation.J'ai monté en HD 1920 /1080i mon projets.Avant de l'exporter je l'ai désentralacé en trame superieure impaire.Lor...
Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC. Depuis peu (je ne sais pas ce qui est à l'origine) le lecteur ne lit plus tous mes DVD encodés (tou...
Bonjour, mon graveur LG278 ne veut pas memoriser les chaines.JE LANCE LA RECHERCHE ET PUIS RIEN. Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonjour, bjr.ji deja realplayer 11.mais mais je n'arrive pas a telecharger les videos (youtube ...etc) Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, a quoi sert real player browser record pluging 14.0.7 il est actuellement bloquer dans fire fox faut il l' autoriser Configuration:...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos