Les discussions

Akolide58 Lecteurs et supports vidéo

Vlc plantage son

Bonjour, Lorsque je regardais une vidéo avec le logiciel VLC (version 1.1.4 que j'ai changer en pensant que ça allait résoudre mon problème en 1.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Akolide58
SoleilDeWindows13 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer une playlist vlc

Bonjour, j'ai un problème : j'écoute des radios en streaming à l'aide de VLC, mais pour ne pas avoir à remettre chaque lien à chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13
TheGalvanize Lecteurs et supports vidéo

Saccade gros fichier vlc

Bonjour, j'ai commencé à faire des montage vidéo avec sony vegas et after effects en utilisant des capture de mon pc avec fraps. Cependant, apr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
TheGalvanize
fydder Lecteurs et supports vidéo

Impossibilité de lancer vlc

Bonsoir, Impossible de lancer VLC depuis le menu démarrer ou son icone. Par contre, il fonctionne si je l'exécute directement à partir du fichier. Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
fydder
remi.s Lecteurs et supports vidéo

Tv orange sur vlc

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la tv d'orange sur mon pc avec vlc ou autre lecteur... Que dois-je faire pour que cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
soulsy
54replay Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, Voilà, cela fais un long moment que j'ai un véritable problème avec VLC. Je télécharge des films et des séries TV (légalement, c'est à di...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
54replay
yumi Lecteurs et supports vidéo

Impossible de télécharger vlc

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de VLC ça me marque à chaque fois qu'il me faut un mot de passe d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
legrandduk
Anna Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour , j ai un problème avec real player quand je vais sur you tube pour telecharder une musique il n y a pas marqué en haut a droite de la vidé...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sfcc
rainette06 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec "vlc"

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec vlc, pour lire des films. Le film s'ouvre sur tout l'écran et plus moyen de l'arrêter, je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mg69290
mistanflut Lecteurs et supports vidéo

Copier k7 vers un dvd

Bonjour, Je découvre votre site et je le trouve intéressant Voici ma question Je viens d'acheter un nouveau TV écran plat SONY et j'ai raccordé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Thudinien
sissi Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement tnt sur magnetoscope

Bonjour, Je posséde une tv lcd tnt intégrè, mais pour pouvoir enregistrer avec magnétoscope, j'ai du brancher un récepteur tnt de marque sagem. To...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
chrisdoria Lecteurs et supports vidéo

Numérisation de vhs.

Bonjour, J'ai acheté un logiciel d'acquisition DAZZEL, pour numériser des cassettes VHS J'ai le son mais limage est en noir et blanc, j'ai appelé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
louise18 Lecteurs et supports vidéo

Conversion vhs en dvd

Bonjour, j"ai acheté grabbino pour convertir mes cassettes video eb DVD mais j'ai du changer d'ordi et ne retrouve plus le cd d'installation "honest...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
azertyuiop258
Pauline Lecteurs et supports vidéo

De hi8 à numérique

Bonjour communauté! Je sais qu'il existe déjà beaucoup sur le sujet, mais j'aimerais faire une mise à jour 2012. 1. J'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
salvateur.
aminebenk Lecteurs et supports vidéo

Impossible de mettre à jour quicktime

Résolu

Bonjour, j'ai lancé Itunes, ils m'ont proposé de metter a jour, safari, itunes, quicktime .. Tous les composants ce sont installé, sauf QuickTime, reg...

108 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aminebenk
Saturnglasses Lecteurs et supports vidéo

Vlc: lecture impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire plusieurs fichiers vidéo avec le Vlc. C'est bizarre parce que d'habitude je n'ai aucun problème. Les fichiers font ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Saturnglasses
mathurin Lecteurs et supports vidéo

Reinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller WMP 12 (je veux pas d'alternatives ...) mais en me dirigeant sur le site de Microsoft, je ne trouve aucun lien pou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mathurin
jockerkevin Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je possède vlc comme lecteur et je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une image comme visualisation pour les musiques. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jockerkevin
Lino Lecteurs et supports vidéo

Video cassette a disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai qqs videos enregistrées sur cassette( 2 minutes de durée) que je voudrais mettre en ligne mais comment faire pour le copier sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino
Moustikofficiel Lecteurs et supports vidéo

Vlc lit que certaine video.

Bonjour, J'ai vlc comme lecteur et celui-ci ne lit que certaine video. Il lit certaine fichier avi allor qu'il ne lit pas d'autre fichier avi....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22
cristaline33 Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs-dvd

Bonjour, Je cherche un moyen pour convertir mes anciennes vhs en dvd et j'ai trouvé sur internet tout un tas de solution compliquées ou déconseillées...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glandu
loulyana Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec vlc..!!!

slt tous mes amies...mon probléme si que a chaque fois j'ouvre n'importe quel document ou logiciel ou méme l'internet explorer..il s'ouvre avec le lec...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nemo92380
Marmotte outrancière Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture avec vlc

Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC. Depuis peu (je ne sais pas ce qui est à l'origine) le lecteur ne lit plus tous mes DVD encodés (tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
alcide
STEPH;45 Lecteurs et supports vidéo

Urgent mon magneto

Fermé

Bonjour, mon graveur LG278 ne veut pas memoriser les chaines.JE LANCE LA RECHERCHE ET PUIS RIEN. Configuration: Windows XP / Safari 535.2

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege
nicolehenri Lecteurs et supports vidéo

Real player browser

Bonjour, a quoi sert real player browser record pluging 14.0.7 il est actuellement bloquer dans fire fox faut il l' autoriser Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 799