Brancher magnétoscope

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la TV avec un câble RCA ( Un câble rouge jaune blanc ^^ ) même si j'ai plusieurs types d'adaptateurs (Péritel - RCA femelle et Péritel - RCA mâle )
Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

c'est a dire ? "quoi s'y s'passe t'il ?!?"
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il n'y a pas d'image et de son
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

pour "joey16" a l arriere de ton magneto tu dois avoir deux peritels, sur l une d elle il doit y avoir un petit logo "tv" c est elle qu il faut mettre sur ta tv
si sur ta tv tu n as pas de peritel mais des entrees en rca (jaune blanc rouge) il faut donc a larriere de ton magneto un adaptateur peritel rca
et bien sur selectionner cette source video sur ta tv ( generalement c est av3)
voila
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci
En fait j'ai un adapteur péri tel rca mais ça ne fonctionne pas
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

il faut que ton adaptateur soit dans le sens peritel rca
et non pas le contraire(rca peritel) et ou avec un petit bouton avec ecrit dessus "in et out"
0

Ok merci moi j'ai bien un péritel rca mais bouton in out dessus
0