Les discussions

Film monté sous moviemaker mais ne marche pa sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai monté un film avec des photos, musiques et transitions sous moviemaker. Le film une fois terminé fonctionne très bien. Par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gej62

Soutitres

Bonjour, en faite j'ai bien arriver à mixer le fishier srt avec un vidoe mais ce qui se passe c'est que qlqs lettres sont afficher nuls ou bien rempla...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gej62

Probleme lectures videos sur internet

Bonjour a tous je vous expose mon soucis, il y a quelques temps j'ai voulu enlever une sorte de malwere, j'ai vu une vidéo sur youtube qui consei...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
blackbeery

Conversion de fichier avec realplayer

Bonjour, Voilà depuis quelque temps RealPlayer ne veut plus convertir mes fichier , il me met une pub , je clique sur non merci et ferme la fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
thunder

Flash playeur

Résolu

Bonjour,on me refuse flash player,on me le demande sans arrêt ?quel abode me faut til?je suis a la maison ,et je voudrais savoir lesquels sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un film en grand écran sur son pc?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les films en grand écran sur mon PC, quelqu'un peut-t'il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manini52

Impossible télécharger vidéos depuis you tube

bonjour,je suis toujours dans l'impossibilité de télécharger des vidéos depuis " you tube".J'avais internet expl. comme navigateur;Depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Clean-ex

.mkv ??? sur cle usb

bonjour , petite question , j'ai une video en .mkv sur le pc qui marche nikel , et lorsque je la mets sur ma cle usb de 64 Go en exfat ou ntfs ( oui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mayo

Pas de son pour fichier mp4

Bonjour, j'ai téléchargé des videos mp4 sur youtube mais lorsque je les ouvre sur VLC je n'ai pas de sons , est ce qu'il ya une solution a ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
abyss77

Problème avec real player

Bonjour a tous prière aidez moi j'ai un problème avec real player qui ne lit pas les videos que j'ai telechargé de youtube et,merci d'avantage....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
abbassi a

Problème de lecture d'une vidéo

Bonsoir, J'ai réalisé une vidéo depuis un appareil numérique et j'arrive à la lire sur VLC (son et image) mais sur le lecteur windows média je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Mettre à jour vlc

Résolu

Coucou, Besoin d'une astuce pour mettre à jour vlc. Cordialement. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu pour que d'autres r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Je tente de télécharger le logiciel vidéo : free download vlc

Résolu

Bonsoir, J'avais déjà VLC pour ouvrir mes vidéos et malheureusement je l'ai effacé par erreur. Je viens de tenter de le télécharger gratuitement...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Goggle chrome et real player

Bonjour,je posséde réal player et goggle chrome comme navigateur par defaut.Lorsque je vais sur "You tube", je n'arrive plus à télécharger les vidéos....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hache50

Faire pivoter une vidéo

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pivoter une vidéo pour la voir à l'endroit... Quand on prend une vidéo en longueur, il est impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mitzy83

Branchements acquisition magnétoscope

Bonjour, Je possède le kit d'acquisition Silver Crest avec la clé USB Vidéo Grabber. Et j'utilise le logiciel Power Director version 7 fourni ave...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
glandu

Rapport d'erreur windows media player avec les .avi

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune réponse sur les précédents forums consultés. Il est également import...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
LBellPT

Vhs => dvd-rw

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de transformer mes vieilles K7 VHS en DVD-RW à l'aide d'un magnétoscope et d'un graveur dvd de salon (type lect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zebulon1978

Bug téléchargement vlc média

Bonjour, quand j'essaye de télécharger vlc média player il m'apparait une petite fenetre et il y a écrit, unable to elevate, error 1814 aucune ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Destrio5

Probleme branchement

Bonjour, je suis actuellement bloqué, mon lecteur dvix dvd Thomson DTH159E n'est pas dectecté par ma télévision Saba LHD32CX, je pense avoir tout bien...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Minnie

Erreur de lecture des vidéos

bonjour, j'ai le problème suivant ; je télécharge les vidéo à l'aide de idman mais je n'arrive pas à les lire. aidez moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos difformes avec vlc 2.0.8

Bonjour Dernièrement, j'ai fait pivoter des vidéos à 90 degrés. Mais depuis ce temps toutes les vidéos, les nouvelles comme les anciennes sont di...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nikfran

Transfert cassette vhs sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai lu une discussion qui a commencée en 2008 en espérant qu'elle soit toujours d'actualité ... j'aimerais avoir le détail du matos à a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lachipiedu59

Pixels gênant dans les vidéos

Bonjour j'ai un gros problème. L'affichage de certaines des vidéos que je regarde est de mauvaise qualité, bien que les vidéos soient en HD. Il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mamzelle03

Comment lire mon disque dur externe sur mon lecteur dvd portable

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe et je n'arrive pas à lire les films sur mon lecteur DVD portable. Le lecteur DVD me dit qu'il n'y a pas de...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kiloutche

Convertir fichiers vlc en quicktime (mov) sous mac ?

Bonjour, j'aimerais passer en quicktime player mes videos VLC car je veux les retoucher sur Imovie Format des vidéos: MTS aidez-moi SVP :) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ziggourat

Vlc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je lis mes vidéos prises avec Iphone sur mon PC à l'aide deVLC 2.0.8, comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film sans le son avec picasa...

Bonjour, J'ai créé un film sur Picasa avec mes diapos auxquelles j'ai ajouté un extrait musical. Tout se passe bien sur mon MacBook quand je le li...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louisledeboucheur

Mon vlc ne fonctionne pas normalement

Bonjour depuis un certain temps jarrive plus a utiliser mon vlc. quand je veut lire mes video ou son, tout mon pc devient noir et ensuite l'inerface c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Installer vlc sur windows 7 64 bits

Bonsoir, je souhaiterai installer vlc sur mon ordinateur mais tous les logiciels vlc que j'ai pu télécharger ne fonctionnent pas, je ne parvient pas à...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
J'en marque

Lecteur dvd

Bonjour,mon lecteur DVD Philips dvp 2320 me demande un code merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Claude051968

Vlc - afficher l'heure

Bonjour, Ayant installé des Caméras Ip chez moi, (je sais déjà les enregistrers avec VLC) je voudrais savoir comment faire pour afficher l'heure ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Jeannicolas

Problème pour mettre des sous titres sur une vidéo via vlc

Résolu

Bonjour , voilà mon problème : J'ai téléchargé sur internet le fichier .srt d'un film pour le regarder en sous titrage français et je n'arrive pas à d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raph17

Lag non normal lors du visionnage des vidéeos

Bonjour ! J'aimerais que vous m'aidiez pour mon problème : Lorsque je regarde des vidéos, que ce soit sur youtube, dailymotion, streaming, la vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Fragtal

Enlever bandes lorsque l'on regarde un film sur le pc

Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème car quand je regarde mes films sur mon pc, les bandes en haut et en bas de mon écran restent tout le long du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salporin

Asus et laptop

Résolu

Bonsoir/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour transférer tous mes images que j'ai dans ma tablette et les transférer dans mon laptop ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nicole morin

Video mp4

Bonjour, lorque je veu lire des video en format mp4 je n ai que le son l image ce bloque. que puis je faire? Merci a tous dAvance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
melgg

Minicassette

Bonjour, Je cherche une minicassette pour mon répondeur de téléphone ;merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Format m4a audio ou vidéo?

Bonjour, Au fait, je viens de visionner une vidéo sur Youtube, mais après téléchargement, mon lecteur (vlc) ne la joue qu'en audio. J'ai vérifié l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ib02

Cassette minidv

Bonjour, Je n arrive pas à transférer avec ma camera Sony DCR-HC40E les enregistrements des cassettes miniDV vers mon pc HP windows 7,pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tiki3

Fichier avi avec nikon d5000 impossible à lire

Bonjour, J'ai fait des photos et vidéos lors d'un événement très spécial, avec ma Nikon D5000. Le format vidéo est .AVI. J'arrive à lire les fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
glandu

Peut-on numériser vhs avec décodeur tnt ?

Bonjour, Avec mon décodeur tnt j'enregistre sur une clé USB des émissions télé de la chaine que je regarde. Celà signifie-t-il que si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
solpauale

On m'a filmé a mon insu

je demande si vous avez la possibilité d'effacer une video qui a ete fait a mon insu et on a envoyé cela sur youtube.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chaimaa12

Cassette video que je veux transformer en dvd

Bonjour, je voudrais transformer un cassette video en dvd Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
glandu

Transfert de video

Bonjour, je cherche un logiciel de transfert de video depuis une camera Canon vers un disque dur de sauvenargue en passant par mon mac mais en gardant...

glandu

Logiciel de lecture blu ray

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de lecture pour les Blu-Ray commerciaux ? Peu importe le prix, mon seul critère aujourd'hui est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tuning4ever

Real player

j ai installe real player mais ca ne fonctionne pas pourquoi merci

Xodo

Branchement télé magnétoscope et dvd graveur

Bonjour, J'essaie de copier mes Cassettes VHS sur un DVD, mais cela ne marche pas. Téléviseur Philips ancienne génération avec graveur DVD Schneid...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glandu

Probleme de lecture

Résolu

bonjour. je n'arrive plus à lire des dvd sur mon pc portable packard bell easy note sw51-120 on l'entent tourner mais pas d'image ni son.pouvez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video irrecuperable ?¿

Bonjour j'ai un petit soucis avec des video que jai effacé une ya 3 mois et lautre 6 mois il etait sur mon ordi et sur une cles je les ai effacé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tmac12
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 732