Les discussions

Media player 11 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide j'ai windows vista et maintenant je veux ouvrir mon media player mais rien ne se passe j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
francisbrico

[realplay]lire et enregistrer vidéo .ram

Bonjour, Je surfe souvent à la recherche de vidéo de cours et je tombe souvent sur des URL vers des extensions .ram que je connais comme le streami...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
rixan

Problème de capture vidéo vhs > pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zoom777

Mon vlc media player ne fonctionne plus

Bonjour, ( j'ai deja envoyer ce message mais il semble que cela na pas marché..) donc voila j'ai reformater mon pc car le disque dur etait defectueux...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
starbeuck

Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
titezoux

Vlc ne marche plus!

Bonjour, a tous j'ai un gros probleme avec mon VLC media player :-( tout d'abord j'ai du reformater mon pc car le disque dur etait defectueux p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vlc au secours!!

 Résolu

Bonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
melle.oupss

Lecteur windows média player en panne !!!

Bonjour, je n arrive plus à utiliser mon lecteur windows media player lorsque je clique sur sur l'icone. il s ouvre seulement lorsque je demande l ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
lloululu

Plus de son windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ambre.62

Probleme windows media player

Bonjour, j'ai télechargé recemment des films et je n'arrive pas à en lire certains. pour etre précise j'avais windows media player et il a voulu a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
timmyyy

Windows media player

Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux lire des fichiers vidéos AVI, MPEG, etc... avec Windows Média Player. Comment faire pour visionner ces fich...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Dudule89

Probleme de son sur media player !!!!

Bonjour a tous, alors voila j'ai un gros probleme avec media player !!!! En fait hier j'ai voulu regarder un clip de chanson que j'avais sur mon dur e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
baby02

Media player 11

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec vista et depuis quelques temps je ne parviens plus à avoir accès à media player. le logiciel ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mickael@

Pb vlc

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
espion3004

Logo quicktime avec un point d'interrogation

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque mon fils essaie de charger un site internet il y a un logo quicktime avec un point d'interrogation dessu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ray

Probleme installation quicktime

 Résolu

Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Nono91_5

Mon lecteur window media player

Bonjour,mon lecteur window media player me donne come message qu'il ne peu pas prendre le format du fichier..... pourtant le fichier est en avi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows média player 10 (plug-in inconnu)

Bonjour ! Mon lecteur média player 10 , m'affiche plus mes visualisations et les titres des chansons, jais tout fait et rien ne fonctionne. S.V....

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brill

Mv5i canon récupération données cassette

Bonjour tt le monde, J'ai acheté un caméscope numérique canon, le MV5i MC J'arrive bien à récupérer les données qu'il y a sur les cartes mémoires ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Taous

Transfert vhs/numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
douze

Probleme media player 11 et roxio

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai téléchargé 3 titres de musique (achetés !!). Il m'a été demandé de mettre à jour Windows Media Player, j'étais en...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
zoulzou

Windows media player classic

Bonjour, j'ai télécharger windows media player classique je sui obligé de fair executer (comme dans une installation de logiciel) a chaque fois que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
little big man

Winamp=real player+windows media player?

Bonjour à tous je voudrais savoir si winamp est capable de remplacer real player et windows media pour n(avoir plus qu'un logiciel média, et même pour...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
laviedereve69

Téléviseur lcd et magnétoscope

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur LCD et je constate que je ne peux plus lire mes cassettes sur mon ancien magnétoscope. On entend vagueme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
perlenoir

J'ai un probleme de programe de vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec le vlc il faut toujours je ouvre que installe toujours le commencement pour ouvrir le vlc.ma question comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
hamagil

Raccoredement tv/magnéto/dvd/décodeur c+

 Fermé

Bonjour.Quelqu'un pourra t'il m'expliquer comment le raccordement des prises péritel et câbles d'antenne doit se faire quand on a un téléviseur,un mag...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
marcus

Faire des playlist avec vlc media player

Bonjour, merci de me dire comment il faut faire pour constituer des playlist dans VLC média player

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
mickael@

Lecteur windows média player

Bonjour, je cherche 1 peu d'aide, je n'arrive pas à démarrer mon lecteur windows media player. pourriez vous m'aider?merci

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
mély30

Vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
hook4

Lecteur windows média player

Bonjour, cherche 1 petit peu d'aide , lol, quand j clique sur l icone le progrmme ne démarre pas alors que quand j'ai acheter mon PC ca marchait nic...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
lloululu

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, j'ai un problème quand je lis des vidéos sur internet qui utilisent windows media player : quand j'appuie sur Lecture, cela me met "Connexi...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
teti31

Pb utilisation media player "message c00d11ba

Bonsoir a tous zet toutes. G un pb depuis 4 jours sur mon pc. je ne peux plus lire aucun mp3 , qd je lance que ce soit WMP ou realplayer, g un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yapenchigue

Placer logo sur jw media player

Bonjour, Je viens d'installer JW Media Player visible ici http://www.francomix.com/... J'ai ajouté un logo incrusté en bas à droite. Tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ensemblevide

Graver cassettes hi8 sur dvd

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
m91arc

Problème écran vert vlc

Bonjour, Ben le titre du sujet dit tout: Lorsque je lance le film, il y a un écran vert et je ne peux donc pas voir le film. Par ailleurs, le son s...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
countvenom

Transfert de cassettes sur dvd

Bonjour, Merci de m'expliquer comment, A MOINDRE COUT,transférer une disquette sur un dvd. Je n'ai personnellement qu'un lecteur enregistreur donc im...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fourvin

Film vhs sur dvd pour ensuite mettre sur pc

Bonjour, Ayant des films familiaux sur vhs je viens d'acquérir un lecteur enregistreur dvd (j'aurai du le prendre avec disque dur trop tard ) ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mimi27

Vlc sous titre

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
RaknO

Quicktimeplayeur

Bonjour, voila j'aurais aime savoir a quoi sert exactement et en detail quicktimeplayeur merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tetabayo

Vhs sur pc

Bonjour,je possède un ordinateur avec une fiche vidéo jaune et je voudrais savoir si je pourrais transférer mes vidéos vhs sur mon ordinateur. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
zafira77

Lecture dvd et cd avec media player ou power

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection p...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
didiego

Fichiers "invisibles" avec media player

Bonjour à tous, Je vous soumet un problème curieux: j'utilise Windows Media Player, version 10, et depuis quelques mois, mes vidéos ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Marc-o

Convertir cassette vidéo en numérique

Bonjour, Je désir convertir de vieilles cassettes vidéos "films familliaux" en format numerique. j'aii aquis une carte d'aquisition vidéo Magix Grabs...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
glandu

Enregistrement vhs sur pc

Bonjour, j'ai plein de k7 vhs .je voudrai savoir s'il est possible de brancher le magnétoscope sur le pc et d'enregistrer sur le disque dur leur cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
3x

Pb quicktime video streaming

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming et autres applications necessitant quicktime. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
vince59

Problème avec window media player 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pacificdream

Peu pa ouvrir un film avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image retourné sur windows media player

Bonjour quand je regarde un film ou une bande annonce de film sur windows media player les images sont retourné pouvez vous m aidé ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nikki

Copie diaporama cd ou dvd vers cassette vhs

Bonjour, Je sais c'est plutôt l'inverse qui est demandée. En fait j'ai réalisé des diaporamas de photos que je grave sur CD ou DVD. Je souhaite l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
maniak08

Transfert cassette vhs magnetoscope sur pc

bonjour à tous, J'aimerais transferer mes cassettes VHS via le magnétoscope sur pc .Mon matériel PC sous vista, boitier acquisition DAZZLE 80, comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
phil
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 711