Mobile windows media player a vitesse lente
Bonjour, Je souhaiterais lire mes fichiers audio mp3 sur mon pda htc en vitesse lente , possibilite qui existe sur windows media player pour PC mais ...
Bonjour, Je souhaiterais lire mes fichiers audio mp3 sur mon pda htc en vitesse lente , possibilite qui existe sur windows media player pour PC mais ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, bonne année à toutes et tous. Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo (analogique) sur DVD mais, ...
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier avec vlc il y a un message d'erreur " error while loading DLL' unicows dll'! The application will t...
Bonjour, J'ai des vidéos au format MOV que je n'arrivais pas à lire J ai installé VLC media player La vidéo démarre mais l'image s'arrête alors que...
Bonjour, Je viens d'installer la version 0.8.5 de VLC sur XP, mais quelque soit le fichier ouvert (mp3, avi, mpg...), VLC m'affiche de superbes "un...
hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz
Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom
Bonjour, je n'arrive pas a paramétré VLC par defaut, j'ai essayé le clic droit sur le fichier vidéo ou l'outil de parametrage par défaut mais VLC ...
Bonjour, J'ai un souci avec media player 11 sous vista. Quand je lance un fichier, le lecteur le lit mais n'apparait pas, pour qu'il apparraisse je d...
Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...
Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...
Bonjour, Je disposais de Quicktime 7. Je viens d'installer la version 7.3 et depuis, lorsque je visualise des bandes annonces sur le site d'appl...
Bonjour, j'utilise un camescope Sayo Xacti Ca65 et je n'arrive à lire les fichier MEPG4 obtenu par l'intermediire de mon camescope. Media player me ...
bonjour à tous . Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais...
Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...
Bonjour, Je viens d'installer VLC player sur mon Pc sous Windows millénium . J'arrive à lire à peu près 20 secondes d'un film en AVI ou bien la télé...
Bonjour, Voilà, depuis hier, et je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux lire une video, je clique sur l'icone de ma video, la fenetre s'ouvre, mai...
Bonjour, Je situe un peu la chose: ma soeur se marie cette année, et je souhaiterais pour le mariage créer une video retraçant les faits marquants ...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec VLC qui plante chaque fois que je veux lire un DVD. Voici les messages d'erreur qui s'affichent: http:/...
Bonjour, existe t'il un moyen de transformer des fichiers au format real audio en fichers .mpg par exemple...pour pouvoir les conserver sur pc. Merci ...
Bonjour, Tout le monde sait que le net regorge de logiciels qui peuvent transformer une cassette vidéo en VCD ou DVD. Néanmoins, j'aimerai savoir s...
Bonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse!
Bonjour, je viens d'installer Windows Vista sur mon Pc et Windows Média player ne veut guère se lancer ! J'ai fais une multitude de recherche mais ...
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon camescope Sony TRV22E mais sur une cassette. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon PC. Est-ce possible ?...
Bonjour, joyeux Noël à tous J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd vidéo / magnétoscope toshiba, ( le DVR50 ) avec un décodeur TNT, tout fonctionn...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...
Bonjour, J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de ...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie
Bonjour, j'ai une TV avec 1 prise péritel, le magnéto avec 2 péritels (ext 1 et ext 2), le canalsat avec 2 péritels (téléviseur et magnéto), le lecte...
Bonjour, lorsque je reçois des vidéos par e-mails c'est automatiquement windows média player qui se met en route peut on changé et utilisé vlc pa...
Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer deux chansons dans la bibliothèque de windows multimédia player 9. Pourquoi quand je clique sur copier la ...
Bonjour a tous, depuis que j'ai installé vidéodownloader (un module firefox), les vidéos quicktime que je souhaite visualiser s'affichent en plein ...
Bonsoir, je voudrais désinstaller wmp9 de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas le désinstaller à partir de ajout/su...
salut tout le monde J'ai un camescope Sony qui prend des cassetttes. j'ai enrégistré plusieurs vidéos que j'ai la possiblilité de voir dans mon ordina...
Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...
Bonjour, a tous j'espère que quelqu'un aura mon appel sos car c'est un truc de fou qui m'arrive je n'arrive plus a ouvir mes programmes a chaque fois...
bonjour je veux capture mes vieilles vhs sur mon pc . j'ai un hp media center - windows xp. je me sers de showbiz 2 livré avec mon pc. care d'acquisit...
Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila je me lance: nous avons acheté un graveur dvd de salon samsung avec disque dur ...
Bonjour, ma tele est cablée video afin de lire de mon pc mais seul media player classique balance mes films VLC affiche seulement mon image de bureau ...
Bonjour, Tout d'abord, Meilleurs voeux a toutes et à tous ! Voilà mon soucis, Depuis peu les fichiers contenant des vidéos prises avec mon appareil ...
Bonjour. J'ai un problème avec mon lecteur. L'installation s'est bien passée, la configuration s'estbien déroulée, et lorsque je veux veux lancer wind...
Bonjour, Comment convertir des cassettes hd 8 analogiques en numériqes J'ai essayé avec studio 8 de Pinacle sans résultat. merci
Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)
Bonjour, et bonne année Je viens vers vous car je n'arrive pas à lire un fichier vidéo, aussi bien sur windows media player, gom player, bs pl...
Bonjour, j'ai un gros bug j'essaye de desintaller Media player Mais pas de desintallastion possible. J4ai essayer panneau de config y'a rien non plus ...
Bonjour, Depuis hier, Windows Media Player utilise BEAUCOUP trop les ressources des mon ordinateur. J'ai un AMD 64 X2 5200+ 2,6GHz et WMP utili...
Bonjour, Je voudrais enregistrer des vhs de famille sur mon PC. Je crois avoir tout essayer, mais je n'ai aucune image ni aucun son. J'ai une carte ...
Salu j'aimerai remettre mes vhs sur divx.c possible? comment ? merci a+
Bonjour, j'ai un film que je voudrai visionner et media player le lis mais il y a un probleme c'est que: il y a la musique, parfait. Mais l'image ne...
Bonjour, J'AI DES FILMS VHS QUE JE VOUDRAIS TRANSFÉRER SUR K7 MINI DV DE MA CAMÉRA SAMSUNG SCD-23 POUR ENSUITE LES TRANSFÉRER SUR MON ORDINATEUR AF...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos