Les discussions
Media player
Bonjour, j'ai un film que je voudrai visionner et media player le lis mais il y a un probleme c'est que: il y a la musique, parfait. Mais l'image ne...
Je veux transférer films vhs sur k7 minidv...
Bonjour, J'AI DES FILMS VHS QUE JE VOUDRAIS TRANSFÉRER SUR K7 MINI DV DE MA CAMÉRA SAMSUNG SCD-23 POUR ENSUITE LES TRANSFÉRER SUR MON ORDINATEUR AF...
Transformer une cassette vhs sur un pc
Bonjour, je viens d'acheter un medion 8828 et je dispose d'un magnétoscope sharp (pal/secam). Je souhaite convertir certaines cassettes VHS en for...
Tnt en noir et blanc sur mon magnétoscope
Bonjour, j'ai acheté une tnt à double tuners il y a une semaine, et quand je la branche comme indiqué sur le manuel , je vois en noir et blanc sur le...
Desactivation mise en veille sur vlc
Bonjour, je cherche le moyen de désactiver la mise en veille de mon ordinateur portable lorsque je regarde un divx avec le logiciel VLC sans désact...
Probleme windows media player
Résolubonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...
Je cherche 1 combi disque dur + magnetoscope
Bonjour, J'ai beau chercher chez tous les fabriquants, je ne trouve pas de graveur disque dur combiné magnétoscope + prise HDMI! Quelqu'un aurait ...
Erreur 438 nbsp sous média player 11
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire. Depus cette instalation média player me d...
Media player 10 qui plante systématiquement
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un gros pb pour lire tous mes fichiers video et audio quel que soit le type (avi, mpg,mpeg, wmv , mp3,wma etc.....
Problème avec magnétoscope
Bonjour à tous, j' ai un lecteur enregistreur dvd de philips (DVDR 3430v/31) et je rencontre le problème suivant avec la partie magnétoscope : au ...
Comment transformer des videos vhsc en dvd
Bonjour, J'ai un vieux camescope qui a 18 ans et qui fonctionne avec des petites cassettes type VHS-C; Je voudrais transformer toutes ces cassettes e...
Enregistrer ma cassette
J ai qq cassettes enregistrées à l aide d'un camescope canon mv 900 (résolution 800 000). Je voudrai transferer le contenu à l ordi a l aide d'un came...
Problemes avec vlc media player sous vista
Bonjour,j ai telecharger vlc media player il lit bien les dvd mais pas les divx et je ne sais malheureusement pas pourquoi. en esperant une repons...
Enregistre la tnt sur le magneto
RésoluBonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...
Copie vhs sur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné magnetoscope dvd samsung 6700.Il est muni des sorties optique et coaxiale.Il est dit que grâce à ces 2 sorties...
Tv/c+/neuf box/magnetoscope/dvd au secours
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je suis vraiment perdu. J'ai une télé, un magnétoscope, un lecteur DVD, canal+ et le décode...
Impossible ouvrir video avec vlc
Bonjour, lorsque je télécharge des fichiers vidéo sur emule, certains ont l'icone de vlc et les autres l'icone de mon lecteur média par défaut (à sav...
Numerisation cassettes magnetoscope non numer
Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner. Comme je peux numériser mes photos normales par le truchement de mon imprimante et les charger sur mon p...
Transfert d'une cassette vidéo sur cd
je souhaite reprendre des informations enregistrées sur une cassette vidéo via le magnétoscope, sur mon disque dur et au travers d'un logiciel de trai...
Comment supprimer lecteur média player
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon lecteur windows média player?merci
Media player et disc multimedia
Bonjour, Sur MEDIA PLAYER 11, en CD video j'ai le son+l'image. Mais à partir d'un disque externe multimedia, je n'ai que le son ! Pourtant j'ai char...
Copie devidéo sur k7 hi 8 sur cd
Bonjour, pouvez m'aider ?? J'ai un caméscope sony handicam vidéo HI 8 qui a 10ans et je viens de méquiper de mon premier ordinateur un portable ...
Vlc media player
comment teecharger un mp3 par VLC media player et merci
Comment savoir si une k7 vidéo est protégée ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver un...
Copier des cassettes vhs sur un cd
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant la copie de mes cassettes VHS sur un CD par le biais de mon PC Je recherche le mode opérat...
Graver une k7 sur un graveur de salon philips
RésoluBonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...
Media player et internet
Bonjour, mon wmp refuse de se conecter a internet et je ne peux donc pas par exemple ecouter de radio. J ai essaye de le suprimer pour le rei...
Lecteur windows media player
Résolubonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...
Conversion vhs dvd
Bonjour, J'ai beaucoup de cassettes VHS et je veux bien entendu les convertir en DVD. On m'a vendu le boitier Dazzle https://www.pinnaclesys.com/...
Problème vidéo sur média player 11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...
Probleme de couleur avec mes vhs
Bonjour, j'ai un combiné magnétoscope dvd de marque samsumg dvd-vr320 quand j'enregistre des cassette sur un autre magnétoscope l'image et en coul...
Problème avec windows media player !!urgent!!
Voila avant quand je cliquait sur un lien vidéo ou audio dans internet explorer il m'ouvrait windows media player pour me le montré mais miantenant il...
[windows media player] probleme de lecture
Bonjour J'ai un gros probmleme avec windows media player 8.0 sur XP. Je n'arrive pas à lire un divX et pourtant il y a certaines videos qui marchent; ...
Numérisé mes vhs
Bonjour, J’ai une carte satellite Nova-tv plus. J’ai numérisé avec plusieurs logiciels, quelques cassettes VHS mais le problème, c’est la qualité d...
Windows media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...
Tranfert vhs vers pc
RésoluBonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...
Windows media player par défaut
Bonjour, je suis sur xp pro sp2 et je souhaiterais paramètrer wmp comme lecteur vidéo par défaut. Actuellement c'est vlc qui a la priorité et ...
Vlc plante
Bonsoir J'ai Windows XP et j'ai déjà le logiciel VLC. Mais j'ai un soucis, on m'a copié une vidéo faite avec un camescope numérique au format VLC Med...
Lecture cassette hi 8
Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci beaucoup
Besoin d'aide pou vhs
Bonjour, je suis à la recherche de renseignement pour mettre mes cassettes vidéos de camescope dans mon pc pour ensuite les graver. je vous remercie...
Media player 11 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide j'ai windows vista et maintenant je veux ouvrir mon media player mais rien ne se passe j'ai toujours ...
[realplay]lire et enregistrer vidéo .ram
Bonjour, Je surfe souvent à la recherche de vidéo de cours et je tombe souvent sur des URL vers des extensions .ram que je connais comme le streami...
Problème de capture vidéo vhs > pc
RésoluBonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...
Mon vlc media player ne fonctionne plus
Bonjour, ( j'ai deja envoyer ce message mais il semble que cela na pas marché..) donc voila j'ai reformater mon pc car le disque dur etait defectueux...
Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd
RésoluBonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...
Vlc ne marche plus!
Bonjour, a tous j'ai un gros probleme avec mon VLC media player :-( tout d'abord j'ai du reformater mon pc car le disque dur etait defectueux p...
Vlc au secours!!
RésoluBonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...
Lecteur windows média player en panne !!!
Bonjour, je n arrive plus à utiliser mon lecteur windows media player lorsque je clique sur sur l'icone. il s ouvre seulement lorsque je demande l ou...
Plus de son windows media player
RésoluBonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...
Probleme windows media player
Bonjour, j'ai télechargé recemment des films et je n'arrive pas à en lire certains. pour etre précise j'avais windows media player et il a voulu a...