Video 24 go BOUZID792 - Dernière réponse le 20 août 2013 2 réponses J'ai filmé un vidéo de 24 Go par webcam, mais aucun programme ne pouvait pas le lire, s'il vous plaît aider. Je suis désolé pour la mauvaise langue. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme C'est quoi l'extension de ta vidéo? Réponse 2 / 2 BOUZID792 Auteur AVI Utilisateur anonyme avi est lu (entre autre) par VLC !! BOUZID792 Auteur Oui essayé VLC mais ne pouvait pas le lire. Utilisateur anonyme HOMBOURGEOIS a raison Utilisateur anonyme si vlc ne lit pas c'est que c'est une vidéo "pourrie" car ce logiciel est à jour de tous les Codecs possible Utilisateur anonyme Ou peut être le fichier est-il corrompu? Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BOUZID792 Auteur AVI Utilisateur anonyme avi est lu (entre autre) par VLC !! BOUZID792 Auteur Oui essayé VLC mais ne pouvait pas le lire. Utilisateur anonyme HOMBOURGEOIS a raison Utilisateur anonyme si vlc ne lit pas c'est que c'est une vidéo "pourrie" car ce logiciel est à jour de tous les Codecs possible Utilisateur anonyme Ou peut être le fichier est-il corrompu?
Utilisateur anonyme si vlc ne lit pas c'est que c'est une vidéo "pourrie" car ce logiciel est à jour de tous les Codecs possible