Lecture Film MP4 avec VLC
cadero
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
cadero Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cadero Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
caméra Sanyo Xacti 1920x1080 full hd
Jusqu'a ce jour aucun problème pour lire mes vidéos avec le logiciel VLC avant et aprés mise à jour.(2.0.3)
Aujourd'hui ,dans les mèmes conditions, l'image apparait fixe et la vidéo ne démmarre pas ; par contre le son est bon
Essai avec Néro Show Time, Quick Time Player, Réal Player résultats identiques
Ou est mon erreur ?
Merci pour vos conseils
caméra Sanyo Xacti 1920x1080 full hd
Jusqu'a ce jour aucun problème pour lire mes vidéos avec le logiciel VLC avant et aprés mise à jour.(2.0.3)
Aujourd'hui ,dans les mèmes conditions, l'image apparait fixe et la vidéo ne démmarre pas ; par contre le son est bon
Essai avec Néro Show Time, Quick Time Player, Réal Player résultats identiques
Ou est mon erreur ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Lecture Film MP4 avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
Merci pour tes conseils Choucaldia
J'ose pas faire un reset sur VLC car j'ai peur de ne plus pouvoir lire tous mes anciens films avec VLC (Lecture et son parfaits)
J'ose pas faire un reset sur VLC car j'ai peur de ne plus pouvoir lire tous mes anciens films avec VLC (Lecture et son parfaits)
Re...
Pas trop doué en informatique je veux bien essayer ta proposition mais je n'ai pas trop compris ou se trouve la zone du menu démarrer ?
J'ai bien "démarrer" a gauche de l'écran mais pas dans le logiciel VLC
A+
Pas trop doué en informatique je veux bien essayer ta proposition mais je n'ai pas trop compris ou se trouve la zone du menu démarrer ?
J'ai bien "démarrer" a gauche de l'écran mais pas dans le logiciel VLC
A+
RE ..
Dommage pour moi mais je ne saisi toujour pas ou se trouv "Programme"
Dans "démarrer " en bas à gauche j'ouvre "démarrer" , je clique sur "programme" tous mes programmes s'affichent mais il est impossible d'écrire VLC
Ou est mon erreur ?
A+
Dommage pour moi mais je ne saisi toujour pas ou se trouv "Programme"
Dans "démarrer " en bas à gauche j'ouvre "démarrer" , je clique sur "programme" tous mes programmes s'affichent mais il est impossible d'écrire VLC
Ou est mon erreur ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
J'ai déjà fait la désinstallation mais aucun résultat, je suis mème revenu à l'ancienne mise à jour et toujours rien
Sur la caméra le film est parfait
Pour ce soir je te remercie pour tes conseils et qui sait , peut-être que dans la nuit la solution m'apparaitra.
Au plaisir de te relire
J'ai déjà fait la désinstallation mais aucun résultat, je suis mème revenu à l'ancienne mise à jour et toujours rien
Sur la caméra le film est parfait
Pour ce soir je te remercie pour tes conseils et qui sait , peut-être que dans la nuit la solution m'apparaitra.
Au plaisir de te relire
re,
il n'y a pas que vlc aussi dans le meme style et en plus performent voir ici:
http://www.kmplayer.fr/
amclt a+
il n'y a pas que vlc aussi dans le meme style et en plus performent voir ici:
http://www.kmplayer.fr/
amclt a+
Bonjour Choucaldia
Merci car avec ce logiciel j'arrive à lire les nouveaux films.
J'étudie ce logiciel car il y a quelques inperfections sur le déroulement du film
(lenteur, voir la possibilité de lire en français Etc...)
Amicalement
A+
Merci car avec ce logiciel j'arrive à lire les nouveaux films.
J'étudie ce logiciel car il y a quelques inperfections sur le déroulement du film
(lenteur, voir la possibilité de lire en français Etc...)
Amicalement
A+
re ,
comme je t'ais dis quand tu lis un film clic droit milieu d'ecran ,recherche langage et français c'est simple quand meme ,et tout passe en french ,moi aussi au debut il etais en anglais ou tu comprend pas la je ne voit pas la difficultée ,ou c'est l'ancienne version 3.0.0.1440 et la nouvelle la 3.3.0.33 ici:
https://kmplayer.fr.malavida.com/
decoche la case babylon search ,c'est mieux si tu veut pas etre emm*****
amclt a+
comme je t'ais dis quand tu lis un film clic droit milieu d'ecran ,recherche langage et français c'est simple quand meme ,et tout passe en french ,moi aussi au debut il etais en anglais ou tu comprend pas la je ne voit pas la difficultée ,ou c'est l'ancienne version 3.0.0.1440 et la nouvelle la 3.3.0.33 ici:
https://kmplayer.fr.malavida.com/
decoche la case babylon search ,c'est mieux si tu veut pas etre emm*****
amclt a+
re,
tu as vus le post que j'ais remis au dessus
c'est la version qui change ,je l'ai encore sur une clée usb ,mais ou je l'ais telechargé je sais plus
regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13413-kmplayer/
amclt a+
tu as vus le post que j'ais remis au dessus
c'est la version qui change ,je l'ai encore sur une clée usb ,mais ou je l'ais telechargé je sais plus
regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13413-kmplayer/
amclt a+
Bonjour
Enfin avec la dernière version 3.3.0.33 j'ai pu changer le langage
J'ai plus de 75 ans aussi si tu souhaites me rendre encore service ai un peu de patience car c'est pas évident pour moi.
Je suis peut-être un peu "lourd" pour toi mais saches que je me donne à font pour m'améliorer
encore merci pour tes conseils
Il faut que je trouve pourquoi le son s'arrète avant la fin du film
Il faut que je trouve aussi la modif pour empécher que le film redémarre des la fin
Voila il me faut apprendre ce logiciel pour améliorer la lecture de mes films
Amicalement
Enfin avec la dernière version 3.3.0.33 j'ai pu changer le langage
J'ai plus de 75 ans aussi si tu souhaites me rendre encore service ai un peu de patience car c'est pas évident pour moi.
Je suis peut-être un peu "lourd" pour toi mais saches que je me donne à font pour m'améliorer
encore merci pour tes conseils
Il faut que je trouve pourquoi le son s'arrète avant la fin du film
Il faut que je trouve aussi la modif pour empécher que le film redémarre des la fin
Voila il me faut apprendre ce logiciel pour améliorer la lecture de mes films
Amicalement
re cadero,
oui c'est la version que j'ai ,je ne comprenais pas que tu ne trouve pas pour la mettre en français ,enfin pourtant l'avant derniere ne changé pas ,pour le reste recherche et j'espere que tu trouveras ,car moi je ne regarde pas de films sur le pc c'est pour les previsions avant de les mettrent sur un dd externe
amclt a+
oui c'est la version que j'ai ,je ne comprenais pas que tu ne trouve pas pour la mettre en français ,enfin pourtant l'avant derniere ne changé pas ,pour le reste recherche et j'espere que tu trouveras ,car moi je ne regarde pas de films sur le pc c'est pour les previsions avant de les mettrent sur un dd externe
amclt a+
Bonjour
Je viens de changer de PC et maintenant je peux lire tous mes films avec VLC
Peut-être avec une nouvelle carte
Merci encore pour vos conseils
Je viens de changer de PC et maintenant je peux lire tous mes films avec VLC
Peut-être avec une nouvelle carte
Merci encore pour vos conseils
tu fait comme tu veut ,je ne te force pas mais tu peut regarder la difference avec ceux qui passe et ceux qui ne passe pas ,je sais plus comment on fait mais on peut c'est sur pour voir la fram et le bitrate des videos
amclt a+