Impossible d'accepter les conditions sur Real player

Fermé
Sarah - 23 août 2013 à 16:24
 Sarah - 26 août 2013 à 01:32
Bonjour,

J'essaie de télécharger Real Player et pour cela on me demande d'accepter les conditions général, mais lorsque je clique sur la case ACCEPTER rien ne se passe, la case ANNULER ne fonctionne pas non plus. Je peux uniquement quitter la page en cliquant sur la croix rouge de la fenêtre.
J'ai essayé de trouver des solutions sur plusieurs sites mais je n'en ai trouvé aucune. Pouvez vous m'aidez svp ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Personne pour me répondre ???
0
Rayjo123 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
25 août 2013 à 10:24
Si le problème n'est pas résolu, alors il est probable qu'un pare-feu ou un antivirus bloque le téléchargement

Si vous cliquez sur un lien et que rien ne se produit, ou que votre téléchargement ne fonctionne pas, il est possible que votre navigateur Web bloque la communication de Real avec Internet. Pour résoudre ce problème, vous devrez réinitialiser votre navigateur Web. Cela implique la suppression des fichiers Internet temporaires et la réinitialisation des paramètres de confidentialité et de sécurité.

Réinitialisation d'Internet Explorer (version 8.0 ou ultérieure)

1. Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Options Internet.
2. Dans l'onglet Général, cliquez sur le bouton Supprimer.
3. Cochez Fichiers Internet temporaires et cookies.
4. Décochez la case Conserver les données des sites Web favoris.
5. Cliquez sur Supprimer.
6. Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur Réinitialiser toutes les zones par défaut.
7. Dans l'onglet Confidentialité, cliquez sur Valeur par défaut.
8. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN.
9. Enregistrez les paramètres de proxy.
10. Cochez Détecter automatiquement les paramètres.
11. Décochez les cases restantes.
12. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Restaurer les paramètres avancés.
13. Cliquez sur Réinitialiser.
14. Cochez Supprimer les paramètres personnels. Cliquez sur Réinitialiser.
15. Cliquez sur Fermer.
16. Quittez et redémarrez IE8.

Les erreurs d'installation sont généralement dues à des problèmes d'environnement d'exploitation sur l'ordinateur : problèmes de création de fichiers temporaires, espace insuffisant du disque dur ou autre interférence logicielle avec l'installation.

Arrêt de l'installation de RealPlayer à 92 % : Si vous recevez ce message d'erreur spécifique, veuillez contactez l'assistance clientèle. Pour les autres erreurs, veuillez essayer les solutions ci-dessous.

Utilisateurs de Windows Vista et 7 : Assurez-vous que vous essayez d'effectuer l'installation à partir d'un compte administrateur sur l'ordinateur, et que votre contrôle de compte d'utilisateur a été activé. Pour activer votre contrôle de compte d'utilisateur :

1. Ouvrez le menu Démarrer puis sélectionnez Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Comptes d'utilisateur.
3. Cliquez sur Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
4. Assurez-vous que cette case soit cochée. (Dans Windows 7, utilisez le curseur pour régler les paramètres d'UAC.)
5. Redémarrez l'ordinateur.

Si cette procédure ne permet pas de résoudre le problème, essayez les solutions suivantes.

Solution 1 : Videz le contenu du dossier TEMP.

Dès que les tâches sont effectuées ou qu'un programme se ferme, les fichiers sont conservés dans le dossier TEMP. Si de nombreux fichiers ont été accumulés dans le dossier, il est possible que vous receviez des messages d'erreur qui empêchent d'effectuer l'installation complète.

Pour supprimer les fichiers du dossier TEMP :

1. Ouvrez le dossier TEMP à l'intérieur du dossier Windows contenu dans le lecteur C:.
2. Dans le menu Modifier, choisissez Tout sélectionner.
3. Dans le menu Fichier, choisissez Supprimer.
4. Lorsqu'on vous demande de confirmer la suppression de ces éléments, cliquez sur Oui.
5. Après avoir effectué ces étapes, fermez les fenêtres ouvertes (le cas échéant) et redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau d'effectuer l'installation.

Remarque : si vous recevez un message d'erreur indiquant qu'un fichier ou un dossier ne peut pas être supprimé car il est actuellement en cours d'utilisation, ignorez le fichier et poursuivez la suppression du reste du contenu. Après avoir terminé le nettoyage du reste du contenu, redémarrez Windows et recommencez ces étapes avant d'ouvrir d'autres programmes.

Solution 2 : Libérez de l'espace sur le disque dur.

Votre ordinateur nécessite environ 100 Mo d'espace de disque dur avant de pouvoir installer RealPlayer. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace disque afin d'installer le lecteur. Vous pouvez libérer de l'espace en vidant la Corbeille (bureau de votre ordinateur) et en supprimant les fichiers redondants.

Solution 3 : Fermez les programmes en arrière-plan.

Exécuter plusieurs programmes en même temps épuise les ressources de votre ordinateur : inversement, exécuter peu de programmes améliore la performance des programmes actuellement utilisés. Le Gestionnaire des tâches de Windows peut fermer les programmes ne pouvant l'être par la zone de notification.

Avertissement : si vous utilisez la fonction Arrêter le processus pour fermer un programme, vous perdrez toutes les données non enregistrées de ce programme. Évitez d'arrêter les processus de système, si possible, et soyez prudent : vous pourriez désactiver des composants indispensables au bon fonctionnement de votre système. Il est possible que vous deviez alors redémarrer votre ordinateur pour restaurer toutes les fonctionnalités.

Si vous ne connaissez pas les processus répertoriés, veuillez respecter ces règles :

- N'arrêtez jamais EXPLORER.EXE, ou tout processus contenant SYSTEM, SYSTRAY, ou SERVICE dans son nom d'utilisateur.
- Si vous n'êtes pas certain de la fonction d'un processus, ne l'arrêtez pas.

Remarque : lors de l'installation du lecteur RealPlayer, vous pouvez redémarrer Windows en mode sans échec et essayez à nouveau d'effectuer l'installation. Les versions précédentes de RealPlayer nécessitent une connexion Internet pour effectuer l'installation. Pour plus d'informations sur le redémarrage en mode sans échec, consultez les fichiers d'aide de Windows.

Solution 4 : Supprimez les versions précédentes de RealPlayer

Des installations corrompues de versions précédentes de RealPlayer peuvent interférer avec l'installation des versions actuelles. La suppression de ces programmes avant l'installation peut permettre l'installation complète :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez Paramètres puis Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur l'icône Ajouter/supprimer des programmes.
3. Localisez RealPlayer ou RealPlayer Plus dans la liste des programmes installés.
4. Choisissez RealPlayer puis cliquez sur le bouton Ajouter/supprimer. Si plusieurs programmes RealPlayer sont répertoriés, supprimez-les également.
5. Après avoir désinstallé toutes les versions précédentes de RealPlayer, redémarrez Windows et installez la dernière version de RealPlayer.

Essayer aussi de le télécharger sur un autre site de téléchargement
0
Bonjour,

merci pour votre réponse.

Est ce que je peux suivre vos recommandations si je suis sur Google Chrome ou est ce que ca rien avoir ?
0
J'ai suivi toutes les recommendations cités pour réinitialiser internet mais il n'y a aucun changement.
0