Lecture mkv 3D Side by Side sur Sony kdl-hx800

sucreo1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sucreo1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je souhaite lire des films 3d au format mkv sur ce televiseur a partir d un disque dur externe.
Ce modele tv ne pouvant lire ce format, j ai achete un lecteur blu-ray 3d LG, pouvant lire les mkv depuis son port usb.
Mon probleme c est que l image s affiche en side by side pour tous mes films et qu'il n y a aucune configuration sur le televiseur pour la 3d, mis a part de pouvoir l'activer ou non.

Comment faire sachant que j'ai bien connecté a la tv un Emetteur 3D Sync TMR-BR100 (en option) et que j'ai les bonne lunettes?
Merci
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

il faut appuyer sur 3D et option de ta telecommande , et dans options tu vas avoir plusieurs choix possibles
affichage, effet3d etc etc pour toi il suffit d aller sur "format 3D" et dans ce meme menu valider "cote cote"
(dans ce sous menu il y a "3d simulé" pour faire la conversion 2D a 3D,"cote a cote", et "dessus dessous"
0
sucreo1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je n'ai pas ça dans les options.
Et en appuyant sur le bouton 3D de la commande cela ne me permet que d'activer ou de désactiver la 3D.
0

Discussions similaires