Youtube sur TV

sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède des vidéos Youtube résolution 240 et je voudrai les convertir et les graver pour les lire à la télé via un lecteur dvd de salon. Est ce que le rendu sur la télé sera acceptable ou la résolution de ces vidéos est faible pour tenter le coup! Si le rendu sur la télé est le meme que sur PC en plein écran, ça m'rait bien

l'idéal c'est de trouver une video filmant l'écran d'une télé sur laquelle passe une vidéo à 240 p, comme ça je jugerait par moi-meme
A voir également:

4 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Ayant une tv connecté avec l'application Youtube, je vous conseil fortement de télécharger les vidéos plutôt en 460 ou 720p (voir 1080p mais le téléchargement prendra plus de temps et de place) mais 460 et 720 c'est vraiment bien. En 260, vous aurez pas mal de pixel, même si cela reste acceptable si on regarder par exemple un clip vidéo mais par exemple si vous regarder un film çà fera mal aux yeux à la fin ^^

Cordialement
0
sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu.

Helas ma bande passante n'est pas énorme pour pouvoir télécharger en 720p.

Si c'est possible est ce que je peux avoir une image de l'écran de ta télé passant une vidéo en 240p (une vidéo ce srait trop demander n'est-ce pas?)
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Comme je t'ai dis, ce serait vraiment pixeliser comme photo ou vidéo.

Qu'utilisez vous comme logiciel pour télécharger tes vidéos Youtube? Peut être que je peux vous aider pour trouver un bon logiciel qui téléchargera rapidement.
0
sallysympa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise l'extension Firefox : Fast video download et puis Je n'ai pas envie de tout retélécharger ! Si tu veux vraiment m'aider, tu lances une vidéo 240p sur ta télé, tu fais PAUSE tu prends une photo de ton écran (si possible un bon appareil) et tu l'envoie.
0

Il n' y a vraiment personne qui peut faire ça ?
0