Téléchargement de real player
je voudrais savoir comment faire pour télécharger real player?
je voudrais savoir comment faire pour télécharger real player?
Bonjour, je voudrais remettre en service mes magnetoscopes afin de pouvoir ensuite recopier mes VHS via un graveur. Quand j'essaie de lire un...
A L'AIDE..... Souvenirs de vacances... Bonsoir, Je n'arrive pas à lire des vidéos full HD 1080 p sur mon ordinateur, (faites avec ma caméra int...
Bonjour, bonsoir, j'ai un vieux magnetoscope: un philips VR110, j'ai reutilisé ma vieille telecommande et fais des tests pour me refamiliarise...
Bonjour, je recherche la notice du magnetoscope ci-dessus si vous l'avez , merci de me la scanner ! amicalement
Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...
Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...
merçi de me donner cette joie de pouvoir rejouer à ce jeux... au plaisir!!
Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...
Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un gros soucis : j'ai trouvé comment découper un extrait d'une vidéo VLC, je fais bien tout comme il faut (Vue, In...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...
Bonjour, J'ai acheté une saison complète sur iTunes et je ne peux la lire que via iTunes. Sauf que j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon disque d...
Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, J'utilise VLC 2.0.2 et j'aurais une question : lorsque l'on à une liste de lecture ouverte et que l'on ouvre une nouvelle vidéo, ell...
boujour, j aimerai poster une vidéo d un cd sur youtube mais je ne sais comment faire!! J ai besoin d aide pour le faire!!! Merci
Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème. Je me suis rendue a un concert, et j'ai fais quelques vidéos. N'ayant malheureusement pas un...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des vidéos j'ai bien le son mais pas d'image, juste un écran vert. Pourquoi? (J'ai un Compaq avec Windows 8) Merci...
Bonjour je cherche à télécharger ou regarder en streaming l'épisode "la nuit du docteur" J'ai chercher sur google mais je n'ai trouvé qu'un seul s...
Bonjour, Je suis sous WIndows 8.1 et j'utilise VLC 2.1.3. La lecture de vidéos avec son stéréo ne pose aucun problème. En revanche, le son 5.1 est ...
Bonjour , j ai un lecteur video portable pour ma petite fille. c est un DJIXV PVS 702. Il y a des codecs videos manquants y a t il une possibilités ...
Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC (qui était un Windows XP), et je n'arrive pas à lire des vidéos: Lorsque j'en lis un...
Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des sous titres sur des videos youtube car je regarde une émission américaine sur youtube que ...
Bonjour à tous, Voila mon problème , j'ai fait une vidéo qui dure 18 min environ et lorsque je l'a mets sur mon ordi la bande son n'est pas la , j'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je suis présent ici pour vous faire part de mon soucis en effet, j'ai acheté un da...
Je suis passé a Vista et comme je regarde la TV grace au multiposte de free j'utilise VLC Toutes les videos par VLC on l'image figée et le son qui ...
Bonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...
Bonjour, mon*vlc*media*ne*lit*pas*comment*faire .... Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour,j ai installe Windows 8 sur mon Pc et depuis je ne peux plus lire mes vidéos prises avec mon appareil photo au format mp4,Windows store ne tro...
Bonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...
je n'arrive pas à lire les vidéos en replay, j'ai internet explorer 11 et Windows 7
comment faire pour installer adobe flash player sur mon i-phone je dois aller sur des plugins je ne comprends pas
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du t...
Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...
Bonjour, Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres ...
Bonjour, je voudrais copier un film fait sur mon camescope sony, sur mon disque dur memup mediadisk LX series, puis le lire sur mon téléviseur à par...
bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...
j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de janvier 2013...
j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
bonjour, mon lecteur dvd samsung ne lit plus les divix les dvds normaux ni la clef usb pourtant quand je l'allume, la télévision va bien automatiqueme...
Bonjour ! Quand je fait une vidéo avec mon téléphone ou mon caméscope/appareil photo, je peux la lire sur l'appareil mais quand je la met sur mon ordi...
Bonjour, je tente de lire une vidéo sur VLC for windows 8. Tout est dans le titre, j'ai du son mais pas d'image! J'ai cherché sur internet comment r...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre , j'ai efface sur ma clef ceci : .iom , j'ai tout perdu comment remettre ceci suis a...
Bonjour, J'ai acheté via Priceminister un lecteur DVD portable Brandt BDVDP3 or au déballage il apparait qu'il me manque le mode d'utilisation. J'...
Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...
Bonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mp4 qui ne veut pas lire mes vidéos, il dit que le format n'est pas valide alors que les fichiers sont en "....
Bonjour, pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur??????? ...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos