Les discussions

Darkser37 Lecteurs et supports vidéo

Enorme problème vidéo...

Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Darkser37
gigi Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo sur pc

Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gentiljr
delta95 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat
bibine0477 Lecteurs et supports vidéo

Branchement magnetoscope sur tv

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bibine0477
gertrudepinsec Lecteurs et supports vidéo

Ecran vert

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des vidéos j'ai bien le son mais pas d'image, juste un écran vert. Pourquoi? (J'ai un Compaq avec Windows 8) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat
lulataque Lecteurs et supports vidéo

Docteur who en streaming

Bonjour je cherche à télécharger ou regarder en streaming l'épisode "la nuit du docteur" J'ai chercher sur google mais je n'ai trouvé qu'un seul s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat
Mateo5 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et son 5.1

Bonjour, Je suis sous WIndows 8.1 et j'utilise VLC 2.1.3. La lecture de vidéos avec son stéréo ne pose aucun problème. En revanche, le son 5.1 est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
M
geofound Lecteurs et supports vidéo

Firmware

Bonjour , j ai un lecteur video portable pour ma petite fille. c est un DJIXV PVS 702. Il y a des codecs videos manquants y a t il une possibilités ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Terulan Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Terulan
stanly971 Lecteurs et supports vidéo

Sous titre sur video

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des sous titres sur des videos youtube car je regarde une émission américaine sur youtube que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
stanly971
Je ne suis pas inscrit Lecteurs et supports vidéo

Soucis avec dazzle.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je suis présent ici pour vous faire part de mon soucis en effet, j'ai acheté un da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
universtargate Lecteurs et supports vidéo

[vista] vlc image figé son ok

Je suis passé a Vista et comme je regarde la TV grace au multiposte de free j'utilise VLC Toutes les videos par VLC on l'image figée et le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toto
zelepascal Lecteurs et supports vidéo

Lecteur

Bonjour, mon*vlc*media*ne*lit*pas*comment*faire .... Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
krakixx
Gigi80 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos non lues sur pc

Bonjour,j ai installe Windows 8 sur mon Pc et depuis je ne peux plus lire mes vidéos prises avec mon appareil photo au format mp4,Windows store ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ziggourat
marwa Lecteurs et supports vidéo

Erreur de lecteur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29
pln753 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur multimédia vlc

Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753
KIKI LA DOUCETTE Lecteurs et supports vidéo

Television brouillée depis tnt

Bonjour, Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil
clavu Lecteurs et supports vidéo

Logiciel adobe

j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
joebuz
Rothenbourg Lecteurs et supports vidéo

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips
cristo84 Lecteurs et supports vidéo

Pb de lecteur dvd

bonjour, mon lecteur dvd samsung ne lit plus les divix les dvds normaux ni la clef usb pourtant quand je l'allume, la télévision va bien automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
papycoco Lecteurs et supports vidéo

Clef usb

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre , j'ai efface sur ma clef ceci : .iom , j'ai tout perdu comment remettre ceci suis a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu
Leyrot33 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd au format udf

Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Leyrot33
Spiick Lecteurs et supports vidéo

Conversion de fichier pour mp4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mp4 qui ne veut pas lire mes vidéos, il dit que le format n'est pas valide alors que les fichiers sont en "....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
anniefrance Lecteurs et supports vidéo

Transferer

Bonjour, pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur??????? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stewartia
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 797