Les discussions
Remettre un son extrait d'une vidéo sur celle-ci help
Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème. Je me suis rendue a un concert, et j'ai fais quelques vidéos. N'ayant malheureusement pas un...
Branchement magnetoscope sur tv
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...
Ecran vert
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des vidéos j'ai bien le son mais pas d'image, juste un écran vert. Pourquoi? (J'ai un Compaq avec Windows 8) Merci...
Docteur who en streaming
Bonjour je cherche à télécharger ou regarder en streaming l'épisode "la nuit du docteur" J'ai chercher sur google mais je n'ai trouvé qu'un seul s...
Vlc et son 5.1
Bonjour, Je suis sous WIndows 8.1 et j'utilise VLC 2.1.3. La lecture de vidéos avec son stéréo ne pose aucun problème. En revanche, le son 5.1 est ...
Firmware
Bonjour , j ai un lecteur video portable pour ma petite fille. c est un DJIXV PVS 702. Il y a des codecs videos manquants y a t il une possibilités ...
Problème de lecture de vidéos sur mon ordinateur
Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC (qui était un Windows XP), et je n'arrive pas à lire des vidéos: Lorsque j'en lis un...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...
Sous titre sur video
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des sous titres sur des videos youtube car je regarde une émission américaine sur youtube que ...
Probleme lecture de ficher mov sur ordi
Bonjour à tous, Voila mon problème , j'ai fait une vidéo qui dure 18 min environ et lorsque je l'a mets sur mon ordi la bande son n'est pas la , j'...
Soucis avec dazzle.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je suis présent ici pour vous faire part de mon soucis en effet, j'ai acheté un da...
[vista] vlc image figé son ok
Je suis passé a Vista et comme je regarde la TV grace au multiposte de free j'utilise VLC Toutes les videos par VLC on l'image figée et le son qui ...
Bouton "realplayer download" invisible
RésoluBonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...
Lecteur
Bonjour, mon*vlc*media*ne*lit*pas*comment*faire .... Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Vidéos non lues sur pc
Bonjour,j ai installe Windows 8 sur mon Pc et depuis je ne peux plus lire mes vidéos prises avec mon appareil photo au format mp4,Windows store ne tro...
Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc
RésoluBonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...
Urgent aidez-moi svp ? flash player ne marche pas
je n'arrive pas à lire les vidéos en replay, j'ai internet explorer 11 et Windows 7
Comment telecharger adobe sur i phone
comment faire pour installer adobe flash player sur mon i-phone je dois aller sur des plugins je ne comprends pas
Erreur de lecteur
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du t...
Lecteur multimédia vlc
RésoluPar mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...
Television brouillée depis tnt
Bonjour, Depuis que nous avons la TNT la réception est brouillée quand il fait très beau qu'il y a du vent, qu'il pleut etc...J4ai trouvé d'autres ...
Stoker film sur disque dur externe et lecture sur tv
Bonjour, je voudrais copier un film fait sur mon camescope sony, sur mon disque dur memup mediadisk LX series, puis le lire sur mon téléviseur à par...
Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd
Résolubonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...
Probleme de téléchargement de realplayer
j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de janvier 2013...
Logiciel adobe
j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...
Transfert de clé usb vers lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
Pb de lecteur dvd
bonjour, mon lecteur dvd samsung ne lit plus les divix les dvds normaux ni la clef usb pourtant quand je l'allume, la télévision va bien automatiqueme...
Vidéo... transformation ... photo !
Bonjour ! Quand je fait une vidéo avec mon téléphone ou mon caméscope/appareil photo, je peux la lire sur l'appareil mais quand je la met sur mon ordi...
Du son mais pas d'image! - lecture vlc for windows 8
RésoluBonjour, je tente de lire une vidéo sur VLC for windows 8. Tout est dans le titre, j'ai du son mais pas d'image! J'ai cherché sur internet comment r...
Clef usb
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre , j'ai efface sur ma clef ceci : .iom , j'ai tout perdu comment remettre ceci suis a...
Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation
Bonjour, J'ai acheté via Priceminister un lecteur DVD portable Brandt BDVDP3 or au déballage il apparait qu'il me manque le mode d'utilisation. J'...
Lecture dvd au format udf
Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...
Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...
Conversion de fichier pour mp4
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mp4 qui ne veut pas lire mes vidéos, il dit que le format n'est pas valide alors que les fichiers sont en "....
Transferer
Bonjour, pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur??????? ...
Mettre à jour firmwaire samsung sh 893
bonjours j'ai voulue mettre à jour firmwaire SAMSUNG SH 893 que j'ai récupérée sur le site Samsung ,firmwaire sh895_20100914.14.ruf(dernière version)...
Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...
Problème blu ray avec hp mediasmart dvd
Bonjour à tous, Je lis mes blu ray sur ordinateur avec HP Mediasmart DVD, mais curieusement certains blu ray ne marchent pas. J'ai pourtant fai...
"saccades, par accoups,décomposés
Bonjour, lorsque je regarde un "film" course de voitures d'époque les images passent par accoups, style 1 images /sec donc "haché" et ce pâr moment pa...
Lecteur enegistreur dvd lg rht497h ne se lance plus
Bonjour a tous . Mon lecteur enregistreur qui a 3 ans ne se lance plus . Je l allume et sur le bandeau passe en boucle "hello" et l image sur la tv re...
Comment mettre à jour un home cinéma pour lire du mkv
Bonjour la communauté, Je viens ici vous faire part d'un petit soucis.... J'ai depuis longtemps un home cinéma LG HT44C et cet home cinéma ne prend...
Sous titres forcés
RésoluBonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...
Phénomène étrange, artefact, bug graphique
Bonjour, Lors de la lecture des vidéos je rencontre un bug, que ça soit en Streaming ou en format "divx", la vidéo affiche, sur les mouvement rapi...
Problème vlc ecran noir/son
hellooo, déjà je sais que des topics parle de ça mais je ne vois pas pour moi l'étrangeté qui arrive a mon VLC à moi que j'aime. voila, petit probl...
Lecture de video sur internet
bonjour ; il m'est impossible de regarder une video sur you tube ou autre , l'ecran reste blanc et aucune indication m'est donné sur la nature du prob...
Les feux de l'amour
J'aime la série les feux de l'amour, il arrive que je rate un épisode, et quand je vais sur TF1 pour voire l'épisode que je n'ai pus voire, on me rép...
Help home cinéma samsung ht e-4550
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...
Player
bonjour comment installer player en toute securite merci de vos reponses
Je n' arrive plus à lire les vidéos sur mon pc
Bonjour ! J' ai un pc plutôt hyper bas de gamme mais qui me convient depuis plusieurs années, seulement depuis peu les vidéos sur le net restent n...
Retablir contact video sur skype
je n'arrive pas a avoir skype en video, que faire?