Les discussions
Lecteur windows media et real player
RésoluBonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...
Séquence vidéo vlc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...
Probleme avec le lecteur vlc
Résoluprobleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution
Quel logiciel pour convertir un vhs en avi
Résolubonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Bouclage
Bonjour, comment faire cesser lecture en boucle ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de regarder les video sur internet
Bonjour, à tous je vous remercie pars avance de vos future réponse :) alors je vous explique pour celui ou celle qui peut m'aider, je n'arrive pas a ...
Pubs qui marche... mais pas les vidéos.
Bonjour, J'essaie en vain depuis des jours de lire des vidéos sur YOUTUBE en vain, malgré avoir installé MOZILLA FIREFOX et GOOGLE CHROME. Tout est ...
Impossible de lire une vidéo enregistrée en jpeg
Bonjour, j'ai utilisée une carte SD que j'avais formatée via mon Nikon D60 pour enregistrer des vidéos avec un camescope d'une amie. J'ai pu visionn...
Pas de fichier de sous-titres, épisode condamné à être anglais ?
Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaite transposer les épisodes d'un dvd sur mon ordi. J'essaye avec Format Factory, tout va bien, cool. ...
Supprimer quick time
Bonjour, Je viens par méconnaissance... de cliquer sur un fichier signalé Quick time .Par la suite j'ai téléchargé Quick Time,croyant résoudre le prob...
Probleme de lecture de videos
Bonjour, je n'arrive plus à lire les videos sur yahoo,youtub et sur les autres sites à chaque fois que je lance la lecture une fenetre souvre ou je ...
Regarder des vide enrigsitrés en hd sur le pc
salut tout le monde, j'aimerai savoir quel programme vous utiliser pour voir vos videos hd. j'ai acheté un canon 500d recement, qui enregistre des v...
Mon blu-ray ne lit plus les dvd "no disk"
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec mon lecteur lg. Il ne veut plus lire aucun DVD ce qu'il ne faisait pas avant. Ou auss...
Flash player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Flash Player sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à lire mes vi...
Tranformer un format dst en ac3
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon télévise...
Erreur de lecture de videos youtube
Bonjour quand je veux regarder une video sur youtube il m'affiche un message d'erreur et quand je clique sur en savoir plus et je suis les conseils e...
Television par internet
COMMENT FAIRE POUR REGARDER TF1 EN DIRECT MERCI DE ME REPONDRE
Sos lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd br arrête la lecture quand j'allume une lumière! Pourriez vous m'éclairer? Merci
Lire un blue-ray ? o_o
Voila j'ai télécharger une vidéo Blu-ray (rar) donc compressé elle est déja sur mon pc je voudrais savoir si on peut la voir sur un téléviseur HD (...
Problème de lecture vidéo sur un pc
Pour mon film de bac cette année, j'ai du faire le montage de mon film sur sony vegas pro 11 et le finir sur un mac. La vidéo a donc été exporter depu...
Là, jai une petite angoisse ....
Bonjour à tous, je me préparais à trier mes vidéos, qui sont toutes sur une clé USB, et je me rends compte qu'elles ont toutes un problème de lecture...
Demande sur un lecteur lg hr720t
Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur un lecteur LG HR720T peutt on enregistre avec cette appareil canal sate on peut enregistre l...
Comment lire ce type de video mpeg-4 file
comment lire ce type de video MPEG-4 File
Django unchained
Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...
Lecture blu-ray devenue impossible
Bonjour, 3 DVD Blu-ray lus (originaux), et puis plus rien. La lecture des DVD reste fonctionnelle. Le test config avec BD advisor est OK pour la...
Toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Ajouter un compte à rebours sur une vidéo
Bonjour, Je cherche un petit programme qui pourrais m'afficher un compte à rebours du type: "Prochaine séance dans X minutes" et je voudrais que ce ...
Pas de son sur blurays gravés
Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...
Lecture avec vlc
RésoluBonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
Blu ray illisible
Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...
Inserer les sous titre dans le .avi
Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...
Coposante violette k7 vhs
Bonjour à tous et à toutes , je cherche à retirer la composante violette qui voile l'image d'une k7 vhs . vous pouvez m'aider ? quel(s) lo...
C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?
Résolubonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...
Sur quel site
Bonjour, je m'appel couturier miguel je voudrais s'avoire sur quel site que je peux télécharger des film gratuitment .
Comment copier en numerique mes films video hi8
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire et avec quel materiel pour copier sur disque dur (ext) ou dvd ou pc mes cassettes video HI8 ( mon camescop...
Branchement magnetoscope sur tv hd
Bonjour, quand je branche mon magneto sur ma tv hd , ça passe en noir et blanc je branche un cable 3 couleurs a une extremité et verte a l'autre b...
Problème de lecture d'un fichier .avi sous windows 8
Bonjour à tous, cela fait au moins une heure que je recherche une solution à mon problème mais apparemment personne n'a jamais fait face à celui-là. ...
Impossible de lire ma vidéo dans lecteur windows media...
Bonsoir à tous, voici mon problème : Je viens de finaliser une vidéo ( montage ) pour un projet et viens de l'encoder suite à l'uilisation du logicie...
Regarder une video sur facebook
bonsoir merci pour cette page et bonne continuation surtout mon problème est je n arrive pas a voir les vidéos que mes amis postent sur mon facebook
Vlc 2.0.6 just crashed
Bonjour, j'utilise vlc pour regarder la tv en ouvrant un flux réseau http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u. Ca fonctionne quelques...
Support non pris en charge...
Bonjour, J'ai un portable Samsung Ch@t 335, le probleme est que lorsque je veut lire une video il me marque "Support non pris en charge" les videos...
Pb lecture ancienne cassette video sur tv
Bonjour, J'ai branché un ancien magnetoscope toschiba(sortie tv) sur tv Samsung lcd(entree aux1) via peritel mais j'ai "pas de signal" lorsque je ...
Connaissance
Bonjour, s'il vous plaît c'est NKENENG je viens de télécharger un logiciel et j'aimerai connaître comment faire des montages vidéos car je maîtr...
Telechargement
comment telecharge avec chrom
Probleme avec camstudio
RésoluBonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...
Quel logiciel pour extraire une vidéo d'une cassette mini dv
Bonjour, j'ai une caméra Canon MV410 elle fonctionne mais je n'arrive plus à rentrer le tiroir du support de la cassette. je n'arrive pas à extraire ...
Vidéo qui saccade
Bonjour, je vous explique mon petit problème : j'ai filmé une scène avec mon appareil photo dernièrement. Le seul problème est que la vidéo saccade, e...
Enregistrement en différé
Bonjour, La programmation d' une émission TV en différée est bon, mais je dois laisser ma TV sur la chaine ou est l' émission que je souhaite en...
Sous titres decales .
salut , j'ai un petit probleme , a chaque fois (ou du moins tres souvent) lorsque je veux mettre un sous titre sur un film c'est completement (ou un ...