Problème avec real player téléchargement
Bonjour, Une petite question sur Real Player. Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie...
Bonjour, Une petite question sur Real Player. Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie...
bonjour depuis longtemps deja , j'ai les vidéos du web et les images qui rament , pas d'infections ni de virus . drivers carte vidéo a jour , et ...
Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version de vlc, je n'ai pas pu mettre nonplus à jour la version 2.05 et je l'ai enlevé. J'ai essayé ...
Pourquoi mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgré que j'ai installé le logiciel vlc via internet?
Bonjour, depuis quelque jour j'essaye de trouver un moyen de lire une vidéo HD sur ma tv par clé usb. Problème il me dit que le format n'est pas pris...
Je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour visionner des DVD. J'en ai téléchargé deux mais en réalité ils ne sont pas dans mon ordinateur. Que fau...
bjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...
Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...
Bonjour, J'obtiens une mauvaise lecture de mes K7 VHS de souvenir sur combi LG RC388. Bien que j'ai utilisé les deux boutons tracking haut et bas ...
Bonjour, j'aimerais que vous me proposer des film(action,aventure,comédie) merci a ceux qui me répondrons
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, depuis un petit bout de temps maintenant ( 4-5 mois) mon ordi n'arrive pas a faire tourner un fi...
Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...
Bonjour, J'ai acheter un pack home cinéma il manque la télécomande mon soucis et qu'il n'y avait pas de code livrer avec la télécomande unive...
Salut , Je voudrai savoir Comment mettre plusieurs série de vidéo en une & Comment Enlever une PARTIE D'une Vidéo Et Quelle Est le nom de logiciel ? M...
je ne retrouve plus les petites vidéos que j'avais enregistrées ?????
Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...
probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution
bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...
Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Bonjour, comment faire cesser lecture en boucle ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, à tous je vous remercie pars avance de vos future réponse :) alors je vous explique pour celui ou celle qui peut m'aider, je n'arrive pas a ...
Bonjour, J'essaie en vain depuis des jours de lire des vidéos sur YOUTUBE en vain, malgré avoir installé MOZILLA FIREFOX et GOOGLE CHROME. Tout est ...
Bonjour, j'ai utilisée une carte SD que j'avais formatée via mon Nikon D60 pour enregistrer des vidéos avec un camescope d'une amie. J'ai pu visionn...
Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaite transposer les épisodes d'un dvd sur mon ordi. J'essaye avec Format Factory, tout va bien, cool. ...
Bonjour, Je viens par méconnaissance... de cliquer sur un fichier signalé Quick time .Par la suite j'ai téléchargé Quick Time,croyant résoudre le prob...
Bonjour, je n'arrive plus à lire les videos sur yahoo,youtub et sur les autres sites à chaque fois que je lance la lecture une fenetre souvre ou je ...
salut tout le monde, j'aimerai savoir quel programme vous utiliser pour voir vos videos hd. j'ai acheté un canon 500d recement, qui enregistre des v...
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec mon lecteur lg. Il ne veut plus lire aucun DVD ce qu'il ne faisait pas avant. Ou auss...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Flash Player sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à lire mes vi...
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon télévise...
Bonjour quand je veux regarder une video sur youtube il m'affiche un message d'erreur et quand je clique sur en savoir plus et je suis les conseils e...
COMMENT FAIRE POUR REGARDER TF1 EN DIRECT MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour, mon lecteur dvd br arrête la lecture quand j'allume une lumière! Pourriez vous m'éclairer? Merci
Voila j'ai télécharger une vidéo Blu-ray (rar) donc compressé elle est déja sur mon pc je voudrais savoir si on peut la voir sur un téléviseur HD (...
Pour mon film de bac cette année, j'ai du faire le montage de mon film sur sony vegas pro 11 et le finir sur un mac. La vidéo a donc été exporter depu...
Bonjour à tous, je me préparais à trier mes vidéos, qui sont toutes sur une clé USB, et je me rends compte qu'elles ont toutes un problème de lecture...
Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur un lecteur LG HR720T peutt on enregistre avec cette appareil canal sate on peut enregistre l...
comment lire ce type de video MPEG-4 File
Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...
Bonjour, 3 DVD Blu-ray lus (originaux), et puis plus rien. La lecture des DVD reste fonctionnelle. Le test config avec BD advisor est OK pour la...
Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Bonjour, Je cherche un petit programme qui pourrais m'afficher un compte à rebours du type: "Prochaine séance dans X minutes" et je voudrais que ce ...
Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...
Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...
Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...
Bonjour à tous et à toutes , je cherche à retirer la composante violette qui voile l'image d'une k7 vhs . vous pouvez m'aider ? quel(s) lo...
bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...
Bonjour, je m'appel couturier miguel je voudrais s'avoire sur quel site que je peux télécharger des film gratuitment .
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos