Les discussions

cotam Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version de vlc, je n'ai pas pu mettre nonplus à jour la version 2.05 et je l'ai enlevé. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cotam
Animattt Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour visionner des DVD. J'en ai téléchargé deux mais en réalité ils ne sont pas dans mon ordinateur. Que fau...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Animattt
night92 Lecteurs et supports vidéo

Film saccadé constamment.

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, depuis un petit bout de temps maintenant ( 4-5 mois) mon ordi n'arrive pas a faire tourner un fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
superdodu
jriviere2 Lecteurs et supports vidéo

Code telecomande cinepack x07

Bonjour, J'ai acheter un pack home cinéma il manque la télécomande mon soucis et qu'il n'y avait pas de code livrer avec la télécomande unive...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jriviere2
zidtorrent411 Lecteurs et supports vidéo

Comment video

Salut , Je voudrai savoir Comment mettre plusieurs série de vidéo en une & Comment Enlever une PARTIE D'une Vidéo Et Quelle Est le nom de logiciel ? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zidtorrent411
niccodemus Lecteurs et supports vidéo

Séquence vidéo vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
niccodemus
niarou66 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec le lecteur vlc

Résolu

probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Niarou66
volovent Lecteurs et supports vidéo

Bouclage

Bonjour, comment faire cesser lecture en boucle ? merci Configuration:  Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
anny Lecteurs et supports vidéo

Supprimer quick time

Bonjour, Je viens par méconnaissance... de cliquer sur un fichier signalé Quick time .Par la suite j'ai téléchargé Quick Time,croyant résoudre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
L'abime
balde Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture de videos

Bonjour, je n'arrive plus à lire les videos sur yahoo,youtub et sur les autres sites à chaque fois que je lance la lecture une fenetre souvre ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
L'abime
marc159 Lecteurs et supports vidéo

Flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Flash Player sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à lire mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
djunglefever29
valcraud Lecteurs et supports vidéo

Tranformer un format dst en ac3

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon télévise...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
valcraud
pierre Lecteurs et supports vidéo

Sos lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd br arrête la lecture quand j'allume une lumière! Pourriez vous m'éclairer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen
Brook26 Lecteurs et supports vidéo

Lire un blue-ray ? o_o

Voila j'ai télécharger une vidéo Blu-ray (rar) donc compressé elle est déja sur mon pc je voudrais savoir si on peut la voir sur un téléviseur HD (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Brook26
californie Lecteurs et supports vidéo

Là, jai une petite angoisse ....

Bonjour à tous, je me préparais à trier mes vidéos, qui sont toutes sur une clé USB, et je me rends compte qu'elles ont toutes un problème de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex
Django Unchained Lecteurs et supports vidéo

Django unchained

Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
boby madeleine 44 Lecteurs et supports vidéo

Toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
boby madeleine 44
renardgris 77 Lecteurs et supports vidéo

Pas de son sur blurays gravés

Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
renardgris 77
alain29200 Lecteurs et supports vidéo

Lecture avec vlc

Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alain29200
jodix Lecteurs et supports vidéo

Blu ray illisible

Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
glandu
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Inserer les sous titre dans le .avi

Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
alainbrest Lecteurs et supports vidéo

Coposante violette k7 vhs

Bonjour à tous et à toutes , je cherche à retirer la composante violette qui voile l'image d'une k7 vhs . vous pouvez m'aider ? quel(s) lo...

alainbrest
yayou2593 Lecteurs et supports vidéo

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

gil
tchikito213 Lecteurs et supports vidéo

Sur quel site

Bonjour, je m'appel couturier miguel je voudrais s'avoire sur quel site que je peux télécharger des film gratuitment .

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 797