Les discussions

Lecteur windows media et real player

Résolu

Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Voiteur

Séquence vidéo vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
niccodemus

Probleme avec le lecteur vlc

Résolu

probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Niarou66

Quel logiciel pour convertir un vhs en avi

Résolu

bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
leguite

Windows media player et les fichiers mp4

Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Bouclage

Bonjour, comment faire cesser lecture en boucle ? merci Configuration:  Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de regarder les video sur internet

Bonjour, à tous je vous remercie pars avance de vos future réponse :) alors je vous explique pour celui ou celle qui peut m'aider, je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
L'abime

Pubs qui marche... mais pas les vidéos.

Bonjour, J'essaie en vain depuis des jours de lire des vidéos sur YOUTUBE en vain, malgré avoir installé MOZILLA FIREFOX et GOOGLE CHROME. Tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
L'abime

Impossible de lire une vidéo enregistrée en jpeg

Bonjour, j'ai utilisée une carte SD que j'avais formatée via mon Nikon D60 pour enregistrer des vidéos avec un camescope d'une amie. J'ai pu visionn...

L'abime

Pas de fichier de sous-titres, épisode condamné à être anglais ?

Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaite transposer les épisodes d'un dvd sur mon ordi. J'essaye avec Format Factory, tout va bien, cool. ...

L'abime

Supprimer quick time

Bonjour, Je viens par méconnaissance... de cliquer sur un fichier signalé Quick time .Par la suite j'ai téléchargé Quick Time,croyant résoudre le prob...

L'abime

Probleme de lecture de videos

Bonjour, je n'arrive plus à lire les videos sur yahoo,youtub et sur les autres sites à chaque fois que je lance la lecture une fenetre souvre ou je ...

L'abime

Regarder des vide enrigsitrés en hd sur le pc

salut tout le monde, j'aimerai savoir quel programme vous utiliser pour voir vos videos hd. j'ai acheté un canon 500d recement, qui enregistre des v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
legoland

Mon blu-ray ne lit plus les dvd "no disk"

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec mon lecteur lg. Il ne veut plus lire aucun DVD ce qu'il ne faisait pas avant. Ou auss...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Flash Player sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à lire mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
djunglefever29

Tranformer un format dst en ac3

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon télévise...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
valcraud

Erreur de lecture de videos youtube

Bonjour quand je veux regarder une video sur youtube il m'affiche un message d'erreur et quand je clique sur en savoir plus et je suis les conseils e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Palbolsky

Television par internet

COMMENT FAIRE POUR REGARDER TF1 EN DIRECT MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Sos lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd br arrête la lecture quand j'allume une lumière! Pourriez vous m'éclairer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen

Lire un blue-ray ? o_o

Voila j'ai télécharger une vidéo Blu-ray (rar) donc compressé elle est déja sur mon pc je voudrais savoir si on peut la voir sur un téléviseur HD (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Brook26

Problème de lecture vidéo sur un pc

Pour mon film de bac cette année, j'ai du faire le montage de mon film sur sony vegas pro 11 et le finir sur un mac. La vidéo a donc été exporter depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Là, jai une petite angoisse ....

Bonjour à tous, je me préparais à trier mes vidéos, qui sont toutes sur une clé USB, et je me rends compte qu'elles ont toutes un problème de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Demande sur un lecteur lg hr720t

Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur un lecteur LG HR720T peutt on enregistre avec cette appareil canal sate on peut enregistre l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cedric51

Comment lire ce type de video mpeg-4 file

comment lire ce type de video MPEG-4 File

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ziggourat

Django unchained

Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture blu-ray devenue impossible

Bonjour, 3 DVD Blu-ray lus (originaux), et puis plus rien. La lecture des DVD reste fonctionnelle. Le test config avec BD advisor est OK pour la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
aluda25

Toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

boby madeleine 44

Ajouter un compte à rebours sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un petit programme qui pourrais m'afficher un compte à rebours du type: "Prochaine séance dans X minutes" et je voudrais que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gej62

Pas de son sur blurays gravés

Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
renardgris 77

Lecture avec vlc

Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

alain29200

Blu ray illisible

Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
glandu

Inserer les sous titre dans le .avi

Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Coposante violette k7 vhs

Bonjour à tous et à toutes , je cherche à retirer la composante violette qui voile l'image d'une k7 vhs . vous pouvez m'aider ? quel(s) lo...

alainbrest

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

gil

Sur quel site

Bonjour, je m'appel couturier miguel je voudrais s'avoire sur quel site que je peux télécharger des film gratuitment .

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Comment copier en numerique mes films video hi8

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire et avec quel materiel pour copier sur disque dur (ext) ou dvd ou pc mes cassettes video HI8 ( mon camescop...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement magnetoscope sur tv hd

Bonjour, quand je branche mon magneto sur ma tv hd , ça passe en noir et blanc je branche un cable 3 couleurs a une extremité et verte a l'autre b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo

Problème de lecture d'un fichier .avi sous windows 8

Bonjour à tous, cela fait au moins une heure que je recherche une solution à mon problème mais apparemment personne n'a jamais fait face à celui-là. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mimoki

Impossible de lire ma vidéo dans lecteur windows media...

Bonsoir à tous, voici mon problème : Je viens de finaliser une vidéo ( montage ) pour un projet et viens de l'encoder suite à l'uilisation du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mathieu78400

Regarder une video sur facebook

bonsoir merci pour cette page et bonne continuation surtout mon problème est je n arrive pas a voir les vidéos que mes amis postent sur mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
andybbou

Vlc 2.0.6 just crashed

Bonjour, j'utilise vlc pour regarder la tv en ouvrant un flux réseau http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u. Ca fonctionne quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pasiphae2013

Support non pris en charge...

Bonjour, J'ai un portable Samsung Ch@t 335, le probleme est que lorsque je veut lire une video il me marque "Support non pris en charge" les videos...

fabul

Pb lecture ancienne cassette video sur tv

Bonjour, J'ai branché un ancien magnetoscope toschiba(sortie tv) sur tv Samsung lcd(entree aux1) via peritel mais j'ai "pas de signal" lorsque je ...

txiki

Connaissance

Bonjour, s'il vous plaît c'est NKENENG je viens de télécharger un logiciel et j'aimerai connaître comment faire des montages vidéos car je maîtr...

Phènix 64

Telechargement

comment telecharge avec chrom

Célien

Probleme avec camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mecdunet

Quel logiciel pour extraire une vidéo d'une cassette mini dv

Bonjour, j'ai une caméra Canon MV410 elle fonctionne mais je n'arrive plus à rentrer le tiroir du support de la cassette. je n'arrive pas à extraire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Wolfahrt

Vidéo qui saccade

Bonjour, je vous explique mon petit problème : j'ai filmé une scène avec mon appareil photo dernièrement. Le seul problème est que la vidéo saccade, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bouiboui15

Enregistrement en différé

Bonjour, La programmation d' une émission TV en différée est bon, mais je dois laisser ma TV sur la chaine ou est l' émission que je souhaite en...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
welschjean

Sous titres decales .

salut , j'ai un petit probleme , a chaque fois (ou du moins tres souvent) lorsque je veux mettre un sous titre sur un film c'est completement (ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yoyo5406
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 782