Telechargement impossible real player [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
-
 beur&konf -
Bonjour,

J'utilise real player pour télécharger des vidéos youtube. Jusqu'ici tout aller très bien. Mais depuis 2 jours a peu près lorsque je suis sur une vidéo j'ai bien le petit "télécharger cette vidéo" mais lorsque je clique dessus, la fenêtre de téléchargement real player s'ouvre et sous le téléchargement au lieu d'avoir la barre de progression il y a marquer "téléchargement impossible". Ce problème est arrivé après une mise a jour de Windows Update. J'ai déjà eu ce petit soucis mais il a refonctionner sans que je sache pourquoi lol donc je n'ai pas la solution. J'utilise internet explorer mais j'ai essayer Mozilla Firefox, et Google Chrome le résultat est le même. Il y a juste une vidéo qui a fonctionné mais dpuis plus rien (c'était dans IE je crois). Lorsque j'ai eu ce problème la première fois j'avais desinstaller/réinstaller Real Player mais sa n'avait rien donner. Aujourd'hui j'ai essayer de mettre a jour Real Player, de désactiver le module complémentaire dans IE puis de le réactiver sans succès. J'ai chercher sur internet (donc ne dites pas "les réponses toutes trouvées" ou autres car avant de poser ma questions j'ai fais plusieurs recherches) et tous les forum ou ce sujet à été traiter son soit non-résolu donc aucune réponse, soit les réponses étaient des manipulations que j'ai déjà essayer.

J'espère avoir été claire dans ce roman lol. Merci de votre aide... =D

8 réponses

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
9
Bonsoir Shoop

J'ai eu le même problème que toi, et en regardant les réponses du forum, j'ai essayé avec internet explorer au lieu de mozilla et ça a marché.

Je ne peux te dire plus que ça parce que je n'y connais pas beaucoup.

Bonne soirée
Analia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010

Je suis sous win7 édition fam prem 64bits: IE 8 et Mozilla firefox 3.6

Voici la réponse au (télechargement impossible ) dans real player «télecharger cette video»: C'est aussi simple sans pourtant aller loin: juste désinstaller real player et toutes ses composantes incluse la bibliothèque, mais rassurez vous de créer un dossier et nommer le de votre manière puis déplacer tout le contenu de la bibliothèque real player par copier-coller, puis vous rédeplacez de nouveau dans la nouvelle la bibliothèque real après la nouvelle installation .

Passer à la désinstallation cochez tout les cases et confirmer la désinstallation assurez vous d'avoir fermer les navigateurs web ie, mozilla etc. Après la désinstallation réal se connectera automatiquement sur le site real player.com pour te démander la raison de désinstallation , mais t'es libre de répondre ou pas puis fermer la page web.

Pour terminer aller sur le site :www. real player.com puis télecharger réal player sp le gratuit svp, puis procèder à l'execution du fichier d'installation, cocher seulement : télécharger cette video» et« icone réal player au bureau»
peut-être aussi autoriser real à ouvrir les fichier non encore associé à d'autres programmes:

Eviter les adwares comme barre d'outils décocher cette case si la barre d'outil ne t'interresse pas ,et puis passer à l'installation et voilà, cochez à la fin de l'installation réal player de base mais si tu veux plus de fonctionnalités de «réal player sp plus» il ne pas aussi chers c'est des dizaines d'euros tu pouras faire tes Dvds et visionner tout en HD et autres fonctionnalités utiles : s'il veulent que tu donne tes coordonnées à la fin de l'installation t'es aussi libre ou non, juste cliquer sur x pour fermer cette fénètre et d'un coup réal player s'ouvre.

C'est fini tu peux maintenant télécharger et visioner tes musiques et video sur tes sites préférés avec «télecharger cette video» Voilà, moi ça m'as aider j'ai fait tout les trics du forum (comment ça marche )mais sans issu jusqu'au moment où j'ai réinstaller real player.

Merci et désolé c'est trop long ma réponse.

Bonne chance.
Bonjour, j'ai constaté le mêem problème avec firefox, même après avoir réinstallé la dernière version. Passage sous google Chrome et tout est ok, ça marche. Pour ma part, je n'avais pas eu de MAJ de windows update (je les bloque toutes !). Bye.
<peu importe ce que vous dites dans votre roman, moi pour d'autres raisons j'ai eu la méme chose! Résolu en téléchargeant l'extension Vidéohelper! Cherchez la sur le web! Bon courage!!!!gras></gras>

bonjour,

windows 7, téléchargement entammé mais après avoir "exécuter", j'ai "ordinateur non connecté à internet"... or je suis connectée... quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute information...
bonne journée
0uvrer real player cliquer sur ficher/ouvrir/ metter le lien de votre video/ télécharger cette vidéo. Voilà

tu ne réponds en rien à la question initiale...:
"j'ai bien le petit "télécharger cette vidéo" mais lorsque je clique dessus, la fenêtre de téléchargement real player s'ouvre et sous le téléchargement au lieu d'avoir la barre de progression il y a marquer "téléchargement impossible"
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010

Personne pour me répondre???
Bonjour, Mesdames et Monsieurs!
J'avais exactement la meme probleme que vous depuis ce matin!
Decision est simple!!! J'ai trouvé..
Il faut juste introduire youtube dans votre reel player..

1. il faut ouvrir reel player
2. fichier
3. ouvrir
4. copier URL dans la fenetre apparue
5. telechargement va reussir sans aucun probleme

excusez moi de mon français.. .
ça marche pas