Vidéo de fraps lisible uniquement du vlc media player.

Fermé
Kochan - 10 août 2013 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 09:28
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai récemment installé fraps. Le problème c'est que les vidéos que le logiciel m'enregistre sont illisible partout sauf sur VLC media player (puisque c'est en .avi). Je fais des let's play et des speed-paint donc quand j'ai voulu faire un montage sur movie maker, impossible d'avoir la moindre image ! Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 04:55
Quelle version de Fraps ?
0
C'est la 3.5.9. Mon disque dur à cramé récement et je l'ai donc changer et j'ai dû tout ré-installer. Je devais avoir l'ancienne version de fraps avant, ce serait ça ? Car je n'avais pas de problème mais depuis que je l'ai réinstaller c'est impossible de lire les vidéo en dehors de VLC media player.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 01:12
Je pense que tu as eu un problème pendant l'installation.
Normalement, Fraps installe le nécessaire pour que ses vidéos soient lisibles.

Je te suggère donc de le réinstaller.
0
J'ai déjà réinstaller le logiciel car sur certain forum c'est ce qu'ils recommandaient mais aucun changement...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 09:28
Désinstalle Fraps (pense à quitter le logiciel !).
Fais un clic droit sur le programme d'installation et choisis de lancer le fichier en tant qu'administrateur.

Si tu as une version légale du logiciel, il installe ce qu'il faut pour lire.

Voici un extrait (traduit) de la FAQ du logiciel :

Où puis-je trouver le codec de Fraps, FPS1 ?
Le codec de Fraps (FPS1) est installé sur votre système en même temps que Fraps. Si vous réinstallez Windows vous aurez également besoin de réinstaller Fraps pour pouvoir lire vos captures.

Source : https://fraps.com/faq.php
0