Les discussions

123patate Lecteurs et supports vidéo

Video youtube se brouille

Bonjour; Je viens ici aujourd'hui car depuis quelque temps j'ai un problème avec les vidéos que je regarde sur Youtube et je n'ai jusqu'alors pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
123patate
apprentie sorcière Lecteurs et supports vidéo

Formater disque dur avant usage

bonjour, Mon disque dur externe VD TECH est bien repèré dans gestionnaire de périphériques mais n'apparait pas dans poste de travail et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
legoland
lyrone Lecteurs et supports vidéo

Impossible d'ouvrir les videos

Résolu

Bonjour IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE Alors...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lyrone
Haha_Kisa Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image vlc

Bonjour, J'ai téléchargé VLC media player aujourd'hui et en lançant un film, je n'avais pas d'image et juste le son. J'ai cherché des solutions et r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom
altair'405599 Lecteurs et supports vidéo

Fichier udf

Bonsoir à tous, Peut on lire un DVD au format UDF avec un lecteur de salon? Si non, en quoi faut t'il le convertir? (AVI, DIVX..ou ?? ) Je dispos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ziggourat
safi200 Lecteurs et supports vidéo

Telechargement

Bjr! je voudrais savoir comment telecharger des films gratuitement sur l'internet.Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422
ansijulj Lecteurs et supports vidéo

Comment lire un dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD SDV 343 lorsque je grave un DVD Vidéo ou Cd photos je ne peux pas le lire comme réponse on me dit qu'il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paslau35
Archimoi Lecteurs et supports vidéo

Lecture sacadée

Bonjour, J'ai quelques épisodes de série TV téléchargés qui "buguent", c'est assez embêtant et énervant. Lorsqu'on lance la vidéo, à des moments ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mpuissance4
explorer4250 Lecteurs et supports vidéo

Fichier .avi

bonjour, j'ai un fichier (.avi) encodé pour le son en 64kbps. j'utilise avs video converter pour le mettre sur dvd mais il ne détecte pas la piste...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
explorer4250
kikidef64 Lecteurs et supports vidéo

Dts to ac3 ou wma ou mp3

Bonjour, La plupart des films en Blu ray sur les sites de téléchargement sont en codec audio DTS, ma passerelle multimédia ne prends en compte que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62
esch08 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
esch08
frida.dadou Lecteurs et supports vidéo

Plus de lecteur sur mon ordi

Bonjour, j'ai windows vista et mon lecteur windows média player est completement inactif il n'apparait nulle part Configuration: Windows Vist...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Husman60
adelpsg78 Lecteurs et supports vidéo

Bug quand je lis des vidéo !

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo avec n'iimporte quelle logiciel tous ce passe bien les 4premiere min puis après ça on voie image par image les "fp...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
adelpsg78
adnan.. Lecteurs et supports vidéo

Problème dans real player

Bonjour, j'ai un video de 47 min avec vlc il me donne le temps réel (47 min) http://i.imgur.com/HjBW4fe.png mais avec real player il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
adnan..
Lahogue Lecteurs et supports vidéo

Google chrome et realplayer

Bonjour, J'ai réinstaller la derniere version de google chrome (21) et realplayer (15). Cependant, pour le telechargement des video sur youtube, c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
léo88
domymanon Lecteurs et supports vidéo

Flach player ne fonctionne pas

Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
josi98710 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement

bonjour; je n arrive pas a enregistrer avec real player; quand je veut enregistrer sur you tube je n ai pas la petite fenetre de téléchargement j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rayjo123
melomaniac Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blue ray externe

ah,j'allais oublier ma question principale:mon portabble,meme si tres basique lit parfaitement les dvd,et semble egalement tres bien se comporter avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melomaniac
hajibio Lecteurs et supports vidéo

Lecteur pour video

bonjour, SVP, je cherche un lecteur pour lire des videos "undf" car VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ».

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mariana_Gérard
MAMY POUPIE Lecteurs et supports vidéo

Pps powerpoint

bonjour Je viens de realiser un pps powerpoint avec la version 2007 et j'y ai insere un son en wav Pourquoi lorsque j'envoie a des amis mon pps certai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jc80
younessdu91 Lecteurs et supports vidéo

Problème youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube les images ne s'affichent pas, je vois juste ce qui sont en haut. Pour ceux qui n'ont pas bien compris voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
smolen54
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 797