Les discussions

Vhs sur dvd ou disque dur?

 Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Davxx

[windows media player] problème de lecture

Bonjour, -sur un pc avec windows media player 8 j'arrive à lire tout les fichier vidéo wmv -sur un pc portable avec windows media player 9 j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
didy6392

Icone de vlc devant fichier mpg

salut :-) avant j'avais l'icone de VLC devant mes fichiers mpg. J'ai eu un petit soucis et j'ai fait clic droit et ouvrir avec, choix de programme, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
voxa62

Windows media player ne fonctionne pas ??

Bonjour, Je n'arrive à voir aucune vidéo sur internet car Windows media player ne fonctionne pas ? Que dois je faire pour résoudre mon problème ? J...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
voxa62

Impossible d'installer windows media player

Slt a tous, il m'est impossible d'installer le lecteur Windows media player. A l'execution, je recois ce message: "Une erreur d'application interne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
djimson

Problème windows media player

Bonjour, le problème qui se pose a moi est le suivant: j'ai des vidéos que je peux lire avec VLC mais lorsque j'utilise windows média player je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jerem38

Vlc

 Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mickael@

Pb vlc et vista

bonjour a tous, j'ai installé windows vista, et lorsque j'utilise vlc media player (tele freebox), je ne parvient pas a lire certaines chaines (fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
gnieark

Vlc

salut a tous , j'ai un probleme , ça fonctionnait avant , mais plus maintenant , et je n'arrive pas à refaire la manip, je veux avec VLC en 2 ecrans, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
GEK

Vhs c vers pc

Bonsoir a tous ! J'ai un vieux camescope analogique telefunken VHS-C SECAM et je désire transférer mes films vers le PC . Le probléme c'est que que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cocosebast

Problème avec quicktime

Salut Lorsque je veux visionner un fichier .mov et que je double-clique dessus, c'est Quicktime qui s'ouvre. Quand le visionnement commence, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tribun

Windows média player, son mais pas d'image

bonjours ,voila j'ai un problème avec windows média. quand je veut regarder des vidéo sur LCI, ou parfois sur d'autre site internet, j'ai la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Sacabouffe

Media player11

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le lecteur de média player 11:lorsque je veux voir en plein écran une video impossible.Par contre je peux la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ankchasseur

Probleme avec le windows media player 11

slt tout le monde voila mon probleme quand je lis une video avec windows media player 11 le fond est orange et je voudrais savoir comment je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
moudis

Problème de son vhs vers pc

Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video stu...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pierre-henri

Documentation magnétoscope lg model lv4981

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Bandit

Freebox - vlc- mutliposte

bonjour, j'ai une freebox. J'ai installé VLC et téléchargé la fameuse liste pour voir la télé sur mon PC. Cela a bien fonctionné. J'ai voulu quelq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
lilou

Mettre cassettes vhs sur ordinateur

 Résolu

bonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kimikiko44

[media player 11] problème d'affichage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Win media Player 11 depuis pas mal de temps. quand je choisis de regarder une video sur celui ci et bien je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rafit jad kuldinger

Probleme lecture quicktime

bonsoir,je n'arrive plus a lire des videos et entendre des extraits musicaux avec quicktime,une fenetre s'ouvre le q de quicktime apparait avec un po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
moidimoi

Pb wondows media players

j'ai un soucis, j'ai windows media players amis je n'arrive pas a lire les films télécharger, je n'ai que le son

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
wahiba.m

Media player ne lit rien sur le net!!!!

 Résolu

bonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
emilie

Prob media player

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur media 11 je n'arrive plus a lire de video qui sont sur mon pc ,j'ai le son mais pa d'images comment reta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nico_

Vlc pb

Bonjour j'aimerais savoir si le lecteur VLC a un raccourci pour faire des captures d'écrans ? Car ce n'es aps très pratique de faire Vidéo/ Capture ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
espion3004

Vlc media player

bonsoir a vous j'ai probleme avec vlc j'ai le son mais je n'ai plus d'image j'ai essayer de prendre la derniere version mais c toujours pareil son mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Carotte77

Problème windows media player

bonjour tout le monde apres avoir telecharge une partie de la serie 24 heures chronos avec bitcomet que j'ai trouve sur mininova , je l'ai mise sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
pontduch

Vidéos sous windows média player

Bonsoir, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les vidéos avec Windows media player. Pour la musique ca marche tres bien. Mais pas pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Féli

J'ai un probleme avec windows media player

Bonjour. merci de lire mon message et de pouvoir peut etre m'aider. Je ne suis pas capable d'envoyer mes fichier ISOHUNT dans Windows media player1...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
JF442

Probleme avec vlc media player

 Résolu

bonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Claude Lachance

Transfert cassette video sur cd besoin d'aide

Bonjour, j'ai une fois de plus besoin de votre aide. Mes parents aimeraient transferer des video filmées par un vieux camescope sur cd de peur que l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Commen brancher un magnétoscope sur son pc.

 Résolu

bonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sparklet

Media player

bonjour a tous quelqun pourait t'il me dire comment desinstaller windows media player 11 .j'ai etait dans g etait dans suprimmer des programme mes r...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
noctambule28

Ecran vlc media player absent

Bonjour, j'ai téléchargé et installé VLC media player mais impossible de lire mes fichiers videos avec: l'écran n'apparait pas. la fenetre de commande...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Dylis

Windows media player : pas d'image

Salut, je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller windows dessus. J'ai un problème: lorsque j'ouvre une vidéo avec windows média player ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
atomy

Vlc command line : add logo et texte en visu

 Résolu

Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jee pee

Probleme du media player

salut j'ai un probleme du media player si j v ecoute un quelque chose voile je veux passe une photo h'espere de m'aidais. metci bien . http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
3x

Suprimer media player 11

 Résolu

bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gadiche

Vlc

Bonjour tout le monde mon probléme est simple du moin je pense ^^ Quand je li un fichier video avec vlc je n'ai pas d'image mais un applat de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Plus de sortie image depuis le magnétoscope

Je n'ai plus de sortie image depuis le magnétoscope, que ce soit avec la réception hertzienne (tv) ou la lecture de K7. J'entends seulement le son. m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Cleant

Window media player 10

 Résolu

salut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

[quicktime] lecture impossible sur itunes

Bonjour, Voilà le problème: J'ai acheté un IPod video 30g cette semaine et j'ai lu sur différents forums qu'il fallait télécharger Videora pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SowX

Problème acquisition depuis magnétoscope (vhs

Problème acquisition depuis magnétoscope Bonjour J'ai 2 cartes acquisition - studio DC 10 plus (compatible avecwindows 95/98) qui permet l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
lucalix

[xp] windows media player 11 " freeze "

Bonjour Depuis peu ( avant hier ) l'orsque je lance le lecteur Windows Media 11 , l'UC de mon processeur reste bloquer a 100 % et la ram monte a e...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Djo La Force

Vlc

Bonjour je viens de telecharger vlc qui parait il accepte tous les formats de videos! j'ai fait une video avec ma webcam en wmv et j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ravello

Media player

 Résolu

je n'ai plus d'image avec windows media player

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
teutates

Logo quicktime impossible a enlever!!

bonsoir ,j'ai un petit souci jai voulu telecharger quicktime mais pdt le telechargement j'ai annuler finalemant,et maintenant j'ai quand meme en bas a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
dubcek

Probléme de vidéo avec vlc media player

 Résolu

salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Problème windows media player

Bonjour , je poste ce topic car j´ai un problème qui afecte la plupart des logiciels... Je n´arrive pas à ouvrir le Lecteur Windows Media(11) j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
abdel

[ancienne k7 de caméra]

Salut salut, Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Je vous explique mon problème. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Renegade

Importer k7 video sur pc avec carte tv

 Résolu

bonjour a vous, j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose: je possede donc un ordinateur avec win...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
serge
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 711