Les discussions

Vlc media player

bonjour je voudrais savoir si vlc media player lit le format mp4 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ismaelmessi

Transfert de vhs en dvd

qu'elle est la meilleure solution pour graver les VHS sur DVD : au point de vue qualité de la vidéo - platine magnetoscope /graveur DVD - Platine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
superbarnis

Comment passer de cassette vhs a dvd

Bonjour, Je souhaiterai que quelqun me reponde svp comment enregistrer sur DVD des cassetttes VHS de famille. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
maxim

Probleme freebox + télé sur pc (vlc)

Bonjour tout le monde. Apres avoir parcouru le forum je viens poser ma question. Quand j'ouvre : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sparklet

Win média player le lecteur par défaut

bonsoir, j'aimerais savoir comment faire de windows média player le lecteur par défaut, car j'ai installé un logiciel pour mon lecteur MD qui s'est mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
maurice66

Plus d'image ac windows media player

Pas d'image mais que le son du film sous windows media player

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
3x

Transfert 8mm vers ordi

bonjour! j'ai une caméra 8mm avec petite cassette, je me demande comment je pourrais bien transférer le contenu de ma cassette vers mon ordi en AVI...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pam-pam

Probleme vlc et transfert tv

Bonjour Quand je regarde des film ou des emission web sur VLC et que je les bascule sur ma TV , il m est impossible de voir les images, je vois bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
patadn

Windows media player 11

Bonjour alor voila j'ai mon pote qui veut instaler windows media player 11 mais comme il n'a pas de license de Xp sp1 il ne peut pas, comment peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
sparklet

Regarder la tv avec vlc via une boite d'aquis

Je voudrais regarder ma tv avec vlc . Avec ma boite d'aquisition pinacle usb-700 je peut voir l'image mais je n'arrive pas avoir le son.... Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nicoprosk8

Probleme avec film hi8

Ce n'est pas un probleme de vidéo numérique, mais avant le numérique il y avait l'analogique. Je voudrais savoir comment sauvegarder des films Hi8 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
sebbx33

Windows media player marche plus

bonjour, voila tout aller bien jusqu'a ce matin quand j'ai voulu lire une video,en temps normal ces video ce lise avec windows media player il me suf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
dede59h@aol.com

Windows media player 11

Windows media player 11 Bonjour a tous j'ai pris un windows optimisé sur le net (j'ai une licence officiel avec un CD d'installation et je j'ai rep...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
alves

Lecteur media player

Bonjour à tous Probléme: je crée de vidéos sur Movie Maker que je remonte et grave avec Power producer.Lorsque je repasse le DVD gravé avec Média pl...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Capricorne3

Media player

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon PC je n'arrive pas à lire les videos ou de la musique sur internet. j'ai des coupures sans arret. je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
elham

Supprimé quicktime

salut à tous. Eh oui un topic de plus sur ce sujet dsl :( Mais la je suis vraiment paumé !!! Je veux desinstaller quicktime completement pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
spiky26

Windows media player

Hello, J'aimerai savoir si vous connaissez un Plugin de windows media player (si possible gratuit) permettant d'éteindre L'ordi automatiquement au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ekudarius

Vlc media player

Bonsoir!! Alors voilà, j'ai VLC depuis un bout de temps déjà. Mais depuis quelques heures il ne lit plus les vidéo. On ne voit pas les images, seul...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
starbeuck

Comment deverouiller les vhs de mes enfants

Comment deverouiller les vhs de mes enfants pour en faire des cd ou dvd avant l'usure complète de celles-ci. Je n'arrive pas à les capturer. Mci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
JenAiPas

[media player 11] ne répond plus

Bonjour, Windows media player 11 sous vista ne démarre plus depuis quelques jours. J'ai essayé une restauration, rien à faire. Les mises à jour ne me...

misslina05

.mov font planter quicktime

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tricky

Relier magnéto au boitier freebox hd

Bonjour à tous ! Je dispose de la Freebox et d'un magnétoscope que j'ai relié à la Freebox. Je voudrais enregistrer le contenu d'une K7 VHS sur ma F...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bobenausaure

Vlc et directshow

Résolu

Bonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...

Info Man

Transformer une vhs en dvd

Salut, j'aimerais savoir comment enregistrer une vhs sur mon pc et transformer le fichier pour pouvoir le graver en dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Capricorne3

Supprimer clé quicktime

Bonjour l'un d'entre vous saurait il comment effacer la fichier-clé d'enregistrement de la licence pro du player quicktime a chaque installation je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
gribin

Sous-tires avec media player classic

bonjour a tous!! jaimeré mettre des sous-titres à un film avec media player classic (en francais). comment faire???? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
lycans

Probleme windows media player 9 et nimo codec

j'ai installer le pack codecs nimo v5 buid 8 et depuis je n'arrive plus a lire un divx, quand j'ouvre un avi wmp 9 me sort une erreur dont voici le de...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
psg95260

Pb windows media player 11

bonjour, Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista. le message d'erreur est le suivant : "le fichier wmploc....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jean-marin 57

Mise à jour de windows média player !

Résolu

Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

Pb connection windows media player

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Media Player. Depuis que j'ai reinstallé Windows XP il me dit que je ne suis pas connectée à internet dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jultchik

Vlc fichier .ts illisible

Résolu

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yann gourhant

Plus de son dans windows media player 11

Bonsoir, depuis que j'ai installé windows media player 11, le son est hachuré ( comme une membrane d' enceinte percée) dans ce lecteur. Par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mrobleh

Problème avec windows media player

Voila j'ai quelque problèmes avec Windows media player sur le net, parfois, quand il y a des vidéos en streaming sur le net qui utilise windows media ...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
epicure_44

Windows media player 10

bsr. jai desinstallé windows media player 10 aprés jai pas redemaré le pc alors jai trouvé un problem ke quand je ouvris windows player normale il ouv...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yassasfarah

Bug de windows media player

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec mon lecteur Windows Media Player. Voyez vous même:

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Victor

Windows média player ne se lance pas....

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, sans vraiment que je sache pourquoi, Windows Média Player ne fonctionne plus. Qd je clique sur l'icone sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Bandit

Probleme avec windows media player

bonjour,j ai un probleme avec windows media player. le logiciel me métait "erreur d application interne" quand je voulais l ouvrir alors je l ait supp...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
axel

Vlc et la freebox....

bonjour, je suis connectée au net avec la freebox. J'ai donc telecharger vlc (freeplayer) afin de pouvoir envoyer mes videos sur ma tv. Depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mickael@

Vista et lecteur media player

coucou Voila j'ai un pote ki a un souci sur son ordi, il n'y connais rien donc je l'aide. mais j'avoue ke je ne sais plus koi faire. Il a windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mel31

Affichage sur firefox avec quicktime

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jupiter38

Vhs sur dvd ou disque dur?

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Davxx

[windows media player] problème de lecture

Bonjour, -sur un pc avec windows media player 8 j'arrive à lire tout les fichier vidéo wmv -sur un pc portable avec windows media player 9 j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
didy6392

Icone de vlc devant fichier mpg

salut :-) avant j'avais l'icone de VLC devant mes fichiers mpg. J'ai eu un petit soucis et j'ai fait clic droit et ouvrir avec, choix de programme, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
voxa62

Windows media player ne fonctionne pas ??

Bonjour, Je n'arrive à voir aucune vidéo sur internet car Windows media player ne fonctionne pas ? Que dois je faire pour résoudre mon problème ? J...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
voxa62

Impossible d'installer windows media player

Slt a tous, il m'est impossible d'installer le lecteur Windows media player. A l'execution, je recois ce message: "Une erreur d'application interne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
djimson

Problème windows media player

Bonjour, le problème qui se pose a moi est le suivant: j'ai des vidéos que je peux lire avec VLC mais lorsque j'utilise windows média player je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jerem38

Vlc

Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mickael@

Pb vlc et vista

bonjour a tous, j'ai installé windows vista, et lorsque j'utilise vlc media player (tele freebox), je ne parvient pas a lire certaines chaines (fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
gnieark

Vlc

salut a tous , j'ai un probleme , ça fonctionnait avant , mais plus maintenant , et je n'arrive pas à refaire la manip, je veux avec VLC en 2 ecrans, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
GEK

Vhs c vers pc

Bonsoir a tous ! J'ai un vieux camescope analogique telefunken VHS-C SECAM et je désire transférer mes films vers le PC . Le probléme c'est que que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cocosebast
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 751