Les discussions
Vlc media player
bonjour je voudrais savoir si vlc media player lit le format mp4 ?
Transfert de vhs en dvd
qu'elle est la meilleure solution pour graver les VHS sur DVD : au point de vue qualité de la vidéo - platine magnetoscope /graveur DVD - Platine ...
Comment passer de cassette vhs a dvd
Bonjour, Je souhaiterai que quelqun me reponde svp comment enregistrer sur DVD des cassetttes VHS de famille. Merci
Probleme freebox + télé sur pc (vlc)
Bonjour tout le monde. Apres avoir parcouru le forum je viens poser ma question. Quand j'ouvre : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist....
Win média player le lecteur par défaut
bonsoir, j'aimerais savoir comment faire de windows média player le lecteur par défaut, car j'ai installé un logiciel pour mon lecteur MD qui s'est mi...
Plus d'image ac windows media player
Pas d'image mais que le son du film sous windows media player
Transfert 8mm vers ordi
bonjour! j'ai une caméra 8mm avec petite cassette, je me demande comment je pourrais bien transférer le contenu de ma cassette vers mon ordi en AVI...
Probleme vlc et transfert tv
Bonjour Quand je regarde des film ou des emission web sur VLC et que je les bascule sur ma TV , il m est impossible de voir les images, je vois bien ...
Windows media player 11
Bonjour alor voila j'ai mon pote qui veut instaler windows media player 11 mais comme il n'a pas de license de Xp sp1 il ne peut pas, comment peut-il ...
Regarder la tv avec vlc via une boite d'aquis
Je voudrais regarder ma tv avec vlc . Avec ma boite d'aquisition pinacle usb-700 je peut voir l'image mais je n'arrive pas avoir le son.... Quelqu'un...
Probleme avec film hi8
Ce n'est pas un probleme de vidéo numérique, mais avant le numérique il y avait l'analogique. Je voudrais savoir comment sauvegarder des films Hi8 ...
Windows media player marche plus
bonjour, voila tout aller bien jusqu'a ce matin quand j'ai voulu lire une video,en temps normal ces video ce lise avec windows media player il me suf...
Windows media player 11
Windows media player 11 Bonjour a tous j'ai pris un windows optimisé sur le net (j'ai une licence officiel avec un CD d'installation et je j'ai rep...
Lecteur media player
Bonjour à tous Probléme: je crée de vidéos sur Movie Maker que je remonte et grave avec Power producer.Lorsque je repasse le DVD gravé avec Média pl...
Media player
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon PC je n'arrive pas à lire les videos ou de la musique sur internet. j'ai des coupures sans arret. je ne sais pas...
Supprimé quicktime
salut à tous. Eh oui un topic de plus sur ce sujet dsl :( Mais la je suis vraiment paumé !!! Je veux desinstaller quicktime completement pour pouvoi...
Windows media player
Hello, J'aimerai savoir si vous connaissez un Plugin de windows media player (si possible gratuit) permettant d'éteindre L'ordi automatiquement au ...
Vlc media player
Bonsoir!! Alors voilà, j'ai VLC depuis un bout de temps déjà. Mais depuis quelques heures il ne lit plus les vidéo. On ne voit pas les images, seul...
Comment deverouiller les vhs de mes enfants
Comment deverouiller les vhs de mes enfants pour en faire des cd ou dvd avant l'usure complète de celles-ci. Je n'arrive pas à les capturer. Mci
[media player 11] ne répond plus
Bonjour, Windows media player 11 sous vista ne démarre plus depuis quelques jours. J'ai essayé une restauration, rien à faire. Les mises à jour ne me...
.mov font planter quicktime
RésoluBonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...
Relier magnéto au boitier freebox hd
Bonjour à tous ! Je dispose de la Freebox et d'un magnétoscope que j'ai relié à la Freebox. Je voudrais enregistrer le contenu d'une K7 VHS sur ma F...
Vlc et directshow
RésoluBonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...
Transformer une vhs en dvd
Salut, j'aimerais savoir comment enregistrer une vhs sur mon pc et transformer le fichier pour pouvoir le graver en dvd merci
Supprimer clé quicktime
Bonjour l'un d'entre vous saurait il comment effacer la fichier-clé d'enregistrement de la licence pro du player quicktime a chaque installation je...
Sous-tires avec media player classic
bonjour a tous!! jaimeré mettre des sous-titres à un film avec media player classic (en francais). comment faire???? merci
Probleme windows media player 9 et nimo codec
j'ai installer le pack codecs nimo v5 buid 8 et depuis je n'arrive plus a lire un divx, quand j'ouvre un avi wmp 9 me sort une erreur dont voici le de...
Pb windows media player 11
bonjour, Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista. le message d'erreur est le suivant : "le fichier wmploc....
Mise à jour de windows média player !
RésoluSalut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...
Pb connection windows media player
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Media Player. Depuis que j'ai reinstallé Windows XP il me dit que je ne suis pas connectée à internet dès que ...
Vlc fichier .ts illisible
RésoluBonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...
Plus de son dans windows media player 11
Bonsoir, depuis que j'ai installé windows media player 11, le son est hachuré ( comme une membrane d' enceinte percée) dans ce lecteur. Par contre qu...
Problème avec windows media player
Voila j'ai quelque problèmes avec Windows media player sur le net, parfois, quand il y a des vidéos en streaming sur le net qui utilise windows media ...
Windows media player 10
bsr. jai desinstallé windows media player 10 aprés jai pas redemaré le pc alors jai trouvé un problem ke quand je ouvris windows player normale il ouv...
Bug de windows media player
Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec mon lecteur Windows Media Player. Voyez vous même:
Windows média player ne se lance pas....
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, sans vraiment que je sache pourquoi, Windows Média Player ne fonctionne plus. Qd je clique sur l'icone sur l...
Probleme avec windows media player
bonjour,j ai un probleme avec windows media player. le logiciel me métait "erreur d application interne" quand je voulais l ouvrir alors je l ait supp...
Vlc et la freebox....
bonjour, je suis connectée au net avec la freebox. J'ai donc telecharger vlc (freeplayer) afin de pouvoir envoyer mes videos sur ma tv. Depuis que ...
Vista et lecteur media player
coucou Voila j'ai un pote ki a un souci sur son ordi, il n'y connais rien donc je l'aide. mais j'avoue ke je ne sais plus koi faire. Il a windo...
Affichage sur firefox avec quicktime
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...
Vhs sur dvd ou disque dur?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...
[windows media player] problème de lecture
Bonjour, -sur un pc avec windows media player 8 j'arrive à lire tout les fichier vidéo wmv -sur un pc portable avec windows media player 9 j'arriv...
Icone de vlc devant fichier mpg
salut :-) avant j'avais l'icone de VLC devant mes fichiers mpg. J'ai eu un petit soucis et j'ai fait clic droit et ouvrir avec, choix de programme, ...
Windows media player ne fonctionne pas ??
Bonjour, Je n'arrive à voir aucune vidéo sur internet car Windows media player ne fonctionne pas ? Que dois je faire pour résoudre mon problème ? J...
Impossible d'installer windows media player
Slt a tous, il m'est impossible d'installer le lecteur Windows media player. A l'execution, je recois ce message: "Une erreur d'application interne ...
Problème windows media player
Bonjour, le problème qui se pose a moi est le suivant: j'ai des vidéos que je peux lire avec VLC mais lorsque j'utilise windows média player je n'ai ...
Vlc
Résolusalut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...
Pb vlc et vista
bonjour a tous, j'ai installé windows vista, et lorsque j'utilise vlc media player (tele freebox), je ne parvient pas a lire certaines chaines (fra...
Vlc
salut a tous , j'ai un probleme , ça fonctionnait avant , mais plus maintenant , et je n'arrive pas à refaire la manip, je veux avec VLC en 2 ecrans, ...
Vhs c vers pc
Bonsoir a tous ! J'ai un vieux camescope analogique telefunken VHS-C SECAM et je désire transférer mes films vers le PC . Le probléme c'est que que ...