Problème de lecture d'une vidéo .flv
Roky
-
Roky -
Roky -
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai téléchargé deux films sur internet qui se lisent en flv or lorsque j'ouvre le premier film avec vlc la lecture de celui-ci se déroule bien mais à 43 minutes à peu près la lecture s'arrete, pour le deuxième film la lecture s'arrete vers 47 minutes.
J'ai essayé de lire avec d'autres lecteurs mais ça s'arrete toujours à 43 et 47 minutes. Enfin je me suis dis que si je convertis en avi ça ne bloquera plus mais ça le fait encore.
J'espère que vous pourrez m'aider et merci encore ;)
PS : J'utilise windows 8 et j'ai format factory comme convertisseur
Récemment, j'ai téléchargé deux films sur internet qui se lisent en flv or lorsque j'ouvre le premier film avec vlc la lecture de celui-ci se déroule bien mais à 43 minutes à peu près la lecture s'arrete, pour le deuxième film la lecture s'arrete vers 47 minutes.
J'ai essayé de lire avec d'autres lecteurs mais ça s'arrete toujours à 43 et 47 minutes. Enfin je me suis dis que si je convertis en avi ça ne bloquera plus mais ça le fait encore.
J'espère que vous pourrez m'aider et merci encore ;)
PS : J'utilise windows 8 et j'ai format factory comme convertisseur
A voir également:
- Problème de lecture d'une vidéo .flv
- Flv - Télécharger - Lecture
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les téléchargements de tes vidéo ne doivent pas être complet tout simplement ou alors elles sont corrompues :/
Les informations fournies sont alors erronées sur la durée dans VLC et donc même si tu cherches à "convertir" cela ne peut pas le faire correctement.
Cordialement
Les téléchargements de tes vidéo ne doivent pas être complet tout simplement ou alors elles sont corrompues :/
Les informations fournies sont alors erronées sur la durée dans VLC et donc même si tu cherches à "convertir" cela ne peut pas le faire correctement.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Roky
Merci :)