Media player orange "erreur interne"

Fermé
bhlulu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 6 oct. 2008 à 20:48
bhlulu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 16 nov. 2008 à 15:40
Bonjour,

J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg
"il y a une erreur interne veuillez désactiver le mode protégé d'internet explorer et ressayer"

Je suis sous XP avec IE 6.0

Merci à tous par avance pour votre aide.

Cordialement/
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je viens de télécharger les titres désirés sur orange après avoir vécu les même déboires que vous et nombreux autres utilisateurs

en fait j'ai été supprimer le certificat dans param^tres de sécurité de explorer
certificat odrl2 de vérisign qui était expiré
ensuite j'ai réinstallé media player de orange
et voilà

bon courage à tous
1
Est-ce que tu pourrais expliquer clairement comment tu as fait s'il te lpait parce que là je n'ai strictement rien comrpsi et je suis très embêtée par ce problème.

merci d'avance.
0
bhlulu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
16 nov. 2008 à 15:40
Bonjour,

Pourrais tu me détailler les étapes pour arriver à ce certificat odrl2 car je ne suis pas pro de la technique.

Faut-il desinstaller le player orange avant de virer ce certificat.

D'avance merci de ton aide.

Bien cordialement.
0
Bonsoir,
J'ai le même soucis que vous depuis le mois de juin que j'ai finis par résoudre en faisant une mise à jour de windows média player. Depuis le début de la semaine à nouveau ce probléme imossible à résoudre, la réponse d'orange et que celle vient de mon pc alors que je ne suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!
0