Media player orange "erreur interne"
bhlulu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bhlulu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bhlulu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg
"il y a une erreur interne veuillez désactiver le mode protégé d'internet explorer et ressayer"
Je suis sous XP avec IE 6.0
Merci à tous par avance pour votre aide.
Cordialement/
J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg
"il y a une erreur interne veuillez désactiver le mode protégé d'internet explorer et ressayer"
Je suis sous XP avec IE 6.0
Merci à tous par avance pour votre aide.
Cordialement/
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
bonjour,
je viens de télécharger les titres désirés sur orange après avoir vécu les même déboires que vous et nombreux autres utilisateurs
en fait j'ai été supprimer le certificat dans param^tres de sécurité de explorer
certificat odrl2 de vérisign qui était expiré
ensuite j'ai réinstallé media player de orange
et voilà
bon courage à tous -
Bonsoir,
J'ai le même soucis que vous depuis le mois de juin que j'ai finis par résoudre en faisant une mise à jour de windows média player. Depuis le début de la semaine à nouveau ce probléme imossible à résoudre, la réponse d'orange et que celle vient de mon pc alors que je ne suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!